Vous cherchez une solution diy accueil système de sécurité? Essayez l`un de ces

À l`ère de la technologie numérique et le matériel toujours connecté, la mise en place d`un système de sécurité à la maison devrait transcender l`art de mettre une boîte en forme d`alarme sur le mur. Sécuriser votre maison dans le 21st siècle devrait plutôt utiliser toute technologie abordable pour créer un système qui détecte non seulement, mais aussi des alertes, ainsi que de faire de son mieux pour identifier.

De tels systèmes de sécurité peuvent se révéler coûteux à l`achat comme une option emballés, ainsi que d`être un peu rigide. les systèmes de sécurité de bricolage nous offrent un meilleur degré de polyvalence, ainsi que d`avoir l`avantage supplémentaire d`être moins coûteux.

Bien que l`option de bricolage peut prendre plus de temps à mettre en place, les résultats peuvent être tout aussi bien, voire mieux, que ceux qui sont disponibles dans les magasins d`électronique et les fournisseurs de sécurité.

Demande Le droit clé pour vos portes

Vieilles clés en laiton façonné peuvent être facilement copiés avec un peu d`argile et un keycutter douteux.

Pour le système de sécurité de la maison moderne, vous devriez envisager d`avancer avec un système NFC, qui déverrouillera votre propriété dès que l`étiquette correcte est dans le voisinage.

Le système pourrait être appliqué à divers endroits, à partir de la porte d`entrée et de retour à votre hangar ou un garage, ou même un coffre-fort ou particulière dans la maison que vous souhaitez garder verrouillé. Comme avec tous les projets de sécurité à domicile bricolage répertorié, il est utile d`envisager une certaine forme de Uninterruptible Power Supply (UPS), au cas où les intrus tentent de désactiver votre système de sécurité en coupant l`alimentation.

Détecter Intruders sur votre propriété avec un Raspberry Pi

L`amour pour le Raspberry Pi ici MakeUseOf est fort, il est donc logique que nous devrions inclure cette polyvalent petit ordinateur - le moyeu de tant de projets de bricolage - dans cette liste. Depuis 2013, une petite caméra vidéo a été disponible pour le Raspberry Pi, assez petit pour tenir dans de nombreux cas de Pi, et si cela ne suffit pas alors le Raspberry Pi B +, sorti en 2014, a des ports USB supplémentaires pour les webcams supplémentaires (bien que ceux-ci devrait idéalement être alimenté à partir d`une autre source).

muo-IPD-secsystem-pi-cam

Le Raspberry Pi est assez petit pour positionner l`extérieur de votre maison comme une caméra de sécurité, et avec le bon logiciel peut être configuré comme un système de capture de mouvement, capable de détecter les intrus et même envoyer des photos et des vidéos à votre stockage en nuage et l`envoi d`alertes par e-mail à votre téléphone.

Nous avons déjà couvert les étapes nécessaires à la création d`un système de sécurité de la capture de mouvement avec un Raspberry Pi, mais il faut noter que, depuis, les choses ont beaucoup progressé dans ce domaine. Il y a même une surveillance distro vidéo que vous pouvez télécharger et installer, appelé MotionPi.

Surveillez vos portes verrouillées avec un Arduino

Alors que la solution Raspberry Pi va vérifier votre propriété pour le mouvement, il ne fera pas beaucoup de la manière de faire du bruit. Il est également pas le meilleur moyen de vérifier si quelqu`un est ouverture et la fermeture des portes dans votre maison.

Pour cela, nous nous tournons vers d`autres le meilleur ami de l`DIYer: l`Arduino. Plusieurs variantes de la base intrus Arduino système d`alarme de détection précédemment décrit par James Bruce existent. Voici un coup d`oeil dans l`action:

Dans cet exemple, James a utilisé un détecteur de proximité, mais il est également possible d`installer un système de tripwire laser ou utiliser une configuration similaire avec un capteur de porte magnétique.

Home Security avec vos anciens Smartphones

Non Arduino? Court d`un Raspberry Pi? Ne vous inquiétez pas, comme vous pouvez utiliser un autre matériel que vous pourriez avoir traîner ou dans des tiroirs à des fins de sécurité à domicile.

Une excellente solution - en particulier si le dispositif avait un bon appareil photo - est d`utiliser un ou plusieurs vieux smartphones comme un réseau de caméras de sécurité.

Gadgets-You-Can-Install-Android-On-HTC-HD2-Any-Windows-Mobile-Phone

Il est logique de tirer parti de tout le matériel approprié que vous possédez déjà, et un smartphone sans fil est prêt. Avec un système sans fil, vous pouvez placer vos caméras partout où vous en avez besoin (de préférence à l`intérieur) et même modifier leurs allées et venues à des étrangers de renard qui pourraient être en visite à "cas où votre conjoint».

L`utilisation de vieux téléphones Android (un Compatible Android appareil Windows Mobile tels que le HTC HD2 pourrait également être utilisée) avec le Webcam IP application installée et Webcam Watcher application de bureau pour Windows, il ne devrait pas prendre plus d`une heure pour la configuration, la position et commencer à surveiller l`activité dans et autour de votre propriété.

Projet de PC-Based Home Security

Il y a un argument fort pour l`utilisation de dispositifs plus petits pour des projets de sécurité à domicile bricolage, mais pour la fiabilité vous pouvez opter pour un PC dédié.

Alors que les besoins en énergie pourraient être un peu OTT (vider l`ancien CPU avide de pouvoir pour quelque chose de plus moderne, si tel est le cas) un plus grand choix d`applications et un fort soutien multi-plateforme existe, si vous utilisez Windows ou un Linux adapté distro.

muo-diy-AccueilBulletins-webcam-pc

Ryan Dube a déjà illustré comment construire un système de surveillance à domicile Wi-Fi en utilisant un PC en tant que composant central principal, tout à fait semblable au système en utilisant les anciens smartphones ci-dessus. Pendant ce temps, comme illustré par James, vous pouvez configurer un tel système alertes d`émission sur votre iPhone et les notifications peuvent également être mis en place pour d`autres appareils mobiles.

Notez que les applications de surveillance peuvent se révéler capricieuse par moments. Assurez-vous faire le bon choix lors de la sélection d`une application, à la recherche de compatibilité et de fiabilité, et d`assurer qu`il est capable d`afficher des images à partir de webcams sans fil.

Cinq systèmes de sécurité que vous pouvez faire vous-même et sécuriser votre propriété, de préférence avec des alertes mobiles! Avez-vous essayé l`une de ces déjà? Voulez-vous suggérer quelque chose que nous aurions pu manquer? Dites-nous!

» » Vous cherchez une solution diy accueil système de sécurité? Essayez l`un de ces