Mise en route avec votre kit de démarrage arduino - installation et configuration des pilotes le conseil & port

starter kit ArduinoDonc, vous avez acheté vous-même un starter kit Arduino, et éventuellement quelques-unes d`autres composants froids au hasard - Et maintenant? Comment avez-vous fait démarrer avec la programmation de cette chose Arduino? Comment définissez-vous vers le haut et de télécharger un code? Lire la suite et je vais vous expliquer tout.

Je vais supposer que vous avez une carte Arduino Uno, parce que ce celui qui vient avec la plupart des kits de démarrage Arduino.

Installation des pilotes

Mac OS X:

Vous l`avez facile sur un Mac. Il suffit de télécharger le dernier package Arduino, monter, puis exécutez le inclus FTDIUSBSerial Chauffeur. Lorsque des thats fait, faites glisser l`application dans votre dossier Applications. Vous aurez besoin de redémarrer si pour obtenir les nouveaux pilotes pour donner le coup de.

starter kit Arduino

Lorsque vous branchez la première fois dans l`Arduino, OSX vous dira qu`il est détecté une nouvelle interface. Cliquez Préférences réseau et appuyez sur Appliquer - Il n`y a pas de configuration à faire.

Windows 7

Rien n`est jamais facile dans Windows, en particulier quand il implique des pilotes. Commence par télécharger le dernier package et décompressé, en préservant la structure du dossier. Il est un grand téléchargement tout à fait - 85MB quand je suis arrivé, entièrement en expansion à 230Mo, il peut prendre un certain temps à télécharger.

Branchez le Arduino avec le câble USB fourni. Il peut essayer de rechercher des pilotes, mais ne parviennent pas. Tout fermer l`assistant et d`ouvrir le gestionnaire de périphériques. La façon la plus rapide de le faire au lieu d`essayer de naviguer ensemble déroutant Windows des menus à plusieurs niveaux Panneau de configuration, est juste à cliquer Démarrer, et tapez devmgmt.msc . Appuyez sur Entrée et vous ouvrez le gestionnaire de périphériques directement.

kit arduino

En dessous de Autres appareils vous devriez voir une Arduino Uno la liste, avec une de ces marques «problème» jaune. Double-cliquez, sélectionnez Mise à jour des pilotes, et choisissez Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote.

kit arduino

Choisissez les options de Permettez-moi à choisir un pilote, cliquez Tous les dispositifs, disquette, et naviguez vers le dossier de téléchargement. Dans le dossier des pilotes, vous devriez voir une Arduino Uno fichier. Choisissez cela. Le processus d`installation du pilote va le reconnaître comme un «Port de communication», et provoquera une "erreur de pilote non signé" apparaît lorsque vous installez. Ignorer cela, et installer de toute façon.

kit arduino

Si vous utilisez XP, le processus est un peu plus compliqué et implique deux ensembles de pilotes. Lis le jeu d`instructions complet sur la page Arduino.

Mettre en place le Conseil Port

Lancez l`application Arduino à partir soit le dossier de téléchargement ou le dossier des applications. La première chose que nous devons faire est de configurer le port et le conseil. Sur les deux systèmes, vous devriez avoir un menu d`outils. Cliquez sur ce et assurez-vous que:

    • Un conseil d`appariement est choisi. Le Uno est la valeur par défaut et a déjà été sélectionné sur mon installation, mais il est toujours bon de vérifier.
    • Le port série est choisi correctement. Sous Windows, je trouve que je n`avais une option (voir la capture d`écran) et il a été sélectionnée, de sorte que le choix n`a pas été difficile.

arduino

    • Sur un Mac, les noms de port sont un peu plus compliqué, mais, fondamentalement, ça va être dans l`un des deux ports USB répertoriés. cu-USB était le bon choix sur ma machine, mais il peut être différent pour vous.

arduino

Essaye-le

Jetons un coup d`œil à la barre d`outils.

arduino

De gauche à droite:

- symbole Play: Cette compile votre code pour vérifier sans réellement le téléchargement sur le Arduino, mais en cliquant sur le bouton de téléchargement effectuera aussi.
- Arrêtez le symbole: Cela arrêtera le COMPILE de votre programme, pas arrêter toute application en cours d`exécution déjà téléchargé à l`Arduino.
- Nouveau fichier: Démarre un nouveau projet de code
- Flèche vers le haut: Open - charge un projet existant. Il y a des centaines d`exemples de programmes inclus, mais laisser cela pour l`instant.
- Flèche vers le bas: Sauvegarder
- Flèche droite: Télécharger le code actuel à l`Arduino.
- Serial Monitor: Cela vous permet de vérifier les communications provenant de l`Arduino quand il est connecté à l`ordinateur, mais ne vous inquiétez pas à ce sujet pour le moment.

OK, le temps d`exécuter votre première application. Cliquez Ouvrir, et à partir de la boîte de dialogue choisissez l`exemple de l`application 1. Notions de base -> Blink. Vous devriez voir le code suivant:

starter kit Arduino

Pour vérifier votre carte Arduino fonctionne et correctement connecté, allez-y et cliquez sur le Télécharger bouton. Après un court instant la compilation de l`application, certains feux orange étiquetés TX / RX sur le Arduino devrait commencer à clignoter. Cela signifie qu`il est transmettre ou recevoir quelque chose - dans ce cas, le code que vous téléchargez. Lorsque le processus est terminé, le code sera exécuté immédiatement.

Cette application est incroyablement simple - il sera juste "blink" du bord sur LED étiqueté L (Alors que le conseil d`administration est branché, il y aura une LED verte qui reste allumé, cela indique que la puissance et ne clignote). Vous pouvez utiliser votre propre LED trop si vous voulez - juste coller le plus long des deux jambes dans le trou numéro 13, et la jambe plus courte (la LED devrait avoir un peu à plat sur la tête de ce côté) dans le trou de GND voisin. Les voyants clignotent ensemble maintenant.

C`est aussi loin que nous allons cette fois. Vous avez maintenant configuré l`Arduino et compris comment télécharger des applications à elle, confirmant que cela fonctionne. Voilà un bon début, et à ce stade que vous aimeriez regarder par-dessus le code de l`application Blink, et essayer de comprendre ce qui, ou comment il le fait. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas encore, comme je vais vous expliquer le code en détail la prochaine fois, ainsi que pour expliquer les différents bits sur la carte Arduino.

Merci pour la lecture, et que jamais nous nous félicitons de commentaires. Si vous rencontrez des problèmes à obtenir le conseil d`administration mis en place, vous pouvez demander à l`écart dans les commentaires, mais si votre question porte sur une ancienne version de Windows ou une certaine distribution Linux obscure alors il est peu probable que je serai en mesure d`aider. Vous pourriez obtenir une meilleure réponse par crowdsourcing le problème à MakeUseOf Réponses, où chacun peut poser ou répondre à des problèmes techniques et il y a une communauté énorme attente pour aider.

» » Mise en route avec votre kit de démarrage arduino - installation et configuration des pilotes le conseil & port