5 Façons de détruire complètement votre ordinateur portable, lentement mais sûrement

des moyens pour détruire un ordinateur portable

Un ordinateur portable est l`un des dispositifs d`électronique grand public les plus fragiles que vous achèterez. Il est un système complexe emballé avec du matériel rapide, mais elle se trouve aussi dans l`utilisation constante, ce qui signifie souvent un danger constant. Les accidents arrivent. Hardware échoue. Selon garantie tiers fourni Squaretrader, environ un sur trois ordinateurs portables va mordre la poussière dans les trois ans.

La chance fait partie de l`équation, mais il y a aussi des actions spécifiques qui peuvent envoyer votre ordinateur portable à une mort prématurée, ou au moins donner lieu à des réparations majeures. Devenons le destructeur. Uh, des ordinateurs portables.

Transformez votre ordinateur portable dans un four

des moyens pour détruire un ordinateur portable

Les ordinateurs portables produisent de la chaleur. Beaucoup de chaleur. Les transformateurs sont plus de puissance efficace que jamais, et la chaleur globale a baissé, mais un ordinateur portable sera encore devenir chaud au toucher si stressé.

Cette chaleur doit être expulsé par un ventilateur, et que le ventilateur évent doit être maintenu à l`écart. Si ce n`est pas, la chaleur n`a nulle part où aller. Donc, il se bloque à la place avec des composants critiques de votre ordinateur portable, et votre ordinateur portable surchauffe. Certains ordinateurs portables n`aiment pas surchauffer, et parfois se fermer automatiquement. Mais d`autres sont de véritables soldats et ne se plaignent pas un bit alors qu`ils sont lentement cuits à la mort, et lentement soutirer de l`argent de votre portefeuille.

Les meubles, les tapis et les couvertures sont toutes les surfaces qui peuvent causer des ravages, mais une pile de livres conservés trop près peut causer des problèmes aussi bien. Faites attention au volume du ventilateur de votre ordinateur portable. Si ça va comme un sèche-cheveux, et votre ordinateur ne sont pas impliqués dans une tâche exigeante (comme les jeux ou l`encodage vidéo), le considérer comme un appel à l`aide.

Syndrome d`ordinateur portable Secoué

façons de détruire votre ordinateur portable

Solid state drives sont de plus en plus courante dans les ordinateurs portables, mais ont plus encore un disque dur mécanique - et sera probablement pour au moins les prochaines années.

Un problème avec un disque dur mécanique est son utilisation de pièces mobiles. Il y a une tête d`écriture / lecture qui doit se déplacer pour interagir avec le disque, qui tourne. Le problème est que ces pièces mobiles ont leur propre inertie, donc si un ordinateur portable est déplacé alors qu`ils sont actifs, ils vont essayer de se déplacer le long de leur direction d`origine. Cela peut provoquer un contact entre les composants internes du disque dur. Et cela rend vos données meurent.

Vous pouvez réduire le risque en déplaçant votre ordinateur portable en douceur et ne bouge pas lors de l`exécution d`un programme qui accède fréquemment le disque dur. Traitez votre ordinateur portable comme un bébé. Aucun mouvement rapide. Au lieu d`utiliser, un toucher doux doux.

Utilisez votre écran comme une poignée

façons de détruire votre ordinateur portable

Si vous détestez votre ordinateur portable, commencer à le ramasser et le jeter dans un sac par son affichage, ou par tout coin, ou par le lecteur optique. Voilà une bonne façon de faire craquer comme un œuf. Même les ordinateurs portables haut de gamme peuvent parfois succomber à cet abus apparemment innocent.

Si un ordinateur portable est fermé la meilleure façon de le ramasser est en saisissant l`avant ou à l`arrière de l`ordinateur portable. Si un ordinateur portable est ouvert, il est préférable de simplement ramasser avec les deux mains, un de chaque côté. Ne pas ramasser un ordinateur portable par l`affichage, ou par le côté du châssis avec le lecteur optique ou par un coin. Vous devez également garder l`ordinateur portable sur une surface ferme, niveau chaque fois que possible. Cela l`empêcher de se tous pliés hors de forme.

Certains ordinateurs portables auront un abus dans la foulée, mais d`autres vont rencontrer des problèmes. Ramasser un ordinateur portable par l`affichage, par exemple, met beaucoup de stress sur les charnières. Cela peut endommager les charnières ou les matériaux environnants. J`ai tué un ThinkPad en deux ans de cette façon - le métal charnières tenue, mais le plastique autour d`une des charnières ne l`ai pas.

Mangle Les Cordons

façons de détruire votre ordinateur portable

Si vous voulez faire de votre vie plus difficile, il suffit de commencer mutiler vos cordes. Enveloppez-les autour des choses bizarres, les tordre à des angles bizarres, et d`attendre quelque chose pour briser. Il va arriver plus tôt que vous le pensez. On pourrait penser que les cordons d`alimentation seraient faits pour gérer beaucoup de torsion et de flexion, mais ils ne sont pas souvent. Les ordinateurs portables sont destinés à être mobile, après tout, il y a des raisons de faire des cordons mince, léger et facile à déplacer.

La question la plus commune que je l`ai vu se produit lorsqu`une personne enroule le cordon sur un autre objet pour le garder livré. Parfois, cet objet a des arêtes vives qui coupent dans le cordon. Nous ne parlons pas d`un couteau Bowie, ici. Un bord en plastique dur est tout ce qu`il faut. Certains adaptateurs de puissance fera l`affaire si vous enroulez le câble d`alimentation autour d`eux.

Pour éviter ce problème en groupant un cordon sur lui-même. La plupart des cordons sont emballés de cette façon lorsque vous les recevez et certains viennent avec un petit morceau de Velcro vous pouvez utiliser pour garder le cordon ensemble. Si votre ordinateur portable ne vient pas avec Velcro, eh bien, il est pas cher. Faites une visite à votre magasin d`artisanat local.

Donnez votre ordinateur portable Les Jitters

des moyens pour détruire un ordinateur portableLes ordinateurs portables n`aiment pas être secoué. Ou agité. Ou en pot de quelque façon, vraiment. Malgré ce que les films pourraient avoir vous pensez, vous ne pouvez pas les utiliser à l`arrière d`une moto, ou lors de l`exécution loin de gars avec des mitrailleuses, ou à l`arrière d`une voiture tandis que les missiles sont tirés sur vous. Contrairement à Bruce Willis, les ordinateurs portables ne meurent pas difficile.

La plupart des utilisateurs achètent une sac d`ordinateur portable pour prendre le bord de bosses pointus. C`est une première étape importante, mais vous devez vous assurer que le sac fournit effectivement la protection. sacoches pour ordinateurs portables à bas prix comprennent seulement un compartiment qui est dimensionné pour ordinateur portable mais manquent de protection. D`autres seront pad les côtés du sac, mais alors complètement négliger de pad haut ou en bas. Devinez ce qui touche le sol si vous laissez tomber un sac que vous tenez ou avez attaché sur votre épaule. Le fond!

Une alternative est de placer votre ordinateur portable dans un fourreau rembourré. Cela permet de protéger votre ordinateur portable contre les chocs et les secousses tout en gardant des objets dans votre sac de se gratter l`extérieur de l`ordinateur portable. Assurez-vous que le manchon est rembourrée. manches à bas prix, comme des sacs à bas prix, peut-être trop mince pour offrir une protection réelle.

Conclusion

En résumé - transpirer les petites choses.

J`ai lu des histoires de gens tomber leur ordinateur portable dans une piscine, ou de renverser un soda sur elle, ou frapper au large d`un balcon quatrième étages. De telles choses ne se produisent. Mais les accidents dramatiques ne sont pas la façon dont la plupart des dommages se produit.

Il est souvent une combinaison de petites actions, dont certains peuvent avoir aucune conséquence au premier abord. Au fil du temps, cependant, les dommages causés par une surchauffe constante et une mauvaise manipulation de votre ordinateur portable sera sûrement l`envoyer à une mort prématurée. Si vous souhaitez tuer votre ordinateur portable, vous pouvez le faire en douceur.

» » 5 Façons de détruire complètement votre ordinateur portable, lentement mais sûrement