Comment construire un media center qui va jouer anything

construire un pc media centerJ`ai été la construction d`un centre des médias récemment. En fait, gratter - j`ai construit deux. L`un est un appareil compact (mon Raspberry Pi) exécutant le Répartition RaspBMC de XBMC, tandis que l`autre est une traditionnelle construction de la maison de HTPC - un centre multimédia dans un boîtier PC Slimline avec ajouté carte TV.

A ce stade, je ne suis pas tout à fait décidé quel système je vais en tenir à long terme, donc j`avoir une sorte de compétition en cours d`exécution entre les deux. Couvrant tout de matériel et de stockage supplémentaire pour add-ons utiles et le jeu en réseau, le dispositif qui est finalement choisi sera celui que je décide a la meilleure chance de jouer tout.

Alors, comment voulez-vous construire un centre de PC multimédia qui peut lire quoi que ce soit? Un dispositif qui peut fournir autant de bonne qualité, la télévision gratuite que possible?

Eh bien, vous devez vous assurer que vous avez le bon matériel, des options de stockage appropriées et la meilleure plate-forme de centre des médias, avant de tourner cette off avec des plugins et des fonctionnalités supplémentaires qui vous donnera l`expérience de télévision que vous avez cherché.

Le Hardware Side Of Things

Il existe de nombreuses pièces différentes de matériels qui peuvent être utilisés pour construire votre propre PC centre des médias, d`une Xbox 360 à une Nintendo Wii, tout le chemin vers le bas par les PC standard et set-top boxes dédiés aux appareils Android et les ordinateurs Raspberry Pi. Quelle que soit la plate-forme vous avez fini par sélectionner (voir ci-dessous) votre matériel choisi doit être networkable, assez puissant pour faire face à la vidéo HD et d`offrir suffisamment de stockage pour accéder à la musique et la vidéo.

Pour mes propres fins, je besoin d`un appareil avec un lecteur optique que je passe en revue régulièrement des DVD. ports USB et un lecteur de carte sont également vitales pour la visualisation de photos, musique et vidéo.

Quelle que soit la solution matérielle que vous choisissez, ne pas oublier une télécommande! Cela pourrait être un contrôleur de jeu, un clavier et une souris ou un smartphone exécutant une application à distance appropriée.

Choisir la bonne plate-forme

Il existe de nombreuses plates-formes de centres de médias pour Windows, Mac et Linux, mais de loin le plus populaire à l`heure actuelle est XBMC. Initialement publié pour l`ancienne console de jeux Xbox, XBMC est disponible pour toutes les principales plates-formes d`ordinateur de bureau et est capable de lire la grande majorité des formats de médias.

construire un pc media center

Son interface utilisateur est simple, offrant des sections pour la musique, la vidéo et les images (ainsi que la mise à jour des bulletins météo!) Et est renforcée par une large sélection d`add-ons qui introduisent de nouvelles fonctionnalités et des canaux en ligne qui peuvent être souscrites gratuitement.

Tu peux vérifier 5 Grands Linux Media Center Distributions Pour transformer votre TV pour plus d`informations sur les différentes plates-formes de centres de médias. Si vous n`êtes pas en utilisant une console de jeux, cependant, alors je vous recommande XBMC - il est ce que je l`ai installé sur mes deux appareils candidats du centre des médias.

Extension de votre plate-forme avec des add-ons

La beauté de XBMC, (versions pour Windows, OS X, Linux, Apple TV, iOS, Ubuntu, Android et Raspberry Pi sont disponibles à partir la page de téléchargement XBMC) Est qu`il peut être étendu considérablement grâce à un vaste choix d`add-ons officiels et non officiels. Il y a beaucoup d`utilisations pour ces add-ons, de télévision en streaming et la gestion de téléchargements torrent pour les jeux et le dépouillement de l`interface utilisateur.

Alors que le package XBMC de base vous permettra de regarder des DVD, fichiers vidéo, écouter les disques audio et des fichiers audio, des photos et profiter de consulter la météo, avec des add-ons, vous pouvez:

  • Intégrer les chaînes de télévision à partir d`une carte de télévision grâce à un MythTV add-on
  • Diffuser le sport en direct
  • Stream TV en direct
  • Radio Accès Internet
  • Regardez YouTube sur votre téléviseur
  • Profitez de canaux vidéo sur des sites populaires tels que Wired
  • Beaucoup, beaucoup plus!

Les options sont considérables, et des add-ons peuvent être facilement ajoutés à XBMC via le Système> Add-Ons> Get Add-Ons menu. Une bonne liste des add-ons supplémentaires peuvent être trouvées à la XBMC liste des dépôts non officiels - Ceux-ci devraient être téléchargés dans leur format ZIP et sauvegardés sur votre media center.

L`installation est réalisée par l`intermédiaire Paramètres> Add-Ons> Installer de fichier ZIP. Après cela, l`add-on choisi sera disponible dans le Être Add-Ons menu comme ci-dessus.

Il ne serait pas exagéré de dire que vous pouvez vous procurer et diffuser pratiquement tous les cas une émission de télévision, film ou sport en utilisant les add-ons de droite. Le référentiel Bluecop est une excellente solution, proposant des spectacles de divers canaux d`abonnement tels que CBS, SyFy et History Channel, ainsi que la sortie de Hulu.

Jeu en réseau, DLNA UPNP

centre des médias personnalisés

Être capable de lire les médias à travers un réseau est important. La plupart des plates-formes de centres de médias soutiennent cette - par exemple, vous pouvez diffuser des vidéos et de la musique à partir d`un PC à une Xbox 360.

Avec la plate-forme XBMC, d`autres ordinateurs sur un réseau peuvent être consultés afin que les médias peuvent être écoutés à eux. Si vous avez une large sélection de clips vidéo sur votre PC de bureau, ceux-ci peuvent être envoyés à travers le réseau à votre dispositif de XBMC pour le plaisir - en est de même pour les images et les clips audio.

Les utilisateurs avec un iPhone, quant à lui, peut utiliser AirPlay pour envoyer la vidéo à partir de leur appareil à XMBC, aussi longtemps que AirPlay est activé Paramètres> Réseau> Services.

De plus, DLNA et UPnP avoir un soutien limité, ce qui vous permet d`envoyer sans fil vidéo d`un XBMC à un téléviseur (bien que celui qui supporte nativement le format vidéo transmis).

Temps de couper le câble?

Nous regardons tous la télévision d`une manière différente. Voilà pourquoi XBMC est probablement la meilleure plate-forme de centre des médias disponibles, et lorsqu`il est couplé avec le bon choix de matériel peut offrir les meilleurs résultats: un centre multimédia qui va jouer tous les fichiers requis avec le minimum de tracas et aucune conversion de fichier préparatoire.

construire un pc media center

Si vous êtes en mesure d`obtenir tous le visionnement de la télévision que vous avez besoin grâce à XBMC et les solutions de stockage que vous avez ajoutés, alors il pourrait être temps pour vous de fossé votre arrangement de télévision par câble coûteux en faveur de regarder votre propre collection de vidéos et le streaming plus - et surtout, pertinente - TV sur Internet.

Est-XBMC la solution pour vous? Est-il cocher toutes vos boîtes, ou avez-vous une alternative qui est encore plus souple et offre une meilleure add-ons? Avez-vous une meilleure solution de centre des médias qui va jouer encore plus de formats? Dites le nous dans les commentaires!

Quant à moi, je suis toujours peser les avantages et les inconvénients d`un poids léger, petit et facilement sécrétée Raspberry Pi avec la solution de stockage tout-en-un des HTPC plus traditionnel ...

» » Comment construire un media center qui va jouer anything