6 Non-crappy façons de trouver les paroles pour your favorite songs

En ce qui concerne la musique, je suis un maniaque des paroles. Cela a commencé avec ces petits livrets qui emballés dans des cassettes et des CD. Je lis les paroles hors ceux avec passion, et serait similaire déçu quand l`étiquette n`a pas réussi à joindre les paroles. Quand l`Internet est venu, je cherchais des paroles pour toute nouvelle chanson que je rencontrais, voulant assurer que je vraiment savait ce que cette chanson allait. Après tout, ne sont pas les paroles d`au moins la moitié de la chanson?

Il semble que je ne suis pas seul dans ma fixation. Le terme "paroles" est un super populaire un sur Google, et la quantité de sites Web offrant des paroles de chansons est à peu près sans fin. Après tout, quelle meilleure façon est là pour gagner un peu d`argent hors annonces sans créer réellement tout contenu? Il est donc pas surprenant que beaucoup de ces sites sont éparpillés avec des annonces sans fin, avec les paroles réelles, évidemment pas l`élément le plus important sur la page, s`enterrée entre bannières confusion et des liens douteux.

y a t-il une sortie? Bien sûr! Et naturellement, nous avons fait le travail pour vous et sommes arrivés avec plusieurs ressources de paroles propres et simples que vous pouvez utiliser partout, sans avoir à se soucier des annonces sommaires ou popups NSFW. chant heureux!

Le problème

Lorsque vous recherchez les paroles d`une chanson sur Google, la plupart des sites Web que vous trouverez ressemblera à quelque chose comme ceci:

Paroles-annonces

Certes, ce n`est pas cette mauvais, et à la fin de la journée, vous avez vraiment obtenir ce que vous êtes venu là pour. Annonces ne sont pas nécessairement une mauvaise chose, bien sûr, mais quand ils sont placés à confusion, ils peuvent obtenir assez ennuyeux. En outre, beaucoup de ces sites sont pleins de toutes sortes de liens, certains sketchier que d`autres, que vous ne pouvez jamais être sûr que vous voulez vraiment de cliquer.

En bref, vous pouvez obtenir des paroles en secondes sur tous ces sites, mais si vous avez l`habitude de chercher des paroles souvent, vous voudrez peut-être un nettoyeur, une solution plus agréable.

Sur le Web

Lyrics.net est une énorme base de données de musique et les paroles, résidant dans un site Web qui est vraiment tout à fait aller chercher. Le site Web comprend plus que des paroles: une recherche parmi les artistes et les albums pour trouver de courtes biographies, discographies, albums couvre, et, bien sûr, les paroles. Vous pouvez également rechercher la base de données en tapant dans une ligne d`une chanson que vous vous souvenez.

lyrics.net

La partie principale des pages de paroles sur Lyrics.net est dépourvue de tout bannières publicitaires, et le seul lien sans rapport avec le lien "Envoyer Sonnerie Song Your Cell» qui semble faire ce qu`il dit (dans certains pays). Voici quelques-unes des bannières publicitaires au bas de la page, mais ceux-ci ne reçoivent pas de la manière de vos paroles. algorithme de recherche de Le site est le meilleur, et de trouver des chansons spécifiques est un peu plus difficile que ce qu`elle devrait être, mais l`expérience globale est une beaucoup plus agréable et clair que la plupart des sites similaires.

LyricsnMusic est un autre site intéressant vérifier lui-même la copie "un moteur de recherche lyrique et de la musique pour la musique et par les citoyens de la musique." Encore une fois, ce qui est beaucoup plus qu`une chanson-trouver un site web, aussi vous aider à trouver des vidéos YouTube, des playlists, des concerts à venir, et même MP3 à acheter sur iTunes et Amazon. Ici aussi, vous pouvez rechercher la base de données en tapant quelques paroles que vous connaissez déjà.

lyricsnmusic

LyricsnMusic n`a pas d`annonces que je pouvais voir, et fait probablement son vivant hors des liens d`affiliation à iTunes, Amazon, et d`autres. Le seul lien sans rapport sur la page des paroles est le lien même "Paroles de chanson Song to Your Cell" que l`on trouve sur Lyrics.net. Le site est propre, bien conçu, et les résultats de la recherche sont faciles à parcourir et à comprendre. Dans l`ensemble, cela est un véritable gardien pour les paroles et les amateurs de musique.

Browser Add-ons

Si vous avez une ligne à partir d`une chanson coincée dans votre tête et que vous voulez aller à partir de là, les sites ci-dessus sont un excellent choix. Mais parfois vous voulez être à l`écoute de la musique sur YouTube, Grooveshark ou Spotify, et que je veux juste chanter. Pour cela, la solution la plus rapide sont des paroles add-ons.

YouTube Lyrics pour Firefox affiche automatiquement les paroles des chansons pour YouTube, Grooveshark et Spotify. Vous pouvez choisir vos sources de paroles préférées de la liste disponible, et sans même avoir à redémarrer votre navigateur, commencer à profiter des paroles automatiques. Dès que vous chargez un morceau dans l`un de ces sites, les paroles apparaissent sur le côté droit de votre fenêtre, vous permettant de basculer facilement sources si vous pensez que les paroles ne sont pas exactes.

youtube-paroles-firefox

Vous pouvez également utiliser la YouTube Lyrics add-on pour rechercher des paroles manuellement. Il suffit de taper votre requête au bas de la fenêtre, et l`add-on va chercher à travers ses sources et afficher les paroles pour vous. Cela fonctionne avec des lignes à partir de chansons, ainsi que des noms des chansons et des artistes.

Pour les utilisateurs de Chrome, il y a une extension similaire appelé Paroles pour Google Chrome. L`extension fonctionne avec YouTube, Last.fm, Google Music, et Grooveshark, l`affichage d`une icône dans la omnibar chaque fois qu`une chanson est jouée dans un de ces sites Web. En cliquant sur l`icône affiche les paroles.

paroles-google-chrome

Vous pouvez définir les paroles à apparaître sur la page elle-même, comme indiqué ci-dessus, dans un nouvel onglet ou dans une fenêtre pop-up. Paroles pour Google Chrome aussi les couples comme un site Web paroles d`enquête, ce qui le rend doublement utile. A tout moment pendant la navigation, tapez le mot «paroles» dans le omnibar de Chrome, et entrez votre requête après. Cela va automatiquement effectuer une recherche dans la base de données de l`extension et de trouver des résultats propres. Il n`y a pas d`annonces partout tout en utilisant cette extension, mais il y a un bouton de don pour le développeur, de sorte que vous pouvez facilement les soutenir si vous voulez.

Il y a beaucoup plus must-have extension Chrome pour les amateurs de musique d`où cela vient, ne les manquez pas!

Sur votre ordinateur de bureau

Beaucoup lecteurs de musique afficher les paroles, et votre favori pourrait faire déjà. Je ne peux pas mentionner chaque joueur qui fait cela, mais il y a deux façons propres, simples et gratuits pour obtenir les paroles des chansons sur votre bureau que je veux vous présenter.

Musique est un multi-plateforme lecteur de musique gratuit pour Windows, Mac et Linux, qui, parmi ses autres exploits peut également afficher les paroles pour presque toutes les chansons que vous lancez.

musique

Il n`y a aucune façon de chercher des paroles ou taper une ligne d`une chanson et de trouver le tout, mais si vous aimez lire des paroles que vous écoutez, Musique peut être parfait pour vous.

Si vous êtes un utilisateur iTunes, un petit Mac OS X application par le nom de Get Lyrical peut vous aider à ajouter des paroles de chansons à iTunes, pour les sessions faciles Sing-Along. Depuis que je ne possède pas un Mac, je ne pouvais pas tester Get Lyrical moi-même, donc si vous avez des expériences à partager à ce sujet, ajoutez-les dans les commentaires.

Chantez Hallelujah!

Craving de connaître les paroles d`une chanson? Il n`y a plus d`excuses! Que vous choisissiez un site web, un add-on, ou une application de bureau, vous êtes maintenant prêt à avoir toutes les paroles que vous voulez à portée de main, sans l`encombrement inutile.

Connaître les autres grandes ressources de paroles qui auraient dû dans cet article? Parlez-nous dans les commentaires.

» » 6 Non-crappy façons de trouver les paroles pour your favorite songs