Ecrire espace: navigateur distraction-free éditeur de texte [chrome]

Je l`ai utilisé de nombreuses prise de notes et de texte des applications d`édition en ligne, mais je préfère quelque chose qui est simple à utiliser et magasins note localement. Par conséquent, tout en naviguant sur le Web J`utilise le Bloc-notes pour prendre des notes. Maintenant, grâce à écrire l`espace, je ne dois pas quitter le navigateur pour prendre des notes et de les enregistrer localement.

basé sur un navigateur éditeur de texte

Ecrire l`espace est un navigateur basé éditeur de texte pour Google Chrome que j`ai trouvé très utile. Si vous utilisez Chrome et que vous voulez une note prenant app pour travailler dans le navigateur, puis écrire l`espace est l`outil parfait pour vous. Après avoir installé l`application, vous serez en mesure d`afficher son icône dans l`interface Nouvel onglet par défaut de Chrome-à-dire lorsque vous cliquez sur le bouton ~ + `Nouvel onglet ". Cliquez sur l`icône et une interface de prise de notes sera ouverte que offre un fond simple avec du texte blanc.

Vous pouvez mettre Chrome en plein écran et commencer à écrire sur Ecrire espace complètement distraction-free - dactylographie et coller du texte est pris en charge. Au fond de l`espace d`écriture, vous trouverez le nombre total de mots, le nombre total de lignes, et le nombre total de caractères (espaces compris).

navigateur éditeur de texte

Alors que vous notez les choses dans Write espace, ils sont automatiquement enregistrés localement. Les choses sont ouvertes exactement comment vous les avez laissés à chaque fois que vous ouvrez l`application, même si vous êtes en mode hors connexion.

Vous pouvez entrer Ecrire les options de l`espace pour modifier les paramètres tels que les marges du texte et la palette de couleurs de l`interface. Grâce au panneau d`options, vous pouvez également importer TXT Files- le texte dans les fichiers importés remplace vos notes.

Caractéristiques:

  • Un convivial éditeur de texte du navigateur.
  • Permet de stocker des notes via Chrome.
  • Offre une interface sans distraction.
  • Vous permet de personnaliser l`interface, y compris le schéma de couleurs.
  • Permet d`importer des fichiers TXT.
  • Fournit des statistiques de texte: nombre de mots, des lignes et des caractères.
  • Des outils similaires: MyTextFile, Justpaste.it, écrivain, FocusWriter et DarkCopy.

Découvrez Ecrire Espace @ https://chrome.google.com/webstore/detail/aimodnlfiikjjnmdchihablmkdeobhad#

» » Ecrire espace: navigateur distraction-free éditeur de texte [chrome]