Read it later: mise à jour, remodeled and now free [mises à jour]

À partir de cette semaine, l`application mobile Read It est tard maintenant appelé Pocket, a une nouvelle interface utilisateur et un nouveau prix - gratuit. Poche, développé en 2007, est une application multi-plateforme qui intègre avec des centaines d`applications de lecteurs et navigateurs permettant aux utilisateurs d`enregistrer des articles, des photos et des vidéos pour la lecture plus tard et la visualisation.

Pocket se vanter plus de 4,5 millions d`utilisateurs et intègre avec plus de 300 applications mobiles, y compris Flipboard, Twitter et ZITE app. Il est disponible en téléchargement sur les plates-formes, y compris iPad, iPhone, Kindle Fire, Android. Pocket est un service pour les articles de bookmarking et autres contenus en ligne que vous souhaitez consommer plus tard sur votre dispositif de support.

La nouvelle interface utilisateur est maigre et visuellement orienté, mais il offre également des options pour la navigation et la consommation de contenu. Les articles peuvent être disposés de manière linéaire ou d`une présentation non linéaire, et peut être lu dans un format en lecture seule, dépouillée de contenu environnant.

Vous pouvez également agrandir le texte, favori et contenu de l`archive, et le partager sur les réseaux sociaux traditionnels, ainsi que de délicieux, Evernote et Pinboard. Il intègre également avec des applications comme OmniFocus, Things, Twitter pour iPhone et Twittelator Pro.

Le contenu peut être vu par-types des articles, des vidéos ou des images seulement. Toutefois, le lecteur n`a pas les fonctions de navigation geste de la main utiles trouvés dans ZITE, Flipboard et Pulse. Ainsi, il est un peu lourd à taper sur la flèche en haut à gauche qui vous ramène à la page d`index principal où vous choisissez le prochain article que vous souhaitez lire.

En dépit de cette fonctionnalité manquante, Poche est un outil essentiel pour les lecteurs en ligne lourds.

La source: TheNewtWeb

» » Read it later: mise à jour, remodeled and now free [mises à jour]