4 Apps bureau à distance pour récupérer des fichiers dans windows & beyond

De Windows 8.1 apporte avec elle un changement plutôt insoupçonné: la suppression de "Fetch" La fonction de SkyDrive, qui a permis aux utilisateurs d`accéder à distance tous les fichiers à partir d`un autre appareil. Ne craignez pas que, Windows 8.1 utilisateurs, car il y a encore quelques options pour vous d`obtenir à ces fichiers que vous avez oublié d`accrocher votre bureau.

SkyDrive pour Windows 8.1 fonctionnalités échelle du système d`intégration et est un outil de fichier-synchronisation capable pour les utilisateurs Windows, mais la suppression du client de bureau et fonction Fetch surpris beaucoup de valorisation. Les options tierces ici (et même propre outil de Microsoft) pour accéder à des fichiers et des applications sur votre ordinateur de bureau, tout en étant utiles, ne sont pas presque aussi transparente ou simple que Fetch était, car ils nécessitent des installations supplémentaires et la configuration.

Donc, si vous voulez profiter des nombreux avantages de la fenêtre 8.1, vous devrez sacrifier SkyDrive de Fetch. Examinons comment vous pouvez obtenir cette fonctionnalité en arrière.

Microsoft Remote Desktop

Le premier est l`application Remote Desktop de Microsoft, qui vient de recevoir un certain homologues mobiles à portée de main pour iOS et Android. Utilisation de Remote Desktop sous Windows, vous pouvez vous connecter à votre ordinateur de bureau à partir de votre ordinateur portable, ou à partir de votre ordinateur à la maison sur votre ordinateur de travail, aussi longtemps que l`ordinateur que vous essayez d`atteindre est, connecté à Internet, et a Remote Desktop installé . Les applications iOS et Android prennent un peu plus loin, vous permettant d`accéder pleinement de votre ordinateur à partir de votre appareil mobile.

Bureau à distance

La version de bureau et de l`application Android sont à la fois très simple. Sur le bureau, vous êtes présenté avec un bar pour entrer le nom de l`ordinateur que vous essayez d`atteindre. L`application Android vous permet de configurer plusieurs connexions en utilisant le nom de l`ordinateur ou l`adresse IP de l`ordinateur, et vous permet de stocker les informations de connexion pour l`accès à distance rapide.

Remote-Desktop-Android

Le plus grand inconvénient est que vous ne pouvez accéder à des ordinateurs exécutant Windows 8.1 Pro, pas régulière de Windows 8.1. C`est un énorme problème, je pense, puisque la fonction Fetch de SkyDrive avait travaillé sur un appareil Windows 8 et le reste de ces applications tierces travailler indépendamment de ce que la version de Windows 8 vous exécutez.

TeamViewer

Une solution simple si Remote Desktop de Microsoft ne fonctionne pas pour vous est TeamViewer. Contrairement à l`outil de Microsoft, TeamViewer est disponible pour une large gamme d`appareils, y compris une version de bureau pour Windows 7 et 8, une version moderne Windows 8 et RTTéléphone Windows, Mac, Linux, Android, et iOS.

Les applications de bureau pour Windows, Mac et Linux vous permettent de contrôler les appareils utilisant les applications de l`un des autres plates-formes. Par exemple, vous pouvez contrôler votre Mac à partir de votre appareil Android, mais vous ne pouvez pas contrôler votre appareil Android à partir de votre Mac. Seules les plates-formes de bureau permettent à l`appareil à commander.

TeamViewer

Les applications sont très facile à configurer et à utiliser. L`application de bureau vous donne un identifiant et un mot de passe à 4 chiffres, que vous pouvez changer si vous voulez, puis vous tapez simplement cette information dans l`application de contrôle à distance que vous utilisez, et voila, vous êtes le contrôle de votre ordinateur. Il était plus facile que je pensais que ce serait, et les commandes étaient en fait assez facile à maîtriser sur Android.

Une barre des lignes du bas avec des options comme les paramètres ainsi que Windows 8 options comme l`ouverture du menu Charms. Vos balayages de doigt contrôler la souris plutôt que de faire défiler autour comme vous utilisez un écran tactile, qui a été déroutant au premier abord, mais était assez facile de s`y habituer.

TeamViewer-Android

Ce qui m`a surpris, cependant, était que le Windows 8 / RT application ne permet pas d`applications distants de se connecter à elle. Donc, si vous êtes en cours d`exécution complète de Windows 8 (pas RT), vous devez télécharger l`application de bureau pour permettre les connexions à distance.

TeamViewer est gratuit pour un usage personnel, non commercial, mais il ne se charge si vous voulez l`utiliser pour votre entreprise. Vous devez également créer un compte gratuit pour que cela fonctionne.

Splashtop

Splashtop fonctionne d`une manière presque identique à TeamViewer, mais l`expérience est nettement meilleure. Il prend en charge la même large gamme d`appareils et permet essentiellement la même fonctionnalité, mais il n`y a pas des numéros d`identification à taper dans et les applications mobiles de support de Windows 8 gestes lors de la connexion à un appareil Windows 8. Ces petites différences sont suffisantes pour faire Splashtop une option plus attractive en termes de facilité d`utilisation et l`interface mobile.

Splashtop

Comme avec TeamViewer, Splashtop a une application Windows 8 / RT, mais vous devez télécharger l`application de bureau pour permettre au dispositif d`être contrôlé. Vous devez également créer une connexion, mais une fois que vous êtes connecté sur l`un de vos appareils, vous pouvez voir automatiquement vos autres appareils sans avoir à taper des numéros d`identification. Si vous voyez cela comme un problème de sécurité, vous pouvez Relax- Splashtop offre quelques options pour la sécurité. Vous pouvez exiger que votre mot de passe d`ouverture de session Windows pour être entré avant de se connecter, ou vous pouvez créer un "code de sécurité" distincte qui doit être saisi avant de se connecter à distance.

Splashtop-Android

Le plus grand inconvénient de Splashtop est que la version gratuite ne fonctionne que si vous êtes sur le même réseau WiFi que l`ordinateur que vous essayez de vous connecter. Utile pour le contrôle de votre ordinateur à partir d`une autre pièce, mais pas du tout utile une fois que vous quittez votre maison.

La version payante est de 1,99 $ par mois ou 16,99 $ pour un an et permet de vous connecter à vos périphériques de partout.

PocketCloud

Bien que pas offert sur autant de plates-formes, PocketCloud est une option formidable. Il a des applications de bureau pour Windows et Mac, ainsi que des applications mobiles pour les appareils iOS et Android.

Le processus de connexion est simple car il utilise votre compte Google pour vous connecter à la fois au bureau et homologues mobiles, qui peut alors détecter automatiquement l`autre. Accéder à votre ordinateur de bureau à partir de votre appareil mobile est simple et la navigation se fait par un petit cercle que vous pouvez traîner avec votre doigt qui agit comme la souris.

PocketCloud

Vous bénéficiez également de 2 Go de stockage en nuage avec PocketCloud Web. La version gratuite pour un usage personnel ne fonctionnera que sur un seul ordinateur, mais pour les grandes opérations à l`échelle, vous pouvez mettre à niveau vers Premium pour 7,99 $ pour 3 mois ou 23,99 $ pour 16 mois, ce qui en fait un peu plus cher que Splashtop. Et avec son interface utilisateur clunkier, je ne pense vraiment pas ça vaut le coup. La version gratuite est toujours vaut le coup, cependant, car il peut se connecter à partir de n`importe où gratuitement comme TeamViewer.

PocketCloud-Android

Conclusion

Mon préféré de ces applications a été facilement Splashtop- malheureusement, étant incapable de se connecter à votre ordinateur si vous n`êtes pas sur le même réseau Wi-Fi est un dealbreaker. Cela en fait une scission entre TeamViewer et PocketCloud, qui sont tous deux très similaires. Personnellement, je préférais TeamViewer pour sa meilleure interface mobile et l`installation de bureau plus rapide et plus facile.

Si vous avez Windows 8 Pro, certainement aller pour Microsoft Bureau à distance client. Il est gratuit, simple, et a tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, pas tout le monde avec un appareil Windows 8 est en cours d`exécution Pro, donc je ne peux que recommander chaudement il.

Pour les moments où vous êtes juste de détente à la maison, cependant, il y a un autre moyen facile de contrôler votre appareil Windows 8 à partir d`un appareil mobile.

Toujours en considérant la mise à niveau vers Windows 8.1? Merci de ne pas oublier de prep votre PC. Malgré la perte de Fetch, il est encore une mise à jour vaut la peine, et nous espérons que l`un de ces programmes peut faire cette transition un peu plus facile pour vous.

Lequel de ces est votre favori? Avez-vous une autre application de bureau à distance incroyable que vous aimez? Faites le nous savoir dans les commentaires.

» » 4 Apps bureau à distance pour récupérer des fichiers dans windows & beyond