Quelle est la solution la plus rapide disque dur de l`ordinateur? [Geeks peser]

Les disques durs sont souvent considérés comme des moyens de stockage de fichiers. Dans mon article récent de la solution de stockage Je leur ai adressé dans ce contexte. Ils sont plus que de simples bibliothèques, cependant. La performance d`un ordinateur peut être significativement affectée par la vitesse de son stockage.

Alors, quelle est la solution la plus rapide du disque dur des consommateurs tant en termes pratiques et absolues? Les disques SSD sont probablement la voie à suivre, mais quelques options mieux que d`autres?

Entraînements mécaniques - Une brève Licenciement

Avant de parler des rois évidents de disques SSD de laisser la première touche sur leurs frères mécaniques. Y at-il eu des améliorations sérieuses qui rendent ces disques plus completive?

Non Quelques améliorations mineures ont été proposées, mais ils sont mesurés en quelques mégaoctets par seconde des vitesses de transfert supplémentaires. Pour aggraver les choses, les prix mécaniques du disque dur sont toujours élevés dans le sillage de les inondations catastrophiques en Thaïlande de nombreux fabrication entraînement plantes difficiles qui impactées.

Entraînements mécaniques sont encore le meilleur moyen de stocker des données. Performance, cependant, est cruellement défaut.

Disques durs SATA État - Améliorer encore

Si vous voulez stockage rapide d`un seul nouveau lecteur à état solide est la première option, vous aurez probablement considérer. Ces disques sont abordables, ils se connectent via l`interface SATA omniprésente et simple et ils sont rapides.

Comment rapide? Un certain nombre de disques SSD actuels, tels que la série Intel 520, la M4 Crucial et le Corsair Force GT, peut gérer des vitesses de lecture soutenue de plus de 400 mégaoctets par seconde et soutenu des vitesses d`écriture comprises entre 250 et 400 mégaoctets par seconde en référence. des tests du monde réel de ces lecteurs offriront des vitesses de lecture / écriture de 200 méga-octets par seconde ou plus.

Si une seule vitesse d`entraînement est votre principale préoccupation, vous devriez également considérer les bombardements de trésorerie pour un plus grand disque. Certains lecteurs (mais pas tous) à l`état solide offrent de meilleures vitesses avec de plus grandes capacités d`entraînement. Jetez un oeil de près les spécifications de performance du fabricant énumérées pour différentes capacités de tout lecteur que vous envisagez. Veillez également à Google pour avis, qui peuvent fournir des exemples concrets de résultats de capacité comment supplémentaires dans de meilleures performances chez certains lecteurs.

Bien que les prix ont baissé, vous aurez toujours à payer environ 180 $ pour une voiture décente avec une capacité de 120 Go ou plus. En tant que lecteur à état solide convertir, je peux dire sans doute qu`il est un investissement rentable.

Solid State Drives SATA En RAID0

Si vous êtes à la recherche pour une performance maximale, RAID0 est le chemin à parcourir. La combinaison de deux disques SSD en une unité logique crée une solution incroyablement rapide. Dans une étude récente d`un ordinateur portable de jeu d`origine, par exemple, je trouve que les vitesses de transfert de référence soutenus de près d`un gigaoctet par seconde ont été obtenues. vitesses du monde réel ont été légèrement plus lent. Comme vous pouvez l`imaginer, tout sur ce système chargé dans une petite fraction du temps nécessaire sur d`autres ordinateurs.

L`inconvénient d`utiliser RAID0 est le risque de défaillance. Les deux disques durs dans une matrice RAID0 doivent être fonctionnels pour que cela fonctionne, et si l`entraînement échoue, toutes les données sont perdues. Et puisque vous avez maintenant deux disques impliqués au lieu d`un, le risque de défaillance est deux fois plus élevé que ce serait avec un seul lecteur.

Le coût est évidemment élevé parce que vous avez besoin de deux disques durs SSD, mais RAID0 est pas une mauvaise valeur. Un processeur Intel 520 SSD avec une capacité de 120 Go est actuellement vendu sur Newegg pour 180 $. Le même disque avec une capacité de 240GB est vendu pour 339 $. Acheter deux disques de 120Go et les reliant en RAID0 fournira une capacité similaire et de bien meilleures performances pour environ 20 $ de plus.

PCI Express Disques durs électroniques

SATA est la norme pour les disques durs, mais il est pas le seul moyen de se connecter un. PCI Express est également une possibilité. Il a été adopté par certaines entreprises d`entraînement à l`état solide, notamment OCZ, en raison de la bande passante plus élevée offerte par un bus PCIe. Cela crée un potentiel de performances extrêmes.

Certains commentaires montrent des exemples de l`OCZ RevoDrive 3 accélère le transfert de pousser aussi haut que 1,1 gigaoctets par seconde. Ceci est possible uniquement sous certaines charges de travail, mais cela est une limitation de la technologie de contrôleur utilisé dans le lecteur, pas PCI Express.

Cela dit, vous ne pouvez pas acheter des lecteurs qui n`existent pas. OCZ est pas le seul acteur du marché de la consommation, de sorte que vous devez acheter ce que l`entreprise offre. Il est rapide, mais pas de façon significative mieux pour un consommateur de deux disques durs SSD SATA en RAID0. Les lecteurs PCI Express sont aussi incroyablement cher, avec les prix commencent à 200 $ pour une capacité de seulement 50 Go.

Pour certains serveurs et postes de travail ces disques sont très bien, mais si vous êtes en charge de la construction d`un tel système vous avez probablement ne pas besoin de moi pour vous le dire.

Solutions hybrides

Certains fabricants de disques durs et les fabricants d`ordinateurs portables offrent des lecteurs hybrides comme une étape intermédiaire entre les entraînements mécaniques et les disques SSD. Ces solutions jumeler une petite quantité de mémoire à l`état solide (généralement entre quatre et vingt gigaoctets) avec un entraînement mécanique traditionnel. Les exemples incluent le Seagate Momentus XT et Intel Smart Response.

Le lecteur à état solide agit comme un lecteur de cache. Il apprend, par l`intermédiaire des actions de l`utilisateur, quels programmes et fichiers les plus fréquemment demandés. Les données pertinentes sont ensuite mises en cache pour fournir une réponse rapide la prochaine fois qu`un utilisateur exige.

Cette approche fonctionne pour créer la réponse instantanée d`un lecteur à état solide sans sacrifier la capacité ou l`augmentation du prix. Il fonctionne normalement. Mais il ne propose pas les vitesses de transfert soutenus d`un lecteur à état solide et vous n`obtenir des temps de réponse SSD comme lorsque vous ouvrez des fichiers et des programmes couramment utilisés.

Conclusion

Si elle était mon argent, et je voulais une performance maximale avant tout, je ferais une marque d`un tableau RAID0 sur deux disques durs SSD rapides. Aucune question à ce sujet. Oui, il est moins fiable, mais je peux faire pour que, avec un calendrier back-up agressif à un autre entraînement mécanique interne et un programme moins agressif sur un disque externe.

Cependant, je possède actuellement un seul lecteur à état solide. Il est pas aussi rapide qu`une configuration RAID0, mais il est aussi rapide que j`ai besoin et autant que je peux pratiquement se permettre. Je pense que la plupart des gens qui lisent cet article seront bien servis par aller dans cette voie. Il est simple, et un peu ennuyeux, mais aussi abordable et fiable.

Qu`est-ce que tu penses? Si vous voulez des performances maximales à partir d`un disque dur, qu`est-ce que vous choisissez? Combien êtes-vous prêts à payer - et le sacrifice - pour des vitesses de transfert fou?

» » Quelle est la solution la plus rapide disque dur de l`ordinateur? [Geeks peser]