Desmume- nintendo ds emulator gratuit jouer nds jeux sur pc

Nintendo DS Lite + MoniteurDivers console et émulateurs de poche ont été développés - habituellement dédié à l`héritage de soutien, les anciens systèmes de production. DeSmuME est un libre multi-plateforme Nintendo DS émulateur (la dernière sur la ligne portable de Nintendo), vous permettant de jouer à des jeux DS à partir de votre ordinateur. Nous allons vous montrer comment télécharger et exécuter DeSmuME, ainsi que des fonctions de base, il peut effectuer.

Notez que le téléchargement .nds détail ROM est discutable (il) légalité - plus d`un espace noir que gris comme les jeux sont encore génération actuelle - vendu et commercialisé à partir de ce moment. Si vous voulez rester sur le côté droit, utilisez ROM homebrew à la place.

Nous couvrirons la version Windows de DeSmuME. Récupère la dernière binaire Windows à partir de leur site Internet.

Vous devez avoir téléchargé un Zip *: français archiver. Extrait à son propre dossier, et vous devriez voir plusieurs fichiers, y compris DeSmuME.exe, qui est l`émulateur Nintendo DS lui-même.

Télécharger des jeux

Nous ne pouvons pas fermer les yeux télécharger les ROMs des jeux DS au détail, bien que nous sommes tout à fait sûr que vous savez les avenues communes. Votre deuxième option est de trouver homebrew ROM DS - ce site possède une petite collection d`entre eux, mais vous pouvez avoir besoin de cliquer sur les sites Web des développeurs pour voir plus de leurs propres projets.

En fin de compte, vous aurez généralement finissent par le téléchargement d`une archive comprenant un nds fichier - ce fichier est celui que vous voulez. Pour nos propres besoins, nous allons téléchargeons "Bad Brother Yoshi," un jeu homebrew, de ce développeur.

Jouer les Jeux

Quand tout est téléchargé et désarchivé, vous devriez finir avec un nds déposer, et peut-être un readme ou d`autres fichiers.

nintendo ds émulateur

Chargez DeSmuME et Fichier> Ouvrir ROM ...

nintendo ds émulateur

Recherchez votre fichier nds, et appuyez Ouvrir.

DeSmuME - nintendo ds émulateur

Le jeu se chargera - la moitié inférieure de l`émulateur Nintendo DS est pour l`entrée "écran tactile", lequel vous contrôlez avec votre souris, et le haut est l`écran du haut de votre "DS".

Vous pouvez trouver les différents raccourcis clavier dans la Config> Contrôle Config.

Les fonctions de base

Nous allons esquissons quelques-unes des fonctions de base de l`émulateur:

Fichier

  • Enregistrer Etat Comme: Permet de sauvegarder le courant exact état de l`émulateur - tout sera la façon dont vous l`avez laissé lorsque vous chargez ce fichier.
  • Charger Etat Comme: Permet de charger les fichiers fabriqués à partir de Save State As.
  • Save State / Etat de charge: Est-ce exactement la même chose que ci-dessus, sauf qu`il utilise des nombres au lieu de vous forcer à spécifier un nom de fichier.
  • Autres fonctions dans le menu Fichier vous permettent d`enregistrer des captures d`écran, audio, et des captures vidéo.

Émulation

  • Pause et Réinitialiser sont explicites.
  • le Cheats menu sera expliquée plus en détail par la suite.

Vue

  • Les différentes options du menu d`affichage vous permettent de changer la taille de l`émulateur, la rotation et la séparation de l`écran. Vous pouvez également afficher un compteur de FPS, entre autres choses.

Tricher dans DeSmuME

La tricherie est tout à fait rudimentaire DeSmuME. Nous vous montrerons un exemple simple en utilisant le jeu New Super Mario Bros.

Jeux Nintendo DS

Rendez-vous sur Emulation> Cheats> Recherche. Une fenêtre apparaîtra, demandant le nombre d`octets et le type de recherche. Pour notre exemple, nous allons nous en tenir avec les valeurs par défaut.

jouer jeux nintendo ds sur pc

Vous serez invité à entrer une valeur. Étant donné que nous allons geler le nombre de vies, nous sommes entrés 10, ce qui était notre nombre actuel de vie.

Jeux Nintendo DS sur pc

La fenêtre vous indiquera le nombre de résultats. Fermez la boîte de dialogue (ne cliquez pas sur Redémarrer).

nintendo ds télécharger le jeu

Changer le nombre de vies. Nous sommes allés et perdu la vie pour réduire le nombre de vies que nous avions à 9. Retour à Emulation> Cheats> Recherche, et entrez le nouveau numéro (la nôtre serait 9) et appuyez sur Chercher.

Le nombre de résultats aurait chuté de façon significative (je me suis retrouvé avec 4). Vous pouvez mourir à nouveau et la recherche d`un nouveau numéro pour réduire le nombre de résultats à nouveau, ou tout simplement ajouter toutes les valeurs. De toute façon, une fois que vous avez terminé, appuyez Vue, et sélectionnez chaque valeur et cliquez sur Ajouter.

nintendo ds télécharger le jeu

Vous pouvez geler la valeur, ou le modifier. J`ai choisi de le congeler, et cliqué Ajouter. C`est tout - pour un guide plus détaillé, vue guide de DeSmuME.

Voilà toutes les fonctions de base de DeSmuME. Télécharge le à leur site Web. Si vous avez des questions ou des problèmes, s`il vous plaît exprimer dans les commentaires.

» » Desmume- nintendo ds emulator gratuit jouer nds jeux sur pc