Est-ce que vous perdez de l`argent si vous achetez un ordinateur portable cher?

Le consommateur moyen achète un ordinateur portable qui coûte environ 600 $, un comportement qui a persisté pendant des années. Pourtant, il y a des ordinateurs portables aussi sur le marché qui a coûté deux ou même trois fois plus. Les acheteurs à la recherche d`un nouveau modèle sont parfois pris en charge par l`attrait de ces ordinateurs extravagants et coûteux.

Sont-ils vaut vraiment le coût? Ou est-ce que le consommateur moyen a la bonne idée? Je vais jeter un oeil sur les avantages et les inconvénients des ordinateurs portables coûteux en les comparant à la fois leurs frères moins chers et les ordinateurs de bureau.

Si votre ordinateur portable est votre seul PC

Il y a un bon nombre de consommateurs qui ont utilisé pour un seul ordinateur. Les étudiants, les voyageurs fréquents et les utilisateurs à domicile techniquement non inclinées sont tous susceptibles de se retrouver sans avoir besoin d`un deuxième PC. Pour ces personnes, le choix d`un ordinateur portable cher est une question de la valeur des pommes avec des pommes. Est-ce que les dépenses deux fois plus grand résultat dans un ordinateur portable qui est deux fois plus efficace?

En effet, vous recevrez plus de performance à partir d`un ordinateur portable plus cher, mais vous devez aussi choisir un accent sur la portabilité ou de puissance.

Un ultrabook cher comme le Dell XPS 13 ne sera pas beaucoup plus rapide qu`un ordinateur portable budget, mais il pèse beaucoup moins qu`un ordinateur portable budget. En outre, la durée de vie moyenne de la batterie de ultrabooks et ultraportables est plus élevé que celui des concurrents traditionnels. Ces traits sont importants pour les personnes qui ont besoin d`un certain temps d`ordinateur sur le pouce.

Passer plus est une idée encore meilleure si la performance est une préoccupation. Vous serez en mesure d`acheter un quad-core mobiles Core i7 qui, dans les applications multi-thread, peut presque doubler les performances d`un mobile dual-core Core i5. Vous pouvez également acheter un GPU discret - un must-have pour les jeux. Même une option relativement bon marché, comme le NVIDIA GT 640M, peut doubler la performance des graphiques Intel intégrés.

Vous ne pouvez pas, cependant, avoir les deux - peu importe combien vous dépensez. Un choix entre la portabilité et la performance doit être faite.

Il y a moins besoin de compromis dans d`autres domaines. La qualité d`affichage, par exemple, est un domaine où la valeur d`une offre d`ordinateur portable plus cher montre. La plupart des choix ci-dessus de 1000 $ ont une × 900 ou 1080p affichage 1600 et certains modèles, comme le ASUS Zenbook Prime et Lenovo X230, peut être eu avec un panneau IPS. ordinateurs portables coûteux aussi améliorent souvent clavier et le touchpad qualité et offrent une meilleure qualité de construction.

Oui, dépenser des centaines de dollars de plus pour un ordinateur portable peut être une pilule amère à avaler, mais faire ce calcul avant d`acheter. Prenez le temps moyen que vous passez avec votre ordinateur portable par jour (en minutes) et multiplier par 1095 (le nombre de jours en trois ans). Vous pouvez ensuite diviser par 60 pour convertir en heures, si vous préférez.

C`est le temps que vous passerez avec l`appareil au cours des trois prochaines années. Est-ce une expérience sous la normale au cours de ces centaines ou des milliers d`heures sembler un échange correct pour quelques centaines de dollars? Si oui, puis par tous les moyens, allez pour un ordinateur portable pas cher. Sinon, gardez votre argent pour quelque chose de plus substantiel.

Si vous voulez également un bureau

Il y a beaucoup de locataires «bon sens» utilisé par profane en donnant des conseils d`achat de PC. Parmi ceux-ci est l`idée qu`un bureau sera toujours beaucoup plus rapidement qu`un ordinateur portable comparable. Cela conduit à des conclusions étranges, tels que l`idée que vous pouvez acheter deux ordinateurs pour le prix d`un et se retrouver avec des performances comparables.

Il n`y a pas de vérité dans cette idée si vous n`êtes pas disposé à construire votre propre PC de bureau. A tout point de prix un ordinateur de bureau pré-construit ne sera pas surperformer sensiblement un ordinateur portable axée sur la performance pour le même prix. Un consommateur qui a dépensé 500 $ sur un ordinateur de bureau, puis 500 $ sur un ordinateur portable finirait avec du matériel moins capable que quelqu`un qui a passé de 1000 $ sur un ordinateur portable.

Construire votre propre ordinateur incline l`équation en votre faveur, mais pas autant que certains guides vous ferait croire. Nous allons renvoyer à l`article Lifehacker Je l`ai déjà lié. Il revendique le 600 $ do-it-yourself configuration PC il recommande est aussi capable que le ASUS G55VW 1200 $. Sauf, bien, ce n`est pas vrai. Le processeur est plus lente et il a la moitié de la RAM. L`article ne dit pas non budget pour tous les périphériques, y compris le moniteur. Woops.

Une fois que vous apportez le processeur à la hauteur, ajouter plus de RAM et inclure un moniteur et le clavier du budget pour le do-it-yourself bureau oscille autour de 900 $, vous laissant avec seulement $ 300 à dépenser sur un ordinateur portable. Cela ne va pas acheter beaucoup.

Il y a une certaine valeur supplémentaire pour le bureau. Vous pouvez mettre à jour facilement, tandis qu`un ordinateur portable comparable ne peut avoir son disque dur et la RAM améliorée. Ordinateurs de bureau sont plus faciles et moins coûteux à réparer. Et le plafond de la performance du poste de travail est beaucoup plus élevé. Toute personne de choisir entre un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable devrait donner ces points considération.

Il est, cependant, globalement vrai que vous allez perdre votre argent si vous achetez un ordinateur portable cher plutôt que d`un bureau ou d`une paire de bureau / ordinateur portable. La paire peut vous fournir de meilleures performances (sur le bureau), mais vous aurez à acheter un ordinateur portable très bon marché qui est susceptible de mauvaise qualité pour tenir dans le même budget. Et encore, ce n`est viable si vous construisez le bureau vous. Si vous n`êtes pas prêt à faire un ordinateur de bureau / ordinateur portable ne sera jamais prouver une alternative viable.

Conclusion

ordinateurs portables coûteux sont coûteux pour une raison. Ils offrent des performances, la portabilité et des fonctionnalités qui sont au-delà de quoi que ce soit disponible à partir de leurs parents moins cher. Décrivant les fabricants que les prix abusifs est passionnant, je suppose, mais il est faux.

Cela ne veut pas dire un ordinateur portable cher est toujours une bonne idée. De nombreux consommateurs se retrouvent avec des ordinateurs portables bon marché parce qu`ils véritablement ne se soucient pas si leur ordinateur portable est bon. Les amateurs, d`autre part, pourraient se pencher vers un ordinateur de bureau en raison de son plafond de performances et de mise à niveau facile.

Mais si vous avez besoin de portabilité et ne pas besoin d`un second ordinateur, et / ou si vous êtes réticents à construire votre propre bureau, un ordinateur portable coûteux peut se révéler un bon choix.

» » Est-ce que vous perdez de l`argent si vous achetez un ordinateur portable cher?