Aidez-moi! Mon dvd est coincé dans le bac!

Qu`est-ce qui se passe quand votre DVD est coincé dans le bac? Pouvez-vous l`enlever facilement, ou est-il pris au piège dans le lecteur jusqu`à ce que vous pouvez prendre votre ordinateur à un technicien?

Heureusement, la réponse à cette dernière question dans la plupart des cas est non. À peu près tout ce qui arrive lorsque votre disque est bloqué est que le bac ne sera pas ouvert, probablement dû à un problème de pilote de puissance ou d`un dispositif. Plusieurs méthodes ont été essayées et testées pour vous aider à récupérer votre disque coincé - tant, en fait, qu`ils peuvent être tentées dans l`ordre décrit ci-dessous.

Rappelez-vous, cependant, que si votre disque est devenu bloqué, il peut y avoir une raison pour que cela se produise. En tant que tel, essayez de penser à la façon dont l`appareil verrouillé, car cela pourrait indiquer un problème sous-jacent avec votre ordinateur.

Tout d`abord, essayez la méthode Eject Software

Avant de commencer à paniquer et obtenir désespérée pour récupérer le disque, commencez judicieusement par l`ouverture Mon ordinateur et à droite, en cliquant sur le lecteur optique, la sélection Éjecter. Attendez quelques instants pour voir si le lecteur vient à son senses- sinon, redémarrez votre PC.

muo-dvdstuck-logiciel

Alors que le PC redémarre, appuyez sur le bouton d`éjection sur votre disque. Cela devrait aboutir à l`éjection du disque - problème résolu!

Toutefois, si cela ne fonctionne pas, il suggère un problème avec le matériel du lecteur optique. Afin de vous résoudre ce problème, vous devez d`abord enlever manuellement le disque et puis confirmez votre disque est correctement connecté à votre ordinateur.

Utilisez un trombone pour retirer le disque

L`utilisation d`un trombone déplié est l`une des méthodes les plus courantes de la suppression d`un disque optique coincé. Ce ne sont pas dangereux et ne sera pas endommager votre appareil - en fait, si vous regardez attentivement, vous apercevrez le petit trou sur le plateau d`entraînement qui est prévu pour cette tâche très (à noter que la position du trou varie en fonction sur le type de lecteur et le fabricant).

muo-dvdstuck-paperclip

Vous aurez besoin d`environ 1,5 pouces du trombone pour être redressées sortie appuyez doucement sur ce dans le trou sur votre lecteur de disque afin de pousser le commutateur d`éjection manuelle. En cas de succès, le plateau devrait ouvrir légèrement, assez pour que vous tirez ouvert et retirez le disque.

muo-dvdstuck-paperclip-unlock

Maintenant, si tout fonctionne correctement et tout cela était juste un petit problème, vous devriez trouver que le lecteur commence à clignoter et vrombissant lorsque vous fermez le tiroir. Si cela ne se produit pas, alors vous devriez préparer un peu de dépannage du matériel.

Vérifiez lecteur optique Câblage

Si vous utilisez un ordinateur de bureau, vous devrez confirmer que votre lecteur est correctement connecté à l`alimentation électrique.

muo-dvdstuck-câblage

Pour ce faire, arrêter l`ordinateur et retirez le câble d`alimentation. Vous aurez besoin d`ouvrir le boîtier et de confirmer que le lecteur optique est correctement connecté au câble d`alimentation qui va de la PSU. Si elle est, il peut y avoir un problème avec le bloc d`alimentation, donc obtenir cette vérification ou le remplacer.

La procédure d`ouverture de votre PC et de vérifier le câblage sera différent à travers différents modèles et designs de PC et de cas, afin de vérifier la documentation de votre matériel pour confirmer la meilleure et la plus sûre de confirmer cela. Notre guide pour diagnostiquer les problèmes matériels devrait aider.

Slimline Drive portable? Essayez-le dans un autre périphérique

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les ordinateurs de bureau qui souffrent de problèmes d`éjection des disques à partir de disques optiques. Si vous utilisez un ordinateur portable / notebook, le même paperclip truc ci-dessus peut être essayé, et vous pouvez également utiliser le logiciel de commandes pour éjecter le disque.

Toutefois, si le lecteur se verrouille de façon répétée des disques, vous pourriez envisager de passer dans un autre ordinateur du même modèle, fournit le lecteur optique est amovible.

muo-dvddriveshare-extslimline

Si aucun ordinateur similaire est disponible, vous pouvez essayer de connecter le lecteur de DVD à un autre ordinateur via USB, en utilisant un kit d`enceinte de DVD à faible coût.

Disques coincé dans les lecteurs DVD domestiques

Qu`en est-il des lecteurs DVD domestiques? Obtenir un disque coincé sur un de ces peut être difficile car il n`y a pas d`approche unifiée à la fixation de ces questions.

Bien que certains appareils vous permettent d`utiliser un trombone, d`autres vous obligent à éteindre l`appareil et maintenez les autres de l`éjection nécessite encore une visite de (ou vers) un technicien.

Pour les meilleurs résultats, lancez une recherche Google, l`inscription de votre modèle de lecteur DVD et l`expression «disque coincé» - vous devriez trouver les détails dont vous avez besoin pour éjecter le disque.

L`utilisation d`un Mac?

Il y a toutes les chances que vous avez rencontré cet article à la recherche d`un moyen d`éjection d`un disque de votre ordinateur Apple. La plupart de ce qui est décrit ci-dessus vaut pour les ordinateurs Windows, mais si vous rencontrez des problèmes pour supprimer un disque de votre lecteur optique sans plateau Mac (en supposant que vous ne l`avez pas troqué pour un SSD), Un bon moyen est de redémarrer l`ordinateur en maintenant la touche Option, et en utilisant le bouton d`éjection sur le clavier lorsque l`écran de sélection du disque de démarrage apparaît.

Il existe de nombreuses autres méthodes pour enlever un disque coincé dans votre lecteur optique de votre Mac, cependant.

Conclusion: Récupérer votre disque, puis Rip It!

Il y a peu de chance de votre disque coincé devenant endommagé l`intérieur de l`ordinateur, ordinateur portable ou un lecteur optique de salon - mais il est sans doute préférable d`être sûr que désolé dans cette situation. Le potentiel pour les disques coincé et donc vous ralentir est une bonne raison de commencer à penser à l`espace disque dur et stockage flash pour vos films, audio et des logiciels plutôt que des supports optiques. Ripping audio, DVD et Blu-ray est facile, et les données peuvent être stockées sur votre disque dur sous forme d`image disque, prêt à être lancé en cas de besoin (en utilisant des logiciels tels que Handbrake, disponible pour Windows et Mac). Bien sûr, vous pourriez préférer continuer avec les disques collés certes occasionnels.

Toutes les corrections ci-dessus sont prouvés au travail, mais si vous avez des conseils de disque d`éjection supplémentaires, s`il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires.

» » Aidez-moi! Mon dvd est coincé dans le bac!