Coffee: open files avec vos applications portables au lieu de programmes associated default

Les applications portables sont des programmes que vous pouvez effectuer sur un lecteur amovible et les exécuter à partir de tout ordinateur. Ils sont utiles dans des situations où quelques-unes des applications que vous utilisez ne sont pas disponibles sur l`ordinateur hôte et vous ne pas avoir le temps pour télécharger et installer l`application nécessaire à partir de zéro. Dans ce cas, vous exécutez simplement votre propre fichier application portable à partir de votre lecteur amovible pour ouvrir le fichier requis.

Maintenant, grâce à un outil pratique, le café, vous pouvez demander au système d`exécuter certains fichiers en utilisant vos applications portables au lieu des programmes par défaut associé pour ces extensions de fichier. Pour voir comment cela fonctionne, télécharger et installer café sur un ordinateur.

Pour ajouter une association, double clic pour ouvrir un fichier. Si le fichier est associé à aucun programme, vous pouvez le pointer vers l`emplacement de votre application portable et il sera associé et ouvert avec l`application à partir de là.

café

Si le fichier est déjà associé au programme par défaut installé sur l`ordinateur hôte, vous pouvez associer l`extension d`une application portable de remplacement des paramètres (Faites un clic droit -> Préférences -> Configuration Extension). Il suffit d`ajouter l`extension de fichier commençant par un point (.docx, .jpeg, etc.) et le point à votre application portable à partir du champ "Alternative Applicaton". La prochaine fois que vous décidez d`ouvrir le fichier avec votre application portable, appuyez sur la touche Alt avant un double clic sur le fichier.

Le café ne fait pas de modifications au Registre et si vous le désactivez, les fichiers ouvrira normalement avec leurs programmes par défaut associé.

Caractéristiques:

  • extensions de fichiers associés avec des applications alternatives sur un disque amovible.
  • Ouvrir un fichier avec une application alternative en appuyant sur la touche Alt avant l`ouverture du fichier.
  • Ne pas apporter des modifications au Registre.
  • Gratuit à utiliser.

Consultez Coffee @ http://lupopensuite.com/db/coffee.htm (via Addictivetips)

» » Coffee: open files avec vos applications portables au lieu de programmes associated default