5 À bas prix, kits de matériel fun vous pouvez utiliser pour faire de belles machines

comment faire des machinesComme la plupart des enfants, j`avais un kit d`électronique qui a enseigné la Basics- absolue vous pourriez construire quelque chose aussi avancé que d`une radio ou d`un dispositif de code morse. Qu`il suffise de dire, le plaisir n`a pas duré longtemps une fois que vous aviez construit tous les 5 projets. De nos jours cependant, des kits de matériel électronique de pointe sont abordables et les possibilités sont infinies - tout cela grâce à la merveille de microcontrôleurs.

Microcontrôleurs sont essentiellement les ordinateurs primitifs - le piratage de matériel n`a jamais été meilleure, grâce à eux, car il vous permet de programmer des circuits électroniques complexes dans le logiciel simple, intégrable. Ces plates-formes sont établis, mis au point, avec des communautés florissantes construites autour d`eux. Vraiment, est en ce moment un temps incroyable d`être en vie si vous avez le moindre intérêt dans l`électronique.

Jetons un coup d`oeil à 5 ​​des kits les plus populaires autour.

Arduino

L`Arduino original était le fruit de certains étudiants italiens, fatigués de kits et de manque de logiciels standard pour les programmes de développement coûteux et fragmentés. Ils voulaient mettre l`électronique de piratage et microcontrôleurs au monde, et ont utilisé un système de programmation et de développement Open Source existante appelée câblage à réaliser ce rêve. Le projet Arduino lui-même reste entièrement Open Source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger les plans pour un conseil et construire avec Composants- norme ce qui a conduit en fait à quelques clones Arduino qui sont un peu moins cher.

Comme la plupart des cartes de développement présentés ici, il a un certain nombre de connexions d`entrée et de sortie, à la fois numérique et analogique, ce qui permet aux utilisateurs de connecter tout type de capteurs et d`actionneurs (comme moteurs) dans une gamme infinie de Périphériques- combinée avec la logique personnalisable. L`Arduino fonctionne seul ou en association avec un ordinateur ou d`autres appareils - il prend en charge une gamme de protocoles de communication.

comment faire des machines

Vous pouvez également acheter des add-ons de forme spéciale connue sous le nom de «boucliers», qui siègent sur le dessus de la carte principale Arduino, duplicateurs broches et en ajoutant des fonctionnalités supplémentaires, telles que la puce wifi Xbee.

Je possède un Arduino Uno moi, et ai écrit quelques-unes tutoriels ici vous aider à démarrer, ainsi que jeter un oeil à un Arduino kit de démarrage qui contient divers composants électroniques, ainsi que d`autres éléments essentiels. À un certain moment, je pourrais même essayer la lutte contre un cube de LED comme celui ci-dessous, donc gardez un oeil pour cela.

LilyPad Arduino

Conçu spécifiquement pour les projets e-textiles portables, le LilyPad est une petite version circulaire plat de Arduino - mais entièrement compatible. Connexions et broches sont réduits, mais la fonctionnalité autrement noyau est assez similaire. Si vous avez conçu et testé votre projet sur un Arduino régulière et maintenant voulez passer à l`incorporation dans les vêtements, c`est votre meilleur meilleur.

comment faire des machines à la maison

Il existe d`autres versions de l`Arduino disponible aussi, comme le Mega avec une puce plus rapide, plus de mémoire et plus de broches d`E / S, mais ils sont principalement les mêmes - tout simplement plus petit ou plus grand. Si vous êtes à la recherche à l`un des modèles Arduino comme principalement un dispositif d`apprentissage, je voudrais aussi vous suggère fortement la tête sur Kickstarter et aider à financer le projet Modkit, un logiciel innovant visuel de programmation afin que les apprenants peuvent soulager en C ++.

comment faire des machines à la maison

Netduino

À première vue, vous seriez pardonné de confondre le Netduino pour un Arduino. Fortement inspiré par le succès de son homologue italien, le Netduino peut être visuellement un clone, mais intérieurement il est une plate-forme de code différent. Construit pour le Object Oriented de Microsoft .net C# langue et très centrée sur Windows, Netduino permet pour une meilleure programmation au niveau que ce qui est autrement possible avec l`Arduino, où vous êtes essentiellement travailler avec C ++.

Programmation de la Netduino nécessite Visual Studio et Windows, bien qu`il y ait un support expérimental pour l`open source C # projet Mono.

comment faire des machines à la maison

Malheureusement, il n`y a pas autant de soutien ou de la communauté là-bas travailler avec ces choses, afin de trouver des tutoriels et des projets déjà créés va être difficile. Seulement considérer si vous vraiment l`amour C #, connaissent déjà une bonne partie de l`électronique et veulent juste rester coincé avec Visual Studio.

BEAGLEBONE Tarte aux framboises

Enfin sur notre liste, une étape à partir Arduino microcontrôleurs de type, la Beagle os et Tarte aux framboises sont les deux appareils Linux embarqués, bien que le Raspberry Pi a gagné la plupart de l`attention des médias pour son sérieux point bas de 25 $ de prix et l`adoption rapide dans les milieux éducatifs à travers le monde. Les deux sont capables d`avoir distros Linux complets installés sur eux, et il est même prétendu que le Raspberry Pi peut lire la vidéo 1080p (il y a même un version spécifique Framboise de XBMC Linux compilé).

Les deux utilisent les cartes SD au lieu de disques durs volumineux, et bien que le Beagle os est techniquement supérieur en termes de processeur, le Raspberry Pi a une bien plus grande quantité de projets et le développement se passe pour elle.

comment faire des machines

Pourquoi choisir Linux embarqué sur un microcontrôleur? Les garçons BEAGLEBONE il dit le mieux:

Alors que le codage basé sur un modèle de systèmes comme l`Arduino rendent facile à copier et coller des projets simples et un nombre limité de plusieurs bibliothèques complexes qui ne possèdent pas beaucoup d`interaction, 20 ans de développement Linux ont généré un vaste ensemble logiciel hautement interopérable qui peut être utilisé et a collaboré à, sans sacrifier la simplicité de faire quelque chose comme un basculement LED ou de passer ou de la lecture d`un capteur analogique ou à base I2C.

Je dirais que l`obtention de votre premier projet de l`électronique sur le sol avec ces systèmes va être beaucoup plus difficile qu`avec un Arduino, mais finalement vous allez avoir beaucoup plus de pouvoir et de possibilités.

Avez-vous un Raspberry Pi, un BEAGLEBONE ou l`un des autres dispositifs énumérés ici? Faites-nous savoir dans les commentaires au sujet des projets impressionnants que vous avez fait. Êtes-vous pensez à obtenir un, et peut-être nous pouvons vous aider à décider?

» » 5 À bas prix, kits de matériel fun vous pouvez utiliser pour faire de belles machines