Quatre des meilleurs éditeurs de texte pour votre chromebook

Ne manquez vous ayant un simple éditeur de texte sur le système d`exploitation de votre Chromebook? Bien que Google ferraillé son application native, il y a encore des solutions de rechange disponibles.

À partir d`aujourd`hui la seule application de texte natif pour un Chromebook est Google Docs. Bien qu`il fonctionne avec brio en tant que remplacement pour Microsoft Word ou OpenOffice, il est pas aussi efficace lorsque vous voulez faire une liste rapide ou faire un peu d`édition de texte de base. L`incapacité à enregistrer des fichiers localement peut être un obstacle lorsque vous êtes loin d`un signal Wi-Fi et de la synchronisation permanente de Google Drive peut être frustrant si vous êtes seulement faire des modifications simples des textes ou des notes d`une ligne.

Les versions Microsoft et Apple des éditeurs de texte de base sont le Bloc-notes et TextEdit, respectivement, bien qu`il y ait autres éditeurs de texte pour Windows et autres éditeurs de texte pour Mac disponibles. Les fichiers créés à l`aide de ces programmes ont pas de balises ou des styles de format et sont parfaits pour prendre des notes rapides, la copie du texte de l`Internet, et l`écriture de code HTML.

Nous présentons ici trois des meilleures alternatives Chromebook à Notepad et TextEdit:

1. Caret

Avec une cote de 5 étoiles sur le Chrome Web Store, lambda est l`éditeur de texte de choix pour les développeurs et les codeurs. L`application est complètement déconnecté et, surtout, est capable d`ouvrir et enregistrer des fichiers localement ou dans votre Google Drive.

caret-éditeur de texte

Calqué sur Sublime Text, Caret est un éditeur de code complet qui utilise Ace éditeur de code de Mozilla pour mettre en évidence le code dans presque toutes les langues que vous voulez. Les principales caractéristiques comprennent l`édition, les fichiers de paramètres JSON format et keymappings sublime compatibles onglets. Le seul inconvénient pour les codeurs est le manque de Git et SFTP intégration. Malheureusement, le développeur a indiqué qu`il n`a pas l`intention d`intégrer le soutien à l`avenir.

Pour les utilisateurs qui veulent juste l`utiliser comme une prise de notes simple et l`application texte-dump, il fonctionne aussi bien. L`interface est simple et propre, tout comme le Bloc-notes et TextEdit, et il permet aux utilisateurs de créer des documents simples et de faire des modifications rapides des fichiers texte.

2. Writebox

Similaire à son rival Ecrire l`espace, Writebox lui-même des marques comme un éditeur de texte sans distraction. Bien que l`aspect en ligne de cet éditeur de texte a été autour depuis un certain temps, la dernière incarnation dans le Chrome Web Store fonctionne désormais en mode hors connexion et enregistre automatiquement votre travail localement. En fait, l`application enregistre votre document après chaque frappe simple que vous faites, ce qui signifie qu`il ya une sauvegarde permanente disponible et vous ne pouvez jamais perdre votre travail.

writebox-éditeur de texte

Bien que l`application ne possède pas de fonctionnalités avancées et vous ne pouvez écrire en texte brut, il n`offre une excellente fonctionnalité de synchronisation. Les deux Dropbox et Google Drive sont pris en charge, permettant aux utilisateurs d`enregistrer, ouvrir et éditer des fichiers texte dans l`un de ces emplacements de nuages.

L`application n`a pas le même support pour les codeurs et les développeurs comme le Caret mentionné ci-dessus, mais qui est vraiment pas le but principal de l`application. Si vous utilisez uniquement le Bloc-notes et TextEdit pour la rédaction de documents et de prendre des notes, ceci est le remplacement parfait.

3. texte

Texte offre un point médian entre le codeur-friendly Caret et Writebox écrivain-friendly. Il n`a pas de nuages, ni la synchronisation est-il calqué sur Sublime Text, mais elle offre la coloration syntaxique pour différents langages de programmation et utilise une interface sans distraction.

text-éditeur de texte

L`application est alimenté par CodeMirror, mais il ne prend pas pleinement parti des fonctionnalités de l`éditeur de texte polyvalent. Par exemple, il n`y a pas d`intégration de autocomplete javascript, indentation encore à puce et le support et la correspondance de balise est pris en charge.

Pour ceux qui ne disposent pas des besoins complexes texte offre une expérience conviviale qui est facile à maîtriser. L`application peut enregistrer et ouvrir des fichiers directement vers / depuis le disque dur local, soutient avoir plusieurs fichiers ouverts en même temps, et a des fonctionnalités hors ligne complète.

4. Google Chrome

À l`insu de beaucoup, un (très) simple éditeur de texte est construit directement dans le navigateur Chrome. Entrer données: text / html, dans le Omnibox de votre navigateur et vous serez présenté avec une page modifiable comme le Bloc-notes et TextEdit. Vous pouvez même enregistrer le document (comme une page html) en appuyant sur Ctrl + S. Il vaut la peine de bookmarking le lien - bien qu`il soit de base, il sera à 100 pour cent du temps, vous donnant une option à sécurité en cas d`urgence.

Chrome-éditeur de texte

Conclusion

Qu`est-ce que tu penses? Utilisez-vous un éditeur de texte sur votre Chromebook? Recommandez-vous les applications je l`ai mentionné, ou pensez-vous qu`il existe de meilleures alternatives? Laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

» » Quatre des meilleurs éditeurs de texte pour votre chromebook