5 Choses que vous ne pouvez pas faire avec raspberry pi 2

Les fans de la Raspberry Pi ont été étonnés d`apprendre qu`un nouveau modèle puissant est libéré, une annonce qui est venue juste quelques mois après la Raspberry Pi Modèle A + et Modèle B + a volé des étagères virtuelles.

Avec un CPU quad core et se vante d`être en mesure d`exécuter Windows 10, le Raspberry Pi 2 est la première mise à niveau véritable de la carte d`origine à partir de 2012.

Mais le Raspberry Pi 2 vraiment tout cela? Est-ce que la surprise de Windows 10 en quelque sorte obtenu de la manière des faits? Eh bien, oui, il a. En fait, malgré le battage médiatique, il y a quelques choses que vous ne pouvez toujours pas faire avec un Raspberry Pi 2. Au moins cinq, en fait.

Il (encore) ne fonctionnera pas plus Software

Comme avec d`autres versions du Raspberry Pi, la nouvelle version est pas capable d`exécuter une grande partie des applications et des outils disponibles pour les ordinateurs Linux.

La raison? Eh bien, il est facile d`oublier, mais le Raspberry Pi a un processeur ARM, et cette nouvelle version est pas différent. Autre qu`un spec supérieur (900 Mhz et quatre cœurs) l`architecture du processeur signifie que les applications écrites pour un ordinateur avec un Intel x86 ou CPU x64 ne pourront tout simplement pas fonctionner sans remaniement considérable, une tâche beaucoup de développeurs ne disposent tout simplement pas le temps de faire.

Ainsi, alors que vous serez en mesure d`exécuter un certain nombre de logiciels utiles sur votre Raspberry Pi, tout cela est compilé pour fonctionner sur un appareil avec un processeur ARM. Le reste de la bibliothèque d`applications Linux est néanmoins fermé à vous.

Vous ne pouvez pas Photographier le Raspberry Pi 2 avec un flash!

Suite à l`annonce de la Raspberry Pi 2, l`excitation transformé en amusement quand il est apparu que le dispositif est sujette à l`un des bogues matériels les plus insolites jamais enregistrées.

Fondamentalement, il réinitialise en présence d`une lumière vive.

Plutôt que d`être un exemple incroyablement compact et sophistiqué d`une AI, l`arrêt est dû à la sensibilité de la puce d`alimentation U16. Le bug a été découvert par Peter Oignon, comme expliqué sur le site Raspberry Pi.

clignote au xénon trouvés sur de nombreux appareils photo smartphones interfèrent avec la puce en raison de l`effet photoélectrique, qui se traduit par des électrons étant émis et l`interférence avec l`activité des transistors au sein de la puce.

Dans la plupart des cas, vous ne serez probablement pas photographiez votre Raspberry Pi 2, mais comme les versions précédentes du petit ordinateur sont l`une des pièces les plus largement cassé du matériel autour, il y a une bonne chance que cela se produira à un moment donné. Il est intéressant de souligner que le dispositif d`arrêter sans avertissement peut endommager la carte SD de sorte que nous ne conseillons pas que vous faites cela à votre Raspberry Pi 2 sans avoir une urgence pour votre projet en cours (comme une carte SD cloné).

No More Retro Gaming Centre ... (pour l`instant)

Une des grandes utilisations pour la version originale du Raspberry Pi est le composant principal d`un système de jeu rétro. Alors que les émulateurs continueront à fonctionner sur le nouveau modèle de la solution la plus populaire pour les amateurs de jeux rétro pour obtenir tous leurs ROMs de jeux et des images en un seul endroit est pas actuellement une option.

muo-Raspberry Pi-gamesconsole-contrôleur

Malheureusement, une nouvelle construction est nécessaire pour retropié pour être compatible avec le processeur quad core trouvé dans le Raspberry Pi 2, donc pour l`instant au moins, vous ne serez pas en mesure de tirer parti de la RAM supplémentaire pour améliorer l`émulation des N64 et PSX des jeux…

Hold On, cela ne Windows 10 ... Est-il?

"Compatibilité" Windows 10 avec le 2 Raspberry Pi a fait quelques gros titres, mais la précision est-il vraiment? Eh bien, les titres ne disent jamais toute l`histoire, font-ils?

Microsoft sont désireux de soutenir la communauté de fabricant, ce qui explique pourquoi ils fournir cette nouvelle version pour le Raspberry Pi (et d`autres conseils de développement de passe-temps), mais il ne sera pas quelque chose comme le 10 de Windows que vous voyez sur un PC de bureau. Au lieu de cela, il sera probablement une version du build ARM de Windows 10, un successeur à la base de la tablette Windows 8 RT.

muo-rpi2-cannotdo-wi10-details

Il est également peu probable qu`il y aura une interface graphique du tout avec cette version, et sera à la place être purement un système d`exploitation en ligne de commande. Ça n`a rien à avoir honte, mais pas tout à fait l`histoire vendue dans les titres. Même avec une interface graphique, le meilleur tout le monde peut attendre est la capacité d`exécuter des applications destinées à Windows RT ou les appareils Windows Phone - pas exactement une grande sélection de logiciels.

Au lieu de cela les gens, Microsoft espèrent utiliseront des langues largement utilisées dans ses propres applications pour développer des projets qui pourraient mettre en évidence de nouveaux domaines de développement par le géant technologique.

Pour en savoir plus, il vaut la peine de vous inscrire pour la Programme Windows développement IdO pour.

Donc, vous ne pouvez pas exécuter Microsoft Office sur le sujet

Avec un Raspberry plus puissant Pi 2 capable d`exécuter Windows 10, il y a une utilisation évidente possible pour le nouvel ordinateur. Avec Windows 10 support, sûrement le prix bas peut sauver IT budgets à travers le monde, ce qui permet aux entreprises de dépenser de l`argent facile à mettre en place des ordinateurs compacts qui coûtent une fraction de leurs concurrents de bureau?

muo-IPD-desktop-setup

Comme nous l`avons vu, il n`y a aucun moyen d`applications Windows standard peuvent fonctionner sur le Raspberry Pi 2.

Cela ne devrait pas mettre quelqu`un hors, bien que. suites de bureau qui fonctionnent sur ARM sont disponibles, et les ordinateurs actuels Raspberry Pi sont déjà capables d`accomplir les tâches de bureau de base de email et traitement de texte.

La clé est dans le choix de la suite bureautique droite, et mise à l`échelle du matériel pour les besoins de l`utilisateur.

Raspberry Pi 2: Evolution, Not Revolution

De toute évidence, ce sont les principaux problèmes avec le Raspberry Pi 2, un ordinateur qui est l`évolution du dispositif fascinant et flexible envisagée par Eben Upton. Il n`y a pas de doute que le successeur du Raspberry Pi se révélera être extrêmement flexible, mais il continuera à avoir ses lacunes, surtout en ce qui concerne les tâches qui ne sont ni des projets éducatifs, ni de bricolage.

Qu`est-ce que tu penses? Avons-nous couvert tout ce que vous ne pouvez pas faire avec le Raspberry Pi 2? Sommes-nous injustes? Dites le nous dans les commentaires.

Raspberry Pi photo 2 B par tiger Iced

» » 5 Choses que vous ne pouvez pas faire avec raspberry pi 2