La meilleure façon de répondre efficacement aux écrans de moniteur lcd clean

Nettoyage écrans d`ordinateur portable et l`écran LCD est différent de nettoyer les écrans CRT habituels et exige une certaine prudence et des garanties supplémentaires. Une grande partie de cela est parce que l`écran traditionnel CRT est composé de verre, il est donc beaucoup moins sujette aux rayures de particules de poussière puis votre écran LCD.

Vous pouvez suivre ces étapes et directives pendant le nettoyage de votre ordinateur portable ou moniteur LCD pour garder hors de danger et d`avoir un écran étincelante de propreté.

Matériaux dont vous auriez besoin

  • Un doux non pelucheux chiffon en coton (chiffon en microfibres fonctionne le mieux).
  • Eau distillée. Alcool isopropylique ou de vinaigre blanc (s`il y a des taches d`huile)
  • Une bouteille (bouteille d`atomiseur fonctionne le mieux)

comment nettoyer moniteur lcd

Comment nettoyer votre moniteur LCD

  • Si elle est juste de la poussière que vous vous débarrassez de l`eau distillée serait suffisant et vous n`avez pas besoin de tout autre agent de nettoyage. S`il y a des traces de doigts sur l`écran ou des taches huileuses que la meilleure chose à utiliser est une solution d`eau distillée et d`alcool isopropylique. Notez que vous ne devriez jamais nettoyer l`écran avec un chiffon sec. De cette façon, les particules de poussière peut facilement rayer la surface de l`écran.
  • Si vous allez avoir besoin d`alcool isopropylique, vous devriez faire une solution consistant en des quantités égales d`eau distillée et d`alcool isopropylique.
  • Vous devez ensuite mettre cette solution (ou l`eau juste distillée si tel est le cas) dans une bouteille d`atomiseur.
  • Pulvériser le contenu de la bouteille sur le chiffon non pelucheux, Ne pas vaporiser directement sur l`écran, assurez-vous que vous tenez le tissu loin de portable lors de la pulvérisation. Un chiffon humide (ou peut-être un bord de tissu) est ce que nous recherchons, nous ne devons pas le faire tremper dans la solution.
  • Doucement essuyez l`écran avec le chiffon. mouvements horizontaux et verticaux fonctionnent le mieux, s`il y a des zones qui ont besoin d`un peu d`attention ou de stries allant le long de l`écran supplémentaire, vous pouvez vous concentrer sur la zone avec des mouvements circulaires.

Ce que vous ne devriez pas faire

comment nettoyer nettoyer l`écran de votre moniteur lcd

Je suis soulignais le faire et le Don`ts tout le long, et voici un peu plus absolue NO-NO de:

  • Ne jamais utiliser d`agents nettoyants comme les nettoyants pour vitres, des solutions de savon, etc. Ceux-ci contiennent des produits chimiques qui peuvent nuire à l`écran. En particulier, vous devez éviter tout ce qui contient les goûts de l`ammoniac, l`acétone, le toluène ou l`alcool éthylique.
  • Ne pas vaporiser directement sur l`écran. Si vous ne pouvez pas trouver une bouteille d`atomiseur, vous pouvez verser un liquide sur le tissu assurez-vous qu`il ne soit pas trempé. Encore une fois faire tout cela loin de l`ordinateur portable
  • Ne pas utiliser de papiers tissu, journal ou des serviettes de douche pour nettoyer l`écran. Vous pouvez facilement rayer l`écran avec ces derniers.
  • Ne pas utiliser l`eau du robinet, il contient toujours des sels dissous qui peuvent nuire à l`écran.
  • Ne pas nettoyer lorsque l`ordinateur portable / ordinateur est allumé. Éteindre vous donne non seulement un bel écran noir qui vous permet de voir les taches facilement, vous pouvez également éviter le risque d`endommager votre ordinateur accidentellement.
  • Ne pas mettre trop de pression sur l`écran pendant le nettoyage. Cela peut endommager définitivement l`écran.

Comment nettoyer votre moniteur LCD ou ordinateur portable écrans? Tout `top formule secrète X»Que vous pouvez partager dans les commentaires? Nous ne dirons à personne. Promettre!

» » La meilleure façon de répondre efficacement aux écrans de moniteur lcd clean