Les 3 meilleures tablettes android disponible aujourd`hui que l`acheteur devriez vérifier

tablettes AndroidAlors que l`iPad a été en mesure de sauter sur le marché de la tablette avant tout le monde, les tablettes Android de concurrents commencent à couler comme l`eau. Il y a maintenant une grande variété d`options disponibles et beaucoup d`entre eux sont tout à fait mature.

Il y a quelques tablettes Android qui se démarquent de la foule. Jetons un coup d`oeil à trois d`entre eux que tout acheteur potentiel doit être sûr de vérifier.

ASUS Eee Pad Transformer TF101

tablettes Android

Lorsque le Eee Pad Transformer a fait ses débuts, il a fait un étonnamment grand splash. Selon certains rapports cette tablette est le deuxième plus populaire actuellement disponibles derrière l`iPad 2, ce qui est surprenant. Il est pas comme si ASUS a mis beaucoup d`efforts dans le marketing.

La raison de sa popularité soudaine est le dock clavier en option. Alors que de nombreux comprimés ont docks, l`Eee Pad Transformer a été conçu à partir du sol à travailler avec un. Une fois inséré dans le dock clavier cette tablette fonctionne comme un netbook. Une batterie est cachée dans la station d`accueil, ainsi, prolonger la vie à entre 14 et 16 heures dans la plupart des situations.

Un inconvénient de ce Eee Pad est un manque de soutien pour les plans de données mobiles, bien qu`un version 3G est attendu ce mois-ci.

meilleures tablettes Android

Ne vous laissez pas être accroché sur le quai, cependant - vous ne pas besoin d`en faire un excellent appareil. La tablette de base est excellente et il est juste 399 $ (le quai est un montant supplémentaire de 150 $). Il offre une qualité de construction solide combinée avec une finition Espresso élégant. Alors que le prix pourrait conduire à penser que c`est une option de budget, l`Eee Pad est en fait à égalité avec la concurrence, droit vers le bas pour le processeur Tegra 2.

Lenovo IdeaPad K1

meilleures tablettes Android

Vient de paraître en Juillet, le Lenovo IdeaPad K1 est le premier consommateur tablette Android de l`entreprise. Sex-appeal est l`une des plus grandes forces du K1. Il est offert avec plusieurs options de couleurs différentes pour le panneau arrière et dispose d`un design lisse qui, à mon avis, est encore plus attrayante que l`iPad 2.

Une autre caractéristique impressionnante est l`interface utilisateur. Stock Honeycomb est commun sur les tablettes Android, et les modifications ne sont généralement pas pour le mieux. Le K1, cependant, ajoute une pratique widget lanceur au milieu de l`écran d`accueil qui permet aux utilisateurs d`apps tri dans des catégories spécifiques comme Regarder (films) ou écouter (musique / podcasts). Cette organisation me rappelle beaucoup de bibliothèques dans Windows 7. Il y a quelques autres extras ainsi, comme une roue App qui peut être utilisé comme un rapide lanceur pour vos applications préférées.

meilleures tablettes Android

Le reste des caractéristiques du K1 sont standard pour les tablettes Android. Il dispose d`un processeur Tegra 2 et la vie de la batterie de plus de 8 heures, ce qui est un peu mieux que la moyenne. Le seul deal-breaker potentiel est le poids relativement lourd de la tablette de 1,6 livres. Pourtant, le prix de base de 499 $ est attrayant.

Samsung Galaxy Tab 10.1

tablettes Android avis

iPad d`Apple avait pas de concurrence sérieuse jusqu`à ce que Samsung a sorti le Galaxy Tab dans la seconde moitié de 2010. L`original était assez robuste, mais en réponse à l`iPad 2, il a été remanié de manière significative.

La nouvelle version, appelée le Samsung Galaxy Tab 10.1, est un adversaire redoutable. Il est légèrement plus léger que la tablette de Cupertino (1,24 livres contre 1,35) et est à peu près aussi mince. La conception n`a pas le poinçon du K1 ou l`élégance de l`Eee Pad, mais il est attrayant dans son propre droit et il est plus léger que l`une de ces entrées. Les utilisateurs peuvent attendre plus de huit heures d`endurance de la batterie. Comme les autres entrées ici, cette tablette dispose d`un processeur Tegra 2.

tablettes Android

À 499 $, le Galaxy Tab 10.1 ne cherche pas à gagner sur le prix. Le Eee Pad Transformer est nettement meilleure valeur, mais son esthétique tamisées ne sera pas au goût de tout le monde et il est plus lourd. Le K1 transporte en vrac supplémentaire ainsi. En conséquence, cette tablette est probablement le meilleur choix pour les voyageurs fréquents, les guerriers de la route, et d`autres utilisateurs qui seront souvent utilisent la tablette sans un support ou meuble solide pour l`asseoir sur.

Conclusion

À mon avis, ces trois comprimés sont les grands gagnants du marché Android en cours. Le Xoom était super quand il est sorti, mais le style est maintenant peu impressionnant et l`affichage n`a jamais été grande. L`Acer Iconia Tab se sent pas cher, mais reste plus cher que le Eee Pad Transformer. Toshiba Thrive est volumineux mais offre moins de vie de la batterie que les options ci-dessus.

Le marché évolue rapidement, afin que les acheteurs devraient garder un oeil pour le dernier-et-plus. Mais pour l`instant, ce sont vraiment les meilleures tablettes Android. Avez-vous un de ces trois? Si oui, comment l`aimez-vous?

» » Les 3 meilleures tablettes android disponible aujourd`hui que l`acheteur devriez vérifier