Bartab: rend firefox plus rapide avec une meilleure gestion tab

L`ouverture de plusieurs onglets dans Firefox peut manger beaucoup de mémoire, et peut parfois causer votre navigateur crash. En outre, la restauration de plusieurs onglets simultanément à partir d`un redémarrage du navigateur sera également monopoliser vos ressources système qui se traduit par le démarrage lent.

Pour gérer cela, vous pouvez installer BarTab, un Firefox add-on qui VCAN faire Firefox plus rapide en chargeant uniquement l`onglet actif tout en gardant les autres déchargées dans l`arrière-plan. Cela empêche efficacement Firefox de manger vos ressources système.

faire firefox plus rapide

Pour activer BarTab, il suffit d`installer le plug-in et redémarrer Firefox. Ensuite aller à options de, et sous la Tabs section, vous pouvez configurer les paramètres BarTab. BarTab règle automatiquement Firefox de ne charger que les onglets actifs lors de leur restauration. En outre, vous pouvez également définir Firefox pour charger les onglets récemment ouverts en arrière-plan uniquement lorsque vous cliquez sur eux.

BarTab est un addon très utile pour garder une faible empreinte mémoire dans Firefox. Il en résulte une navigation plus souple, plus rapide temps de démarrage et de la gestion de l`onglet transparente.

Caractéristiques:

  • Chargez uniquement les onglets que vous avez cliqué lors de la restauration de plusieurs onglets.
  • Enregistre vos ressources système.
  • Définir des onglets récemment ouverts en arrière-plan pour charger uniquement lorsque vous cliquez dessus.

Consultez BarTab @ addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/67651

» » Bartab: rend firefox plus rapide avec une meilleure gestion tab