Synchronisez votre google chrome bookmarks avec votre appareil android utilisant chromemarks lite

synchroniser Google Bookmarks chrome avec androidChromeMarks Lite pour Android peut synchroniser vos favoris Google Chrome avec votre appareil Android. L`outil prend en charge la synchronisation des signets dans les deux sens entre Google Chrome sur votre bureau et l`application Android. Limitations de la version gratuite comprennent que vous ne pouvez pas éditer vos signets ou les synchroniser avec les navigateurs installés sur votre appareil Android.

Set Up Bookmark Synchroniser Dans Chrome

Pour ChromeMarks Lite fonctionne, vous devez d`abord activer la synchronisation de vos favoris Google Chrome entre les ordinateurs. Dans le navigateur, cliquez sur l`icône de la clé en haut à droite et ouvrez> options de. Il ouvrira dans un nouvel onglet. Aller à > Objets personnels et cliquez sur le> S`inscrire à Chrome ou> Configurer la synchronisation ... bouton, en fonction de ce qui est affiché pour vous.

synchroniser Google Bookmarks chrome avec android

dans le préférences de synchronisation avancées fenêtre pop-up, sélectionnez les éléments que vous souhaitez synchroniser, comme votre> Bookmarks. Lorsque vous avez terminé, cliquez D`ACCORD.

synchroniser Google Bookmarks chrome

Vos signets seront désormais synchronisés avec votre compte Google. Pour accéder à vos favoris Google Chrome sur une autre installation du navigateur, effectuez simplement ces mêmes étapes et toutes vos données synchronisées seront importées à partir de votre compte Google et ensuite synchronisé avec elle.

Set Up ChromeMarks Lite sur votre appareil Android

Pour accéder aux signets qui sont synchronisés à partir de votre navigateur de bureau Google Chrome à votre compte Google, télécharger et installer ChromeMarks Lite.

Lorsque vous ouvrez l`application, vous verrez qu`il n`y a pas encore de signets dans la base de données. Cliquez sur le> synchroniser bouton pour lancer la synchronisation.

synchroniser Google Bookmarks chrome

Notez que vous devez d`abord fournir une autorisation à l`application. Une fois cela fait, il va initialiser et lancer la synchronisation de vos signets de votre compte Google.

synchroniser Google Bookmarks chrome

Cette procédure ne prend que quelques secondes, puis tous vos signets sera disponible dans l`application ChromeMarks Lite, comme illustré ci-dessous. Notez que ChromeMarks Lite ne supporte pas l`auto-synchronisation. Par conséquent, pour obtenir les derniers signets de votre compte Google, vous devez parfois cliquer sur le> Sync bouton en haut à droite.

synchroniser Google Bookmarks chrome

Lorsque vous cliquez sur un signet, il sera soit ouvert directement dans votre navigateur par défaut ou vous demander quel navigateur vous voulez ouvrir avec.

synchroniser les signets chromés avec android

Par ailleurs, en cliquant sur un signet pour plus d`une seconde pour ouvrir un menu avec des options pour l`ouvrir dans une nouvelle fenêtre, partager le lien ou copier l`URL.

Est-ce que ChromeMarks Sync With My Android Browser Signets?

ChromeMarks Lite ne propose pas cette fonctionnalité. Pour intégrer ChromeMarks avec votre navigateur Android, vous devez passer à la version complète de l`application. Malheureusement, en nid d`abeille et certains utilisateurs Samsung sont en partie à l`écart, comme l`outil n`a pas d`intégrer ou de synchronisation avec le navigateur stock Android Honeycomb et certains téléphones Samsung. Toutefois, avant la mise à niveau de risque, vous pouvez vérifier si votre appareil en charge les options de mise à jour en utilisant ChromeMarks Lite.

Cliquez sur l`icône de menu en haut à droite, puis sélectionnez> Paramètres et aller à> options de mise à niveau.

synchroniser les signets chromés avec android

Une coche verte indique que votre appareil prend en charge la fonction respective, tandis que les éléments marqués d`une croix rouge ne seront pas disponibles. Depuis que je suis sur une tablette Samsung Honeycomb, ChromeMarks est actuellement pas en mesure de se synchroniser avec mes signets du navigateur.

synchroniser Google Bookmarks chrome avec android

Conclusion

Il est dommage que vous devez utiliser une application tierce sur votre appareil Google Android pour accéder aux signets synchronisés avec votre compte Google. Cependant, au moins cette application vous permet confortablement d`accéder aux signets synchronisés avec votre compte Google et malgré les limitations de la version gratuite, il est très utile. Je pense que la version payante vaut la mise à niveau si votre appareil Android prend en charge la synchronisation avec votre navigateur installé. Sinon, il est seulement en vaut la peine si vous voulez activer la modification manuelle des signets et auto-synchronisation.

Comment synchroniser ne les signets entre votre bureau et les appareils mobiles?

» » Synchronisez votre google chrome bookmarks avec votre appareil android utilisant chromemarks lite