Cinq utilisations pour une clé usb vous ne saviez pas a propos de

utilise pour lecteur flash USBNous avons tous utilisé des clés USB pour le transport de fichiers entre les ordinateurs et sauvegarder nos fichiers, mais il y a d`autres choses cool que vous pouvez faire avec une clé USB. Vous pouvez utiliser une pour verrouiller et déverrouiller votre ordinateur - juste comme dans les films. Vous pouvez également utiliser un lecteur flash USB pour se connecter rapidement à un réseau sans fil sur tous vos PC, augmenter les performances de votre ordinateur, ou même exécuter un serveur Web - directement à partir de la clé USB elle-même.

Les utilisateurs de Windows XP peuvent également vérifier l`application Gestionnaire Flash Drive USB utile de Microsoft, mais il a été interrompu et ne fonctionne pas sur les nouvelles versions de Windows.

Bloquer Débloquez votre ordinateur

Voulez-vous verrouiller et déverrouiller votre ordinateur avec un périphérique physique, comme ils le font dans les films? Utilisez la libre PRÉDATEUR application, qui transforme un lecteur flash USB dans un dispositif de contrôle d`accès - une clé pour votre ordinateur. Lorsque vous quittez votre PC, débranchez la clé USB et votre ordinateur sera verrouillé. Lorsque vous revenez, rebranchez votre ordinateur et sera déverrouillée. Il est comme l`utilisation de la fonction de verrouillage dans Windows, mais vous ne devez pas taper votre mot de passe lorsque vous revenez.

Lorsque vous débranchez votre lecteur flash USB, vos fenêtres ouvertes minimiseront et votre écran éteint - rebrancher et votre écran se rallume.

utilise pour lecteur flash USB

Rapidement se connecter aux réseaux sans fil

Windows inclut une fonctionnalité qui peut enregistrer le nom, mot de passe et d`autres informations de votre réseau sans fil en cours sur une clé USB. Vous pouvez ensuite utiliser la clé USB pour se connecter rapidement à votre réseau Wi-Fi sur d`autres ordinateurs sans taper le mot de passe encore et encore. En fait, vous pouvez même utiliser cette clé USB pour se connecter rapidement un Xbox 360 à votre réseau Wi-Fi - il suffit de sélectionner l`option Windows Connect Now lors de la configuration d`un réseau sans fil sur votre Xbox.

Pour enregistrer vos paramètres Wi-Fi à un lecteur flash USB, cliquez sur l`icône sans fil dans votre barre d`état système, à droite, cliquez sur votre réseau sans fil actuel, et sélectionnez Propriétés.

utilise pour clé USB

Sous l`onglet Connexion, cliquez sur le Copier ce profil réseau vers un lecteur flash USB lien.

utilise pour clé USB

Cliquez sur le bouton Suivant et Windows va copier les paramètres du réseau configuré sur votre clé USB. Branchez la clé USB à un autre ordinateur, puis double-cliquez sur le fichier SetupSNK.exe dessus pour installer votre profil de réseau sur l`ordinateur.

Augmenter la performance Avec ReadyBoost

Si vous avez un lent disque dur dans votre ordinateur, ReadyBoost peut aider à accélérer les choses. Lorsque vous activez ReadyBoost pour un lecteur, il agit comme un cache de disque dur, la mise en cache des fichiers fréquemment utilisés. Si elle est plus rapide à lire à partir de la clé USB au lieu de votre disque dur, Windows va lire les fichiers du cache sur votre lecteur flash à la place. Vous ne verrez pas beaucoup d`un gain de performances si vous avez un lecteur 7200+ RPM - si vous avez un disque dur, Windows ne sera pas vous permettre d`utiliser ReadyBoost car le cache sera plus lent que votre SSD.

Pour activer ReadyBoost, à droite, cliquez sur une clé USB dans l`Explorateur Windows, sélectionnez Propriétés, et utiliser les options de l`onglet ReadyBoost. Windows ne vous permettent d`activer ReadyBoost si votre clé USB est assez rapide, donc vous pourriez voir ces options grisées pour certains périphériques. ReadyBoost exige également un lecteur flash avec au moins 256 Mo d`espace libre.

utilise pour clé USB

Installation d`un serveur Web Portable

Si vous êtes un développeur web, vous pouvez installer Server2Go sur votre lecteur flash et le transformer en un serveur web portable. Server2Go comprend une complète pile de serveur WAMPP - Qui est Windows, Apache, MySQL, PHP et Perl. Vous pouvez brancher le lecteur Flash dans un ordinateur Windows et lancer rapidement votre serveur Web - aucune installation requise. Avoir un ensemble complet de serveur Web dans votre poche peut être idéal pour des démonstrations lors de réunions et de nombreuses autres fins - vous êtes seulement limité par votre imagination. Server2Go est un téléchargement complètement gratuit.

utilise pour la mémoire usb

Utilisez USB Flash Drive Manager de Microsoft

Si vous utilisez encore Windows XP, consultez USB Flash Drive Manager Microsoft demande - malheureusement, il ne fonctionne pas avec Windows Vista, Windows 7, et d`autres versions plus récentes de Windows. (Vous aurez également besoin cette version du .NET Framework installé pour l`exécuter.)

USB Flash Drive gestionnaire se concentre sur la gestion des lecteurs flash - vous pouvez sauvegarder des images de lecteurs flash à votre ordinateur, la restauration, facilement copier des fichiers vers et à partir de votre disque dur, et étiqueter votre clé USB. Il rassemble de nombreuses fonctions d`entraînement flash commun situés dans Windows (ainsi que certains qui ne sont pas inclus ailleurs dans Windows, comme la sauvegarde facile et restaurer) dans une seule fenêtre - très pratique pour les utilisateurs moins expérimentés.

utilise pour lecteur flash USB

Vous pouvez également installer une grande variété de applications portables que vous pouvez exécuter sur votre clé USB sans les installer. Consultez notre liste des meilleures applications portables pour commencer!

Quelles sont quelques-unes des choses cool que vous avez fait avec un lecteur flash? Laisse un commentaire et laissez-nous savoir!

» » Cinq utilisations pour une clé usb vous ne saviez pas a propos de