Il est pas facile, mais vous pouvez désinstaller windows 8 et de revenir à votre ancien os

désinstallation de Windows 8Si vous avez installé Windows 8 et trouvé vous-même en souhaitant que vous pourriez revenir à Windows 7 ou un autre système d`exploitation, il y a une façon de le faire. Si vous avez installé Windows 8 dans un environnement à double amorçage et gardé votre ancien système d`exploitation autour, il est pas trop dur - mais si vous avez installé Windows 8 sur votre ancien système d`exploitation, vous devrez réinstaller l`ancien système d`exploitation à partir de zéro .

Gardez à l`esprit que ce processus va supprimer tous les fichiers sur votre partition Windows 8. si vous voulez sauvegarder certains fichiers, assurez-vous de les sauvegarder à l`avance.

Supprimer Windows 8 De Dual Boot

Si vous avez installé Windows 8 dans une configuration dual-boot avec Windows 7, vous aurez besoin pour démarrer votre ancienne version de Windows pour supprimer Windows 8 de votre système. Si vous utilisez Windows 8, redémarrez votre ordinateur et sélectionnez votre système d`exploitation vieux.

désinstallation de Windows 8

À partir de votre ancien système Windows 7, appuyez sur la touche Windows, tapez msconfig et appuyez sur Entrée. Cliquez sur l`onglet Boot, sélectionnez l`entrée de démarrage de Windows 8, et cliquez sur le bouton Supprimer. Cliquez sur OK pour enregistrer vos paramètres et puis cliquez sur Quitter sans redémarrer - vous ne devez redémarrer votre ordinateur pour l`instant.

Cela empêche Windows 8 de démarrer et supprime le Choisissez un écran du système d`exploitation qui apparaît au démarrage - vous démarrez directement sur votre ancien système Windows 7. Cependant, Windows 8 est encore installé sur votre disque dur.

fenêtres de désinstallation

Ensuite, appuyez sur la touche Windows, la gestion de disque de type, et appuyez sur Entrée. Dans la fenêtre Gestion des disques, localisez la partition Windows 8, à droite, cliquez dessus, puis sélectionnez Supprimer le volume.

Pour identifier votre partition Windows 8, gardez à l`esprit que ce ne sera pas la partition C: - c`est votre partition Windows 7. Si vous avez besoin de plus d`aide, vous pouvez ouvrir l`Explorateur Windows et parcourir chaque lecteur pour localiser la lettre du lecteur avec les fichiers Windows 8 sur elle.

fenêtres de désinstallation

Après avoir confirmé la suppression, Windows 8 sera supprimé de votre système. Cependant, il y a encore un peu d`espace non alloué va perdre. Vous pouvez le récupérer par le droit; en cliquant sur votre partition C: et en sélectionnant Étendre le volume. Utilisez les options par défaut de l`assistant qui semble prolonger votre partition C: par le montant maximum, récupérer tout l`espace non alloué pour votre partition C:.

fenêtres de désinstallation

Voilà - si vous avez installé Windows 8 dans une configuration à double amorçage, Windows 8 a été complètement supprimé de votre système. Votre ordinateur va démarrer directement à Windows 7 et que vous avez récupéré tout l`espace de disque dur que vous avez attribué à Windows 8.

Réinstaller votre système d`exploitation Old Over Windows 8

Si vous avez effectué une l`installation de mise à niveau que mis à jour votre système Windows 7 à Windows 8 - ou installé Windows 8 sur un autre système d`exploitation, tel que Windows XP, Windows Vista ou Linux - il n`y a aucun moyen de désinstaller Windows 8 et obtenir votre environnement de système d`exploitation vieux dos. Windows 8 remplacé votre ancien système d`exploitation au cours du processus de mise à niveau - pour supprimer Windows 8, nous allons devoir réinstaller un autre système d`exploitation sur elle. Vous devrez réinstaller tous vos programmes favoris et restaurer vos fichiers personnels à partir d`une sauvegarde après la réinstallation de l`ancien système d`exploitation.

Le processus d`installation d`un autre système d`exploitation sur Windows 8 est le même processus que l`installation d`un système d`exploitation sur votre ordinateur. Si votre ordinateur est livré avec une partition de récupération, vous pouvez le restaurer à son état d`usine par défaut en utilisant la partition de récupération. Pour ce faire, redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche de récupération pendant le démarrage - souvent F10 ou F12, mais il varie d`un ordinateur à ordinateur. La clé peut être affiché à l`écran au cours du processus de démarrage. Si ce n`est pas, vous aurez besoin de consulter le manuel de votre ordinateur pour obtenir des instructions sur la récupération de votre ordinateur à son état d`usine par défaut.

Vous pouvez également avoir un disque de récupération - ou un ensemble de disques de récupération - qui restaure votre ordinateur à son état par défaut. Pour les utiliser, insérez le premier disque de récupération dans votre ordinateur et redémarrez votre ordinateur. il devrait automatiquement démarrer à partir des disques de récupération. Si elle ne le fait pas, vous devez appuyer sur une touche pour accéder à son menu de démarrage ou d`utiliser l`écran de configuration du BIOS pour modifier l`ordre de démarrage et d`avoir votre démarrage de l`ordinateur à partir des disques. Si vous ne voyez pas d`instructions à l`écran vous indiquant quelle touche appuyer pendant le démarrage ou l`autre de ces options, consultez le manuel de votre ordinateur.

En supposant que vous ne disposez pas d`une partition de récupération ou des disques de récupération, vous pouvez installer un ancien système d`exploitation à l`aide de son support d`installation. Par exemple, si vous avez un disque Windows 7, vous pouvez l`insérer dans le lecteur de disque de votre ordinateur, redémarrez votre ordinateur, et commencer le processus d`installation de Windows 7. Si votre ordinateur ne dispose pas d`un lecteur de disque physique, vous pouvez mettre Windows 7 sur une clé USB en utilisant le même processus que vous pouvez utiliser pour mettre Windows 8 sur une clé USB. Au cours du processus d`installation, indiquer à Windows 7 pour effectuer une installation personnalisée et sélectionnez votre partition Windows 8. Le programme d`installation placera les fichiers de votre partition Windows 8 dans un répertoire Windows.old sur votre lecteur C:, de sorte que vous ne les perdrez.

désinstallation de Windows 8

Ce même processus fonctionne pour d`autres systèmes d`exploitation - par exemple, si vous préférez Linux ou Windows XP, vous pouvez installer soit le système d`exploitation sur Windows 8 à la place de Windows 7. Il suffit de passer par le processus normal d`installation, indiquant le système d`exploitation de prendre en charge l`intégralité de votre disque dur.

Si vous avez installé Windows 8, qu`avez-vous pensé? Avez-vous coincé avec elle et aimé? Ou avez-vous fini de désinstaller et revenir à Windows 7 ou un autre système d`exploitation? Laisse un commentaire et partagez votre expérience!

» » Il est pas facile, mais vous pouvez désinstaller windows 8 et de revenir à votre ancien os