Les 8 meilleurs disques durs portables vous pouvez acheter dès maintenant

Les disques durs externes font plus de sens que les disques internes de ces jours. Vous pouvez connecter un à un périphérique, le raccorder à votre routeur pour l`accès sur tout gadget, et toujours transporter vos données avec vous sans avoir à trimballer toute votre ordinateur portable autour.

Ça a été un moment depuis que nous vous avons dit au sujet de certains de meilleurs disques durs externes à acheter et beaucoup de choses ont changé depuis. Les disques durs portables 2,5 pouces ont atteint le sweet spot entre le stockage et le prix, et la plupart d`entre eux sont assez capacious que vous ne devrez pas envisager de gros disques durs externes 3,5 pouces. Les nouvelles technologies telles que le soutien sans fil ont également mis en place, de sorte que les lecteurs portables peuvent se connecter sans fil à un iPad ou un autre périphérique sans fil. Apple a déployé le connecteur Thunderbolt et USB 3.0 est devenu le standard de facto - si vous ne l`avez pas déjà, voici pourquoi vous devez passer à l`USB 3.0.

Donc, si vous êtes dans le marché pour un nouveau disque dur portable - et vous obtenez en général certains d`entre eux pour les prix les plus bas dans les prochaines ventes de vacances - alors voici ce que vous devriez chercher.

Budget: Protronix ETQ Series 80GB (26,75 $)  Toshiba Canvio 500GB (48.45 $)

Protronix-ETQ-80GB

Le montant le plus bas absolu d`argent que vous pouvez dépenser pour vous obtenir un disque dur externe est de 27 $, ce qui vous achète le Protronix ETQ avec un disque dur de 80 Go. Maintenant, 80 Go pourrait ne pas être beaucoup d`espace, et vous dépenser 0,33 $ par gigaoctet.

Toshiba-Canvio-500GB

Au lieu de cela, si vous pouvez vous le permettre, il est plus logique d`acheter le disque dur Toshiba Canvio 500 Go pour 49 $, car il vous obtient un gigabye pour 0,098 $. De plus, Toshiba est une marque plus digne de confiance, sans oublier qu`il a un capteur de choc intégré pour protéger contre les chutes.

La meilleure valeur pour votre argent, cependant, sont disques de 1 To - les prix commencent à partir de 60 $. Toshiba Canvio a une version 1 To pour ce prix, mais je dirais que la sauvegarde Seagate Plus (qui est notre choix pour le disque dur portable le plus pratique) est une meilleure valeur pour votre argent.

Robuste: Silicon Power Armure A80 1 To (82,98 $)

Silicon-Power-Armor-A80-1TB

Si vous me demandiez quel disque dur je voudrais acheter, il serait certainement la Silicon Power Armure A80. Ce disque dur est passé par des tests rigoureux de qualité militaire et a survécu. En plus d`être anti-poussière et résistant à la pression, l`A80 Armor peut rester immergé pendant 30 minutes dans un mètre d`eau, et prend la pluie et les éclaboussures dans sa foulée. Même si vous deviez le faire tomber sur un sol en béton d`une hauteur de 4 pieds, l`A80 Armor serait en rire. La partie cool sur le lecteur USB 3.0 est qu`il a une fente sur le côté pour abriter son câble USB, afin de ne jamais oublier ou égarer. Silicon Power a fourni un logiciel avec l`A80 Armor, mais qui est mieux ignoré. Pour moi, un disque dur portable est de ne pas avoir à se soucier d`un autre gadget fragile que je portais autour. Pour 83 $, il est une bonne affaire.

Élégant: LaCie Porsche Design P`9220 1 To (99,11 $)

Lacie-Porsche-Design-P9220

Qu`est-ce que vous obtenez lorsque deux noms réputés pour un design haut de gamme se réunir? Rencontrez le LaCie Porsche Design P`9220, le sleekest sexy disque dur, vous verrez jamais. Les arêtes vives, aluminium brossé, un regard plat propre et cette coupe unique pour la LED - cette chose est magnifique. Mais il n`y a pas que des regards. Le boîtier en aluminium de 3 mm est suffisamment solide pour protéger le lecteur ci-joint, et LaCie a inclus sa suite logicielle habituelle qui vous permet de mot de passe protéger le disque, définissez les sauvegardes automatiques localement et dans le nuage, et réduit la consommation de la batterie avec le mode Eco automatique. Le lecteur de 1 To est le meilleur pour l`espace, mais si vous voulez réduire le poids plus loin et faire tourner plus vite, il y a une variante de SSD disponible aussi. Les utilisateurs de Mac voudraient vérifier le LaCie Porsche Design P`9223.

Wireless: Seagate Wireless Plus 1To (182,83 $)

Seagate-Wireless-Plus-1TB

Dans la quête d`aller sans câble, les fabricants de disques durs ne sont pas trop loin derrière. Le Seagate Wireless Plus est un disque dur portable avec une puce intégrée Wi-Fi qui vous permet de connecter jusqu`à huit appareils sur le disque dur sans câble - pas de plan d`internet ou de données nécessaires, ni besoin d`une connexion Wi-Fi existante réseau car il peut créer son propre. Vous pouvez également l`utiliser pour pass-through connectivité Internet, de sorte que votre iPad peut se connecter à Seagate Wireless Plus pour accéder à Internet, ainsi que les médias stockés sur elle, qui peut être jusqu`à 500 films ou des milliers de chansons et photos. L`application mobile pratique Seagate pour iOS et Android, il est très facile à mettre en place le dispositif.

Léger: U32 Ombre 120GB SSD (135 $)

U32-Shadow-120GB

Parfois, tout ce que vous voulez est la portabilité pure et rien d`autre. Vous voulez un disque dur portable qui est assez élégant pour se glisser dans votre poche à tout moment, et assez de lumière que vous ne pensez pas comme un fardeau supplémentaire. Et c`est tout le but de l`U32 Ombre. Comme il emballe un SSD, il est plus léger et plus durable que la plupart des disques durs (capable de résister à des chutes et des chocs), se recueillant une garantie de 3 ans. Le corps en aluminium semble premium et travaille pour dissiper efficacement la chaleur. Et le lecteur à état solide revendique des vitesses allant jusqu`à 400 Mo / s en USB 3.0. Il est également disponible en 240 versions Go et 480 Go, ainsi que pour Mac.

High Capacity: Western Digital My Passport Ultra 2 To (114,99 $)

WD-My-Passport Ultra-2TB

Qu`est-ce que vous avez le plus besoin sur un disque dur externe? La vitesse. Portabilité. Fiabilité. Bonne qualité de construction. Le Western Digital (WD) My Passport Les chèques Ultra toutes les bonnes Boîtes. Il est le plus rapide de l`USB 3.0 lecteurs autour, et est emballé dans une coque en plastique compact qui prendra les bosses de la vie quotidienne (mais pas robuste, alors ne jetez pas trop à elle). Western Digital a également jeté dans certains logiciels cool, inclure SmartWare que vous pouvez configurer pour sauvegarder automatiquement les données sur votre My Passport Ultra ou Dropbox sur un calendrier. Il y en a d`autres façons de sauvegarder vos fichiers, mais ceci est une belle addition gratuitement. Et WD Security vous permet même de définir un mot de passe pour protéger vos données. À environ 0,057 $ à un gigaoctet, cela est une bonne affaire.

Pratique: Seagate Backup Plus 1 To (59,99 $)  Buffalo MiniStation Extreme 500 Go (78,24 $)

Seagate-Backup-Plus

Le point d`un disque dur portable est que vous allez l`utiliser avec des ordinateurs différents. Cela pourrait être un Mac avec un coup de foudre, un PC avec USB 3.0 ou une machine plus ancienne qui a encore Firewire. Vous voulez la meilleure vitesse possible et la connectivité plug-and-play en tout temps et c`est ce que le plus de sauvegarde Seagate offre. Il dispose d`un adaptateur personnalisé à l`arrière qui peut être échangé pour attacher des connecteurs USB 3.0, Firewire ou Thunderbolt et il est livré avec un pilote NTFS préchargé pour Mac pour l`utiliser entre le PC et Mac sans reformater. Le logiciel de sauvegarde robuste Seagate paquets avec le lecteur, y compris un seul clic des sauvegardes personnalisées et enregistrer des fichiers à partir des services de cloud comme Flickr, est juste la cerise sur le dessus.

Buffalo MiniStation-Extreme-

Si vous oubliez souvent de transporter votre câble avec vous, ou détestez simplement de prendre un long, puis consultez le Buffalo MiniStation Extreme. Il est livré avec un câble intégré qui entoure le cas et peut être désancré quand vous voulez l`utiliser. Mais il est un peu cher, que ce soit pour 500 Go ou 1 To.

Mac OS X / Thunderbolt Ready: Buffalo MiniStation (144,08 $)

Buffalo MiniStation-Thunderbolt-

Les utilisateurs de Mac évidemment vouloir profiter du port Thunderbolt pour deux fois la vitesse de l`USB 3.0, mais vous ne voulez pas être laissés impuissants lorsque vous prenez votre disque dur portable à une machine Windows. Le Buffalo MiniStation est le meilleur des deux mondes - un lecteur fait pour Mac avec un port Thunderbolt, mais abritant également un port USB 3.0 supplémentaire. Pré-formaté pour un Mac, il est compatible avec Time Machine pour programmer des sauvegardes automatiques de données. Et le boîtier en aluminium élégant fait ressembler le compagnon à votre MacBook.

Nuage vs physique

Le stockage physique est encore beaucoup moins cher que le stockage en nuage, mais il est certainement plus pratique d`utiliser un lecteur en ligne comme Dropbox. Seriez-vous plutôt acheter un disque dur portable ou vous obtenez 1 To de stockage sur Dropbox ou Google Drive? Pourquoi?

» » Les 8 meilleurs disques durs portables vous pouvez acheter dès maintenant