5 Des solid state drives meilleur 128go et 256go pour acheter dès maintenant

Solid state drives ont parcouru un long chemin au cours des dernières années. Autrefois considéré comme un produit de luxe que pour les geeks avec des portefeuilles de graisse, les lecteurs peuvent maintenant être achetés pour quelques centaines de bucks- cher, bien sûr, mais pas inatteignable. Performance a amélioré, aussi, avec les disques durs d`aujourd`hui besting ceux vendus il y a quelques années de 50% ou plus.

Alors que les prix peuvent continuer à tendance à la baisse, il semble que la chute a ralenti. Donc, ceci est un bon moment pour prendre votre premier (ou deuxième, ou troisième) SSD. La question est- laquelle?

OCZ Vector Series

Voulez-vous un lecteur d`état incroyablement rapide de 2,5 pouces solide à bas prix? Eh bien, voici votre choix. des vitesses de transfert déclarées pour le lecteur 128Go sont jusqu`à 550 Mo / s pour lecture séquentielle et 400 Mo / s pour écriture séquentielle, et OCZ Vector a prouvé qu`elle était capable de battre ou de lier tous les prétendants sauf, à certaines occasions, dans certains repères, le Samsung 840 Pro.

Et pour rendre le chandail des transactions, vous pouvez vous procurer un modèle de 128Go pour aussi peu que 120 $ (90 $ de Newegg, rénové) ou un modèle 240GB pour 220 $ (170 $ de Newegg, 256Go, rénové). Cela conduit à un coût de 93 cents par gigaoctet et 92 cents par gigaoctet, respectivement. Il y a des lecteurs beaucoup moins cher, mais le prix du vecteur est grande compte tenu de sa vitesse.

oczvector

Vous pouvez vous demander, alors, pourquoi vous achetez quelque chose d`autre. La fiabilité est la réponse. Vector les lecteurs de OCZ sont construits avec le contrôleur de stockage appelé Barefoot 3, et il n`a pas lui-même révélé être digne de confiance. Plus que quelques clients ont signalé des pannes de disque conduisant à la perte de données. Le Vector est certainement mérite d`être examinée par toute personne qui se soucie de la performance, mais assurez-vous de sauvegarder votre disque dur!

Samsung 840 Pro

Samsung est apparu de nulle part il y a plusieurs années pour devenir un géant dans l`espace de SSD à la consommation, le dépassement des concurrents comme Intel avec sa populaire série 830. Le 840 Pro continue de assault- de l`entreprise ce disque est rapide, fiable et ne coûte pas une fortune.

samsungssd

Parlaient 130 $ pour un lecteur 128Go ou 220 $ pour un lecteur 256Go, ce qui correspond à environ 1 $ et 0,86 $ par gigaoctet, respectivement. spécifications indiquées ne sont pas aussi impressionnant que le vecteur, comme les citations du modèle 128Go une vitesse jusqu`à lecture séquentielle 530 Mo / s et 390 Mo d`écriture séquentielle de /, un peu derrière le challenger de OCZ.

Le 840 Pro possède d`excellentes critiques des clients, cependant, ce qui indique qu`il manque rarement. Alors qu`une sauvegarde est toujours important, la fiabilité de ce disque signifie que vous ne serez probablement pas avoir à traiter avec les tracas de la récupération. Dans l`ensemble, le 840 Pro est un grand lecteur, et notre recommandation par défaut pour les lecteurs qui veulent des performances maximales avec une fiabilité à toute épreuve.

Corsair Neutron

Le Neutron, qui utilise un contrôleur lamd LM87800, est milieu de gamme solide entraînement déclaré Corsair. Comme il est pas le modèle haut de gamme, les prix sont reasonable- environ 130 $ pour le lecteur 120Go ou une très faible 230 $ pour le lecteur 240GB. Les deux lecteurs offrent environ 1 $ par gigaoctet.

corsairneutron

Pour parvenir à un bas prix, Corsair a sacrifié des vitesses d`écriture séquentielle, qui sont évalués à seulement 211 Mo / s. Lit sont encore extrêmement rapide, mais, cité à 540 Mo / s. Cela signifie que le Neutron est beaucoup plus rapide lors de la récupération de données que lors de l`écriture, et depuis la plupart des travaux nécessite plus lire que d`écrire, il est pas un mauvais compromis à faire. Avis renforcent largement ce que les spécifications indiquent, bien que la performance d`écriture des foires du Neutron mieux que les chiffres sur la boîte indiquent.

Ne vous mistake- ce n`est pas le lecteur le plus rapide, vous pouvez acheter. En utilisation normale au jour le jour, cependant, vous ne serez probablement pas remarquer la différence, et le modèle 240GB sert beaucoup de rangement pour le prix. Ceci est un bon choix pour les utilisateurs qui veulent sauter à un SSD, et le désir d`excellentes performances, mais elle doit aussi respecter leur budget.

Samsung 840 EVO

Lorsque Samsung a sorti l`époque nouvelle série 840 en 2012, il produit la norme 840 et plus vite Pro, que nous avons déjà parlé. Depuis lors, la société a également déclenché la 840 EVO, un SSD budgétaire plus récent avec un contrôleur plus rapide et efficace mémoire 19 nano-mètres.

samsung840evo

Sur le papier, le résultat est tout simplement incroyable. La version 120GB de l`EVO peut être eu pour environ 90 $, ou 75 cents par gigaoctet, et la plus grande modèle 250Go est juste $ 175, ce qui correspond à seulement 70 cents par gigaoctet. Pourtant la performance citée est haute la 120GB modèle promesse lecture séquentielle de 540 Mo / s et écriture séquentielle de 410 Mo / s.

En réalité, l`EVO est pas aussi rapide que le Samsung 840 Pro, mais il ne bat les SSD budgétaires initiales 840 et la plupart des autres sur le marché. Ceci est un excellent choix pour les lecteurs qui veulent un bon équilibre entre le prix et la performance.

OCZ RevoDrive 3 X 2

Tous les lecteurs répertoriés à ce jour sont rapides, mais il est un lecteur qui met tous à shame- l`OCZ RevoDrive 3 X 2.

Contrairement au reste des disques, qui utilisent une interface SATA, le RevoDrive se connecte via PCI-Express. Cela signifie qu`il peut fournir des vitesses de transfert beaucoup plus rapide, avec des chiffres officiels prétendant jusqu`à 1500 Mo / s en lecture, 1225 Mo / s en écriture. Oui, c`est correcte- il est, sur le papier, presque trois fois plus rapide que le vecteur.

oczrevodrive3x2

Est-ce que traduire une expérience du monde réel qui est trois fois mieux? Avis disent que la réponse est un non définitif, en particulier dans les tâches quotidiennes comme l`installation de programmes ou de la copie de fichiers. Cependant, dans les modèles aléatoires de lecture / écriture extrêmes, et les transferts à grande vitesse soutenue, le RevoDrive peut en effet mettre la concurrence SATA à la honte.

Le prix que vous payez pour de telles vitesses de transfert extrêmes est, bien, cher. Le modèle 240GB, le plus petit disponible, se vend pour environ 900 $. Les ventes sont fréquentes, de sorte que vous pouvez accrocher pour 700 $ ou 800 $, mais vous êtes toujours à la recherche à plus de trois dollars par gigaoctet dans un meilleur scénario. Bien que follement rapide, ce disque est pour les utilisateurs seulement.

Conclusion

Bien que tous ces disques sont dignes concurrents, les lecteurs Samsung se distinguent parmi eux. À l`extrémité supérieure, vous avez la 840 Pro, qui est parmi les lecteurs les plus rapides dans la production, mais aussi incroyable fiable. Et dans le milieu de gamme, vous avez la EVO, ce qui est raisonnablement rapide et aussi parmi les disques les plus abordables sur le marché. Les deux modèles sont favoris enthousiastes, et le meilleur endroit pour commencer si vous n`êtes pas sûr de ce qu`il faut acheter.

Quel lecteur à état solide achèteriez-vous si elle était votre argent - ou, qu`est-ce que vous avez dans votre système? Faites le nous savoir dans les commentaires.

» » 5 Des solid state drives meilleur 128go et 256go pour acheter dès maintenant