3 Façons d`ajouter speech control pour arduino projets

projets arduinoJe commence vraiment à aimer mon Arduino lately- étant allé à travers les didacticiels de base et a même fait un cube de LED, je suis prêt à aborder quelque chose de beaucoup plus complexe. Heureusement, la parole contrôlant un projet Arduino est vraiment pas aussi complexe que je ne le pensais - voici donc 3 approches très différentes que vous pouvez prendre.

Utiliser OSX Automator et Éléments prononçables

Une façon nous pouvons le faire est en utilisant les utilitaires de commande vocale existants intégrés dans la mise en place OSX- commandes personnalisées pour déclencher des actions Automator est simple. (Si vous n`êtes pas familier avec Automator, téléchargez notre guide de PDF gratuit pour l`automatisation de votre Mac!)

Du côté de code Arduino, nous faisons usage d`un tampon de chaîne détaillée sur ce Arduino fil de discussion - Ce qui nous a permis de rechercher des mots exacts dans la communication série - sans cela, j`ai trouvé les conversions de type entre Nombres, octets, et instruments à cordes problématique. Voici le code Arduino complet pour écouter les commandes de série, bien que vous aurez besoin d`ajouter vos propres commandes et matériel pour réellement commander les dispositifs, comme ce qui sort du cadre de ce tutoriel de projet Arduino. Si vous utilisez des relais, rappelez-vous qu`ils doivent être en mesure de gérer 120-240vAC.  Aussi, si vous êtes nouveau à tout cela, assurez-vous de vérifier nos débutants de Guide Arduino premier.

projets arduino

Ensuite, téléchargez cette utilitaire Arduino-série ce qui nous permet de communiquer directement avec l`Arduino de la ligne de commande ou un script shell. Placez ce dans la racine de votre répertoire utilisateur, puis ouvrez une session Terminal et tapez:

faire arduino-série

pour compiler le paquet pour votre système.

L`utilisation de cet utilitaire est assez simple, mais pour nos besoins, commencez par taper

ls /dev/tty.*

pour déterminer quel port votre Arduino est sur (l`USB un). Ensuite, pour envoyer une commande, utilisez:

./ Arduino-série -b 9600 -p /dev/tty.usbmodemfd13411 -s lightsOn

Remplacer /dev/tty.usb~ avec le nom exact que vous avez trouvé pour votre port USB connecté à l`Arduino. Reportez-vous à la page originale pour plus d`exemples d`utilisation, y compris l`obtention d`une valeur de retour, mais cela va faire pour l`instant.

commande vocale arduino

Une chose que je ne trouve est que je devais "Kickstart" l`Arduino en envoyant une commande à l`aide du Serial Monitor Arduino d`abord, puis tout a bien fonctionné. Si quelqu`un sait pourquoi cela est le cas, je serais ravi d`entendre.

Ensuite, ouvert Automator et créer une nouvelle Application. Trouvez le Exécuter un script Shell l`action, l`ajouter, et coller dans la commande série pour allumer les lumières.

Sauf que le bibliothèque / discours / Éléments prononçables dossier avec les mots que vous souhaitez déclencher l`action - dans mon cas "allume".

commande vocale arduino

Ensuite, activer les commandes prononçables de la Accessibilité panneau de préférences.

commande vocale arduino

Ce tutoriel à partir de 2009 est toujours d`actualité, mais, fondamentalement, vous voulez activer la Éléments prononçables mondiaux.

projets arduino

Voici une démo de tout travail.

Facile VR Shield (Hardware)

EasyVR est un add-on bouclier matériel qui code d`abord vos échantillons vocaux pré-enregistrés utilise ensuite une solution à base de matériel pour motif correspondant à eux. La configuration est un peu compliqué, et chaque commande ne répond qu`à une empreinte vocale unique, mais c`est le choix le plus complet si vous voulez que le projet soit ordinateur indépendant. Les coûts EasyVR Bouclier 35 £ de CoolComponents au Royaume-Uni, ou 50 $ de SparkFun aux États-Unis. Voici une démo du bouclier en action ainsi que le processus de codage:

SiriProxy Via Ruby

Si vous avez un iPhone capable Siri qui a été jailbreaké, Siri Proxy est un excellent moyen d`exploiter les capacités de reconnaissance vocale de votre téléphone. SiriProxy est une application Ruby qui écoute sur les commandes étant reconnus et envoyés à la Serveurs- d`Apple ajouter dans un moyen de communiquer avec Arduino, et vous avez SiriProxy-Arduino. Le seul inconvénient est que vous devez télécharger une esquisse spéciale à l`Arduino qui implémente une API Ruby, de sorte que vous aurez soit besoin d`ajuster cela, ou un code tout en Ruby sur le côté de l`ordinateur.

Il vous en avez - 3 façons uniques pour contrôler tout projet Arduino avec votre voix seule. Voulez-vous essayer la voix de contrôler vos lumières? Pensez-vous que vous pourriez faire usage de ces idées dans un autre projet? Faites le nous savoir dans les commentaires!

» » 3 Façons d`ajouter speech control pour arduino projets