3 Gratuit applications android qui aident à vous rappeler de prendre des pilules on time

app médecine androidLes jours de diagnostics simples et plus simple d`une pilule qui guérit tout est révolue depuis longtemps. Ces jours, il est un cocktail de pilules qui traite chaque maladie on est malheureux de rencontrer.

La solution low-tech pourrait être de se replier sur la prescription encore et encore et faire confiance à votre mémoire pour avoir (ou service) le bon médicament au bon moment. Le chemin du milieu pourrait être à l`ordre un de ces boîtes de médicaments d`eBay ou ailleurs qui vient avec des étiquettes de couleur et des partitions pour les dosages.

L`option geekiest est bien sûr, de se tourner vers une application mobile de confiance ... dans ce cas, l`une de ces applications Android qui peuvent aider à vous rappeler de prendre des pilules à temps. 

Med Minder - gratuit (1.5+)

app médecine android

Ce médicament app Android est un peu installer avec un faible encombrement. La seule bête noire vous pouvez avoir avec cette application pilule de rappel est que la version gratuite est financé par la publicité. Bien que cela ne vient pas de la manière de sa fonctionnalité. Le fonctionnement est simple: vous entrez dans les médicaments individuellement et également enregistrer leurs temps de dosage et des jours. Vous pouvez entrer des médicaments multiples et des doses multiples. Vous pouvez également saisir des détails comme - quantité par dose, la quantité par recharge, etc., et tous les autres détails de la prescription pour le médicament particulier.

L`application va déclencher une alarme et un pop-up lorsque le temps fixé arrive. L`application gratuite ne vous donne pas un choix d`alarme retentit si et vous devez travailler avec le défaut.

AnyTimer Pill Reminder (2.1+)

applications de médecine android

Au début, vous pouvez créer deux types de minuteries - Interval Timer (Basé sur les intervalles de temps entre les doses) et `Times of Day` Timer (Basé sur les temps d`horloge). est basée sur un intervalle de temps La capture d`écran ci-dessus. Le sélecteur de temps est frais, bien que l`application vous donne une option par défaut à celui utilisé par le système.

Vous pouvez également définir différentes alertes comme - le clignotement du LED, réglage d`une alarme persistante, des vibrations ou des sons simples (choix de deux). Vous pouvez trier la liste par med moment de la création, le nom, ou la prochaine fois que l`alerte. Bien que principalement pour vous rappeler sur les pilules, vous pouvez modifier l`application pour d`autres tâches de planification trop.

Med Helper (2 +)

applications de médecine android

Cette application colorée est complet par rapport aux deux précédents plus simples. La principale caractéristique est que vous pouvez configurer les journaux de médicaments pour plusieurs personnes ... par exemple, toute votre famille. Bien que le nombre de points d`entrée de données semble grand, il est en fait assez simple. Voici les détails que vous pouvez saisir:

Programme: Tous les rappels sont affichés ici selon la prescription. Vous pouvez aller dans les Préférences et mettre en place rappel des sons en choisissant sur un de ceux dans le système.

applications de médecine android

Prenons comme nécessaire: Ceci permet d`enregistrer les médicaments qui ne relèvent pas d`un horaire fixe. Par exemple, un somnifère qui a été prescrit pour un usage unique.

Med Log: Cette enregistre les doses qui ont été prises. L`information est alimenté à partir du calendrier.

Ordonnance: Les ordonnances sont là où vous configurez les horaires de rappel, le suivi des stocks et des recharges. La prescription est ce que vous devez d`abord remplir. La vue à onglets affiche l`endroit où vous pouvez configurer les horaires ainsi que les informations de médecin et la pharmacie si nécessaire.

app médecine android

notes: Notez d`information de santé connexes. Par exemple, l`histoire de toutes les allergies.

Médecins: Vous pouvez utiliser ceci pour définir une prescription pour le médecin prescripteur dans une liste déroulante

Pharmacies: Vous pouvez créer une liste de pharmacies et de le relier à une prescription.

Rendez-vous: rendez-vous d`enregistrement et de les relier à un médecin ou à la pharmacie

Compte-rendu: Vous pouvez sélectionner un rapport (ou plusieurs petits) dans la liste, sélectionnez une date de rage, et spécifier une adresse e-mail pour envoyer. Le rapport poursuit en tant que pièce jointe HTML. Vous pouvez également envoyer une feuille de calcul Excel,

Ce lien vous mènera au site Web du développeur où un manuel bien documenté vous aide à travers les étapes de configuration si nécessaire.

Il y a un peu plus d`applications pilule de rappel dans le Google Android Store. Je pris deux simples et un autre complet qui couvre tous les aspects que vous attendez d`un outil de gestion de la médecine à faire. Comment gérez-vous votre médicaments et des doses? Comptez-vous sur un système bien établi, ou êtes-vous prêt à faire confiance à ces types de médecine Android applications sur votre smartphone? Dites-nous ... et voici en espérant que vous restez toujours en bonne santé.

» » 3 Gratuit applications android qui aident à vous rappeler de prendre des pilules on time