Comment puis-je résoudre les problèmes sur mon samsung galaxy phone par amorçage en mode sans échec

écran de mode sans échec

Avez-vous rencontré des problèmes avec votre téléphone Samsung Galaxy? Questions sur votre téléphone peuvent être dues à des applications défectueuses et buggy. erreurs incomplètes et dans les mises à jour peuvent entraîner des incohérences sur votre appareil. La manière rapide et facile à corriger ces erreurs est de désinstaller l`application provoquant l`erreur ou de revenir les dernières mises à jour de l`application. Cependant, certaines erreurs et bugs ne vous permettra pas de désinstaller des applications et des mises à jour. Votre premier instinct peut-être pour essuyer votre appareil. Avant de faire cela, essayez de démarrer le téléphone en mode sans échec et voir si la désinstallation des applications et des mises à jour récemment installé résout le problème. Lisez cet article pour apprendre comment démarrer votre appareil Samsung en mode sans échec.

Comment démarrer appareils Samsung en mode sans échec

Safe Mode vous permet de démarrer votre appareil tout en exécutant uniquement le logiciel de base du système. Ce mode permet de désactiver l`exécution automatique des applications, vous permettant de désinstaller des applications et des mises à jour. Pour démarrer en mode sans échec, procédez comme suit.

1.Éteindre votre appareil. Appuyez et maintenez la Bouton d`alimentation pour éteindre votre téléphone. Si elle est suspendue et ne répond pas au bouton d`alimentation, retirer et réinsérer la batterie.
bouton d`alimentation sur Samsung Galaxy
2.Une fois l`appareil hors tension, rallumez en appuyant sur la Bouton d`alimentation pendant quelques secondes jusqu`à ce que le logo Samsung apparaît.
logo samsung au démarrage
3.Lorsque le logo Samsung apparaît, appuyez et maintenez le volume jusqu`à ce que votre téléphone complètement bottes.
volume de rétention vers le bas
4.Safe Mode est maintenant activé sur votre appareil. Mode sans échec sera affiché sur la partie inférieure gauche de l`écran de votre téléphone. Vous pouvez maintenant commencer la désinstallation des applications et des mises à jour de l`application. Commencez par les applications et les mises à jour de tierces parties qui ont été installés avant le début des problèmes sur votre téléphone. Ce sont généralement la cause des problèmes avec votre appareil.
mode sans échec à l`écran

Comment désactiver le mode sans échec et amorcer Retour Normalement

Une fois que vous avez désinstallé les applications provoquant des erreurs sur votre appareil, vous pouvez facilement démarrer en mode normal en redémarrant votre téléphone. Cependant, certains téléphones ne passent pas en mode normal lors du redémarrage. Si tel est le cas, démarrez votre appareil en mode Téléchargement et descendez le mode par l`annuler. Pour ce faire, procédez comme suit:

1.Éteindre votre téléphone Samsung.
bouton d`alimentation sur Samsung Galaxy
2.Avec votre téléphone éteint, appuyez et maintenez le volume vers le bas et le bouton Home.
bas volume et à la maison
3.Tout en maintenant le volume vers le bas et les boutons d`alimentation, appuyez et maintenez le bouton d`alimentation jusqu`à ce que l`appareil démarre.
volume vers le bas + Home + Power
4.Maintenez les trois boutons jusqu`à ce que vous êtes pris à Télécharger Mode.
télécharger le mode d`alerte
5.Une fois que vous êtes en mode Téléchargement, libérer tous les trois boutons et appuyez sur le volume vers le bas pour descendre le mode. Si l`écran vous indique d`appuyer sur un autre bouton pour annuler le mode, suivre.
appuyez sur le bouton de retour lorsque le mode de téléchargement
6.Votre téléphone redémarre et va maintenant démarrer en mode Normal. Vous allez maintenant être en mesure d`utiliser votre téléphone normalement.
maison de galaxie

Êtes-vous coincé dans l`une des étapes? Avez-vous des problèmes de démarrer en modes normal et sans danger? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

» » Comment puis-je résoudre les problèmes sur mon samsung galaxy phone par amorçage en mode sans échec