Textdown: obtenir un éditeur markdown intégré dans google chrome

Aujourd`hui, un nombre croissant de développeurs sont en mouvement vers l`utilisation de Markdown comme langue qu`ils écrivent des pages Web dans. Markdown est un langage de balisage léger qui est plus facile à écrire que HTML. Vous pouvez écrire vos pages dans un format de texte brut convivial avec des étiquettes spéciales et de la syntaxe pour formatting- ce texte Markdown peut ensuite être converti en HTML avec facilité.

Ces derniers mois, il y a eu une émergence d`éditeurs Markdown qui intègrent une interface de prévisualisation. Ces outils sont normalement des applications Web qui dépendent de la connectivité Internet pour être utilisable. Mais si vous êtes à la recherche d`un outil qui fonctionne indépendamment de si oui ou non vous êtes connecté à Internet, vous devriez vérifier une extension de navigateur astucieux appelé TextDown.

démarques éditeur chrome

TextDown est libre d`utiliser l`outil de navigateur qui agit comme un éditeur de Markdown et previewer. Fondamentalement, l`outil est une application de navigateur pour Google Chrome. Vous pouvez accéder à l`application en ouvrant un nouvel onglet, puis en cliquant sur l`icône TextDown.

L`interface est très simple de se familiariser avec - l`éditeur est placé dans le volet de gauche alors que le visualiseur est placé dans le volet de droite. L`aperçu est mis à jour en temps réel. Il existe divers raccourcis clavier proposés qui font travailler avec Markdown très facile. Il y a des options pour télécharger le fichier d`extension MD directement ou télécharger la version convertie HTML. Il existe également diverses options telles que montrer le temps, découvrir le temps passé par écrit, et beaucoup plus.

textdown

Caractéristiques:

  • Un navigateur application conviviale.
  • Compatible avec Google Chrome.
  • Vous permet d`éditer et de prévisualiser Markdown.
  • Ne dépend pas de la connectivité Internet.
  • Vous permet d`enregistrer des fichiers Markdown ou les convertir directement en HTML.

Consultez TextDown @ https://chrome.google.com/webstore/detail/textdown/efalomlklhakojjbdfehfkgoicablooc

» » Textdown: obtenir un éditeur markdown intégré dans google chrome