3 Portable apps de écran d`ordinateur de température qui pourrait sauver votre disque dur

ordinateur portable moniteur de température de l`ordinateurComme les ordinateurs sont devenus une si grande partie de notre vie de tous les jours, nous avons grandi pour attendre plus rapides et plus rapides ordinateurs de bureau et ordinateurs portables pour nos activités quotidiennes. L`un des problèmes avec les processeurs rapides et des disques durs est que depuis qu`ils ont à adapter plus de puissance dans de plus petits espaces, ils finissent par atteindre des températures très élevées - qui, si non surveillées et gardées sous contrôle, peuvent jouer des ravages avec votre ordinateur.

Surchauffe est l`une des principales causes de défaillance du disque dur. D`autres symptômes tels que la lenteur, les programmes et les accidents qui ne répondent pas et les redémarrages aléatoires peuvent parfois être attribués à une surchauffe ainsi.

Lorsqu`un processeur échoue, il est une réparation coûteuse. Cependant, quand un disque dur tombe en panne, les coûts de la perte de vos données peuvent être beaucoup, beaucoup plus élevé. Alors, que pouvez-vous faire pour protéger votre ordinateur portable? Voici quelques outils qui pourraient vous aider.

Real Temp

Real Temp est un ordinateur de bureau ou ordinateur portable moniteur de température globale qui lit les informations de température de tous les processeurs Intel Core et même vous permet d`étalonner les capteurs pour chaque CPU individuel dans des machines double ou quadri-processeur. Et contrairement à beaucoup d`autres capteurs, il fonctionne aussi bien sur les ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. Real Temp fonctionne sans installation ne soit nécessaire. Il peut juste être extrait dans un dossier ou un disque externe et exécuter directement à partir de ces endroits.

Il est livré préréglé avec des températures par défaut max pour chaque configuration, qui peuvent être facilement adjusted- et aussi avec une option pour une alarme se déclenche si la température atteint des niveaux dangereux.

ordinateur portable moniteur de température de l`ordinateur

core Temp

Core Temp est l`un des capteurs qui englobe la plupart des Intel et les processeurs d`AMD, et il fonctionne sur Windows XP Service Pack 2, 2003 Server, Vista et Windows 7 (les deux versions 32 bits et 64 bits). L`un des outils utiles comprend la possibilité de connecter votre information, ce qui est très utile lors de l`analyse de la température de l`ordinateur portable sur de longues périodes de temps et détecter si certaines fluctuations sont normales ou un signe de trouble.

moniteur de température de l`ordinateur

SpeedFan

SpeedFan est un moniteur de température léger et fiable, ce qui a l`avantage supplémentaire de surveillance aussi (comme son nom l`indique) la vitesse des ventilateurs, car ils sont une partie importante de la santé de votre ordinateur.

Il peut être configuré pour surveiller la température de votre disque dur, la température du CPU et la température interne générale de l`ordinateur. SpeedFan est un programme intéressant qui vous permet de faire beaucoup, mais il ne fonctionne pas sur chaque modèle en raison du fait que les ventilateurs sur tous les ordinateurs portables sont configurés différemment portable. Dans certains modèles, la température est disponible, mais la plupart des autres fonctions ne sont pas. En dépit de cela, il ne sert comme un moniteur fiable pour la température interne de l`ordinateur, même si quelques-unes des autres caractéristiques ne sont pas disponible- et un système de détection bon pour vous avertir lorsque certains problèmes se posent. Il peut être configuré pour exécuter au démarrage et déclencher une alarme si la température est trop élevée.

ordinateur portable moniteur de température de l`ordinateur

Il y a beaucoup de problèmes informatiques qui sont difficiles à diagnostiquer et corriger, mais heureusement, les températures élevées ne sont pas l`un d`entre eux. Il devrait être l`un des éléments à vérifier si vous commencez à éprouver des erreurs de lenteur et disque dur. Tout ce qu`il faut est un peu d`attention et de l`un des programmes ci-dessus, et le problème peut être corrigé avant qu`il ne devienne un problème.

Avez-vous vécu une surchauffe? Quel genre de symptômes avez-vous vécu? Comment l`avez-vous réparé? Faites-nous savoir en écrivant un commentaire ci-dessous.

» » 3 Portable apps de écran d`ordinateur de température qui pourrait sauver votre disque dur