3 Raisons pour lesquelles vous devriez utiliser la dernière sécurité windows les correctifs et les mises à jour

derniers correctifs de sécurité WindowsLe code qui compose le système d`exploitation Windows contient des trous de boucle de sécurité, des erreurs, des incompatibilités ou des éléments logiciels obsolètes. En bref, Windows est pas parfait, nous le savons tous. Les derniers correctifs de sécurité de Windows corriger les vulnérabilités et les erreurs dans Windows et les logiciels associés, et ils parfois ajouter de nouvelles fonctionnalités. Cela résume essentiellement pourquoi vous devez régulièrement exécuter une mise à jour de Windows.

Si vous n`êtes toujours pas convaincu, laissez-moi d`élaborer un peu plus sur les trois principales raisons pour lesquelles vous devriez installer les derniers correctifs et mises à jour de sécurité Windows.

1. Protégez votre système contre les logiciels malveillants

Pratiquement aucun code est parfait et tôt ou tard les faiblesses seront identifiés. Les questions de sécurité sont les pires erreurs possibles, car ils peuvent être exploités par des logiciels malveillants pour accéder et potentiellement endommager votre système. Voici une description d`une mise à jour de sécurité cumulative publiée en Décembre 2011:

Les questions de sécurité ont été identifiés dans des contrôles ActiveX qui pourrait permettre à un utilisateur malveillant de compromettre un système exécutant Microsoft Internet Explorer et de prendre le contrôle. Vous pouvez aider à protéger votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Après avoir installé cet élément, vous ay avoir à redémarrer votre ordinateur.

derniers correctifs de sécurité Windows

Les questions de sécurité sont régulièrement identifiées dans diverses parties du système d`exploitation Windows, y compris ActiveX, Internet Explorer, .NET Framework, ou la plate-forme principale. Même si vous ne courez pas le logiciel concerné, il y a un risque de ne pas patcher, tout simplement parce qu`il est installé sur votre système. Notez que ces mises à jour sont nécessaires, même si vous utilisez un logiciel anti-malware ou anti-virus, car ce logiciel ne peut pas vous protéger suffisamment des problèmes de sécurité de Windows.

Les conséquences potentielles de mises à jour de sécurité ne l`installation sont endommagés logiciels, perte de données, ou de vol d`identité. Chaque année, les logiciels malveillants provoque des dommages de millions de dollars dans le monde entier. La principale raison est que les utilisateurs ne pas installer des logiciels critiques ou des mises à jour de Windows, ce qui permet d`exploiter les logiciels malveillants échappatoires qui ont longtemps été corrigées. Les vulnérabilités peuvent potentiellement être exploitées dans les heures qui leur deviennent de notoriété publique. Donc, une fois une mise à jour de sécurité est disponible, vous devez immédiatement installer le correctif pour protéger votre système contre les attaques de logiciels malveillants.

2. Résoudre générales Problèmes et bogues de Windows

Le deuxième type de mise à jour corrige des bugs plus généraux et les problèmes du système d`exploitation Windows. Ces mises à jour contiennent généralement plusieurs correctifs en une seule fois. Ci-dessous la description générique d`une mise à jour publiée en Février 2012:

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour obtenir une liste complète des questions qui sont inclus dans cette mise à jour, consultez l`article Base de connaissances Microsoft pour plus d`informations associées. Après avoir installé cet élément, vous pouvez avoir à redémarrer votre ordinateur.

correctifs de sécurité Windows

Bien que ces erreurs non critiques ne sont pas responsables des vulnérabilités de sécurité pertinentes, ils peuvent encore être très ennuyeux car leur impact potentiellement les performances et la stabilité de Windows. Donc, la raison principale de l`installation de mises à jour générales est d`éviter ou de résoudre les problèmes Windows et nous espérons avoir une expérience utilisateur de Windows lisse et agréable.

3. L`accès de nouvelles fenêtres Caractéristiques du logiciel

Enfin, les mises à jour de Windows introduisent souvent de nouvelles fonctionnalités, tout en fixant certains problèmes connus. Un bon exemple est Internet Explorer. Même si vous ne prévoyez pas d`utiliser le logiciel concerné, vous devez toujours exécuter ces mises à jour, étant donné qu`ils viennent souvent avec des améliorations significatives et vous pouvez finir par être forcé d`utiliser le logiciel après tout. En outre, Microsoft finira par cesser de soutenir les logiciels obsolètes, par exemple les anciennes versions d`Internet Explorer. Cela signifie que si de nouvelles vulnérabilités sont découvertes, ils ne seront pas corrigés, car on prévoit aux utilisateurs d`exécuter la dernière version du programme.

Conclusion

Il est essentiel d`installer des mises à jour de sécurité pour protéger votre ordinateur contre les attaques malveillantes. À long terme, il est également important d`installer des mises à jour de logiciels, non seulement d`accéder à de nouvelles fonctionnalités, mais aussi d`être sur le côté sécuritaire en termes de sécurité trous de boucle étant découverts dans les programmes obsolètes. Et il est dans votre propre intérêt pour installer toutes les autres mises à jour, ce qui peut potentiellement causer votre système pour être buggy.

Je recommande de télécharger les mises à jour de Windows automatiquement, mais choisir si et quand les installer. Ne, cependant, faire un effort pour les installer dès que possible. Redémarrage est vraiment pas mal!

derniers correctifs de sécurité Windows

Comment gérez-vous les mises à jour de Windows? Avez-vous déjà eu à annuler une mise à jour ou avez-vous jamais subir les conséquences de ne pas installer une mise à jour? Ne hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires.

» » 3 Raisons pour lesquelles vous devriez utiliser la dernière sécurité windows les correctifs et les mises à jour