5 Des plus rapides usb 3.0 flash drives vous devriez acheter

La clé USB est l`une des inventions les plus cool de se produire, en particulier pour ceux qui aiment les ordinateurs. Il est fait nos vies si pratique avec ses nombreuses applications, à la fois évidente et utilisations que vous ne l`auriez pas pensé. Il est donc logique d`avoir un lecteur flash ou deux avec vous en tout temps.

Nous avons donc commencé de vérifier les commentaires des USB 3.0 lecteurs flash à travers le Web, déterminer les meilleurs (et les plus rapides) ceux que vous devriez acheter sans dépenser une quantité folle d`argent. Voici ce que nous sommes arrivés avec.

1. Le plus rapide: > Sandisk Extreme 64GB (Environ 63 $)

Sandisk Extreme-USB-3

Juste comme notre dernier tour d`horizon des lecteurs flash confirmé, il n`y a aucun doute à ce sujet, la Sandisk Extreme est le plus rapide lecteur flash USB là-bas, par une distance. Chaque auteur là-bas qui a testé il dit qu`il balaie la concurrence, l`enregistrement lire et écrire des vitesses de plus de 200 Mo / s. Vous vous attendez à coûter un joli penny avec cette affirmation, mais le Sandisk Extreme est étonnamment abordable autour de 63 $ pour la version 64Go. En revanche, les prochains disques les plus rapides sont les JumpDrive P10 Toshiba TransMemory-Ex et Lexar, qui a coûté 85 $ et 120 $ respectivement. De plus, le Sandisk Extreme dispose d`un curseur afin de ne pas avoir à se soucier de perdre le capuchon soit. Pour environ 63 $, c`est un vol! Et même les versions à prix plus bas et des capacités plus faibles valent chaque dollar.

  • Vitesse de lecture: Plus de 230 Mo / s
  • Vitesse d`écriture: Plus de 200 Mo / s
  • Prix ​​par gigaoctet: $ 0.98

2. Budget: Silicon Power Marvel M50 32GB (21,99 $)

Silicon-Power-Marvel-M50-32GB

La véritable puissance de l`USB 3.0 ne peut pas se faire sentir avec les lecteurs bas de gamme flash, mais bon, il est toujours une étape importante à partir USB 2.0. Alors, quel est le moins vous pouvez dépenser pour ce coup de pouce? Pour 22 $, vous pouvez vous procurer la Silicon Power Marvel M50 32GB, qui a une vitesse de lecture de 90 Mo / s et une vitesse d`écriture de 60 Mo / s. Il est pas extraordinaire, mais il est encore beaucoup mieux que tous les autres lecteurs flash à ce prix. De plus, le M50 dispose d`un corps en aluminium agréable qui va durer plus longtemps que le plastique, avec un bouchon métallique protégeant le bouchon. Mais il y a un problème: les côtés du lecteur sont grandes et il est habituellement bloque les ports USB à côté de lui, de sorte que vous ne pouvez pas brancher quelque chose dans les deux ports en même temps. Néanmoins, étant donné son prix, il est le parfait USB 3.0 lecteur flash d`avoir avec vous dans le bureau, apprêtée avec notre guide pour une clé USB de l`employé de bureau 101.

  • Vitesse de lecture: 90 Mo / s
  • Vitesse d`écriture: 60 Mo / s
  • Prix ​​par gigaoctet: 0,68 $

3. Robuste: Lacie XtremKey 32GB (79,99 $)

Lacie-XtremKey-USB3

Le LaCie XtremKey pourrait probablement prendre un coup de poing de Chuck Norris si elle devait. Yup, il est si difficile! Il y a beaucoup de lecteurs flash robustes autour qui offrent des designs antichocs et étanches, mais l`XtremKey prend à un autre niveau. Le lecteur est enfermé dans un boîtier métallique cylindrique qui le protège de toutes sortes de choses. Une chute de 10 mètres de haut? Pas de problème. Il faudra des températures aussi basses que -30 degrés Celsius et aussi élevées que 200 degrés Celsius. Même si elle a obtenu 10 tonnes de pression sur elle, l`XtremKey sera soldat. Le joint en caoutchouc garde imperméable à l`eau, même à des profondeurs de 200 mètres. Et LaCie fait tout cela sans sacrifier la performance, avec des vitesses de lecture de 230 Mo / s. Maintenant, assurez-vous de ne pas la perdre.

  • Vitesse de lecture: 230 Mo / s
  • Vitesse d`écriture: 90 Mo / s
  • Prix ​​par gigaoctet: $ 2.50

4. Élégant: PQI i-mini 32GB (Environ 45 $)

PQI-Imini-drive

Les bonnes choses viennent en petits paquets, et le PQI i-mini USB 3.0 lecteur flash est aussi petit comme ils viennent. Mettez ce petit lecteur flash à côté d`un penny et la pièce de monnaie sera le plus grand des deux. PQI le monde a une technologie brevetée pour faire de ce disque pouce micro-entreprises et a réussi à enfermer dans un unibody en alliage de zinc avec un fini mat sablé. Glissez-le dans le port USB de votre Macbook Air ou tout ultrabook et il sera assis au ras de l`appareil. Dans les tests du monde réel, les vitesses de lecture sont à un niveau acceptable de 80 Mo / s, mais malheureusement, comme tous ces disques lisses, il souffre de la vitesse d`écriture, gestion seulement environ 10-13 Mo / s dans tous les commentaires. Si vous avez besoin de copier les données sur votre disque le plus souvent sur votre disque dur, il est grand.

  • Vitesse de lecture: 90 Mo / s
  • Vitesse d`écriture: 40 Mo / s
  • Prix ​​par gigaoctet: $ 1.40

5. Fixer: IronKey Workspace W300 64Go (Environ 190 $)

Imation-Ironkey

Vous voulez garder vos données sécurisé et privé? Vous aurez envie de vous assurer que si votre stylo lecteur tombe dans de mauvaises mains, ils ne peuvent rien faire à ce sujet. Ensuite, vous devriez utiliser IronKey Workspace W300 Imation. Ce mauvais garçon a été développé en coordination avec le Département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis et est en fait le lecteur flash utilisé par des personnes pour qui la vie privée est tout. Outre le chiffrement intégral du disque AES 256 bits pour protéger toutes vos données, le W300 utilise de Windows 8 Windows to-Go fonctionnalité pour elle-même un disque de démarrage faire, de sorte que vous pouvez utiliser votre propre version de Windows sur un ordinateur, en veillant à votre sécurité. Mais comme avec la plupart des produits de sécurité, tout cela a un prix vraiment raide, donc il faut le vouloir!

  • Vitesse de lecture: 400 Mo / s
  • Vitesse d`écriture: 316 Mo / s
  • Prix ​​par gigaoctet: $ 2.96

Comment utilisez-vous les lecteurs USB?

Il existe plusieurs façons de mettre un stylo lecteur à utiliser. Tu pourrais jouer à des jeux directement hors tension ou exécuter un système d`exploitation complet à partir de cela. Donc, nous voulons savoir, comment utilisez-vous habituellement des lecteurs flash? Combien de stockage avez-vous besoin sur la route? Les commentaires sont ouverts!

» » 5 Des plus rapides usb 3.0 flash drives vous devriez acheter