Comment faire pour garder vos signets synchronisés sur différents ordinateurs avec firefox 4

Firefox signets de synchronisationJe l`admets - Je ne suis pas un fidèle Firefox utilisateur. Je me suis arrêté à l`utiliser depuis longtemps car il constamment détournaient et ralenti mon système. Mais cela va changer. Après un an depuis la dernière version majeure a été libéré, Mozilla a lancé Firefox 4 avec la promesse d`une expérience plus légère et plus rapide navigation.

Afin de regagner le cœur de ses utilisateurs, la dernière version de la Fox offre de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités. L`une des nouvelles fonctionnalités est «Firefox Sync» qui permettra aux utilisateurs de synchroniser leurs signets entre plusieurs ordinateurs. Bien que la fonction pourrait ne pas être utile pour les utilisateurs avec un ordinateur, ceux qui travaillent avec plusieurs ordinateurs va vraiment apprécier cette capacité.

Configuration de la synchronisation de l`environnement

  • Pour utiliser la fonction de synchronisation, assurez-vous que tous vos ordinateurs ont Firefox 4 installé. Si votre Firefox est encore l`ancienne version, vous devez télécharger la dernière version premier.

Firefox signets de synchronisation

  • Après Firefox 4 est installé, ouvrir et aller à la "Configurer la synchronisation"Menu. Dans la version Mac, ce menu se trouve sous "Outils»- Alors que dans la version Windows, il est sous le"Firefox"Menu.

signet synchronisation firefox

  • Vous pouvez choisir l`un des ordinateurs pour commencer à configurer votre compte Firefox Sync et ajouter les autres ordinateurs pour le compte plus tard. Clique le "Créer un nouveau compte"Dans le"Firefox Sync Setup" fenêtre.

signet synchronisation firefox

  • Continuer en remplissant votre adresse e-mail et mot de passe choisi dans le détail du compte.

signet synchronisation firefox

  • Vous obtiendrez le "Sync Key". Vous utiliserez la touche pour définir et ajouter un autre ordinateur pour le compte de synchronisation. En raison de son importance, il est conseillé de sauvegarder la clé et la garder en sécurité.

clé de configuration 01d Firefox Sync

  • La clé sera enregistrée dans un fichier HTML. Si vous avez un compte Dropbox et d`avoir l`application installée sur les autres ordinateurs que vous utilisez, il est une bonne idée d`enregistrer le fichier clé Firefox Sync dans le dossier Dropbox afin que vous puissiez y accéder facilement.

01e Enregistrer Sync Key

  • Maintenant, le processus mis en place est terminée. Clique le "Terminé"Pour conclure.

01g Firefox Sync Setup Terminé

Ajout d`autres Firefoxes Pour Le système

L`étape suivante consiste à ajouter d`autres Firefoxes dans d`autres ordinateurs à votre compte.

  • Allez à la "Configurer la synchronisation"Menu sur l`autre Firefox et recommencer le processus d`installation.

firefox sync

  • Mais maintenant, cliquez sur le "Relier"Bouton au lieu de"Créer un nouveau compte».

firefox sync

  • Vous allez voir "Ajouter un périphérique"Fenêtre et vous aurez trois séries de codes. Laissez cette fenêtre ouverte pendant un certain temps et revenir au premier ordinateur sur lequel vous avez configuré le compte Firefox Sync.

firefox sync

  • Dans le premier ordinateur, ouvrez "Préférences"Et choisissez"Sync"Onglet. Clique le "Ajouter un périphériquelien "et notez les trois codes que vous avez obtenu à l`étape précédente.

Firefox signets de synchronisation

  • Il est possible que vous ne pouvez pas avoir le premier ordinateur avec vous lorsque vous ajoutez un autre ordinateur à votre compte de synchronisation. Dans ce cas, cliquez sur le "Je n`ai pas l`appareil avec moilien "sous les trois séries de codes. Cette autre option nécessite que vous connecter avec votre compte Sync. Tapez votre adresse e-mail et mot de passe. Ouvrez le fichier Firefox Sync Key HTML enregistré et tapez la clé de synchronisation.

Firefox signets de synchronisation

  • Et c`est tout. Vous venez d`ajouter un autre ordinateur à votre compte de synchronisation. Répétez le processus pour d`autres ordinateurs que vous utilisez et vous êtes prêt à synchroniser vos signets entre plusieurs ordinateurs.

03Z Installation terminée

  • Pour démarrer la synchronisation, ouvrez le menu Firefox et choisissez "Synchroniser maintenant"Sous Windows ou"Outils - Sync Now"Sous Mac.

Firefox signets de synchronisation

Si vous êtes un utilisateur de téléphone Android, vous pouvez également utiliser la fonction de synchronisation par l`installation de Firefox sur votre téléphone. Il n`y a pas de version Firefox disponible pour iPhone, mais les utilisateurs d`iPhone peuvent utiliser une application appelée Firefox Home qui va synchroniser et stocker vos signets Firefox.

Que pensez-vous des systèmes signet synchronisation multi-ordinateur? Les utilisez-vous? Préférez-vous le système intégré de Firefox ou avez-vous une meilleure alternative que vous utilisez? Partagez vos opinions et de connaissances en utilisant les commentaires ci-dessous.

» » Comment faire pour garder vos signets synchronisés sur différents ordinateurs avec firefox 4