Faire démarrer de windows plus rapide: 10 non essentiels éléments de démarrage vous pouvez en toute sécurité retirer

Ainsi, votre ordinateur a été démarrage lentement dernièrement? Vous avez probablement trop de programmes et de services en essayant de démarrer tout à la fois. Mais toi n`a pas ajouté de programmes à votre démarrage, alors comment font-ils y arriver?

Souvent, les programmes seront automatiquement eux-mêmes ajouter au démarrage. Voilà pourquoi il est une bonne idée de faire attention lors de l`installation du logiciel et parfois supprimer crapware. Cela dit, tous les programmes qui s`ajoutent à la mise en service sont indésirables.

Permettez-moi de vous montrer quelques-unes des applications et des services que vous pouvez trouver automatiquement à partir les plus courantes lorsque vous démarrez votre ordinateur. En outre, nous allons voir comment les gérer, et la façon de déterminer ce que vous devriez et ne devrait pas permettre la mise en service.

Communément Trouvé programmes et services de démarrage

1. iTunes Helper

Si vous avez un "iDevice" (iPod, iPhone, etc.), ce processus se lance automatiquement iTunes lorsque l`appareil est connecté à l`ordinateur. Ceci est vraiment un processus inutile, comme vous pouvez le lancer manuellement iTunes lorsque vous le souhaitez, et il est particulièrement nécessaire si vous ne disposez pas d`un appareil Apple à tous.

2. QuickTime

QuickTime vous permet de jouer et d`ouvrir différents fichiers multimédias. Le programme est souvent nécessaire pour afficher le contenu Web, en particulier des vidéos. Mais pourquoi at-il besoin de "start up"? Réponse courte: il ne fait pas.

3. Push d`Apple

Push d`Apple est une notification "service" qui est ajouté au démarrage lorsque d`autres logiciels Apple est installé. Soi-disant, il permet à vos appareils communiquent avec iCloud et tels, mais les dossiers sur les forums montrent que lorsqu`il est désactivé à partir du démarrage, tout synchronisation continue de travailler.

4. Adobe Reader

Vous savez probablement Adobe Reader comme le lecteur PDF populaire sur votre ordinateur. Et bien que vous avez vraiment pas besoin, et il y a grands lecteurs PDF alternatifs, Adobe Reader est toujours le programme de choix pour beaucoup. Pourquoi est-il "besoins" pour démarrer automatiquement est au-delà de moi, cependant. Décochez.

5. Skype

Skype est un impressionnant programme de chat vidéo - personne ne soutient que. Mais vous vraiment besoin démarrage et connectez-vous dès que vous vous connectez à Windows? Probablement pas.

6. Google Chrome

Saviez-vous que pour Google Chrome pour rester à jour et à jour, vous ne pas besoin et et ses autres services comme Google Installer et Google Update pour démarrer? J`ai désactivé ces applications et services de démarrage, et Google Chrome continue à rester à jour.

1 Gestionnaire des tâches Windows - Google Chrome

7. Spotify Web Helper

Spotify est un outil formidable pour découvrir de nouvelles musiques, et avec nouveau lecteur web Spotify, vous ne même pas besoin d`installer. Toutefois, si vous ne l`avez installé, vous trouverez peut-être cette petite application dans votre démarrage. Il permet tout simplement l`application de bureau Spotify pour communiquer avec votre navigateur, de sorte que quand une chanson Spotify est cliqué quelque part sur le web, il ouvre automatiquement dans l`application de bureau. Est-ce que fonctionnalité vaut vraiment le fardeau supplémentaire à votre temps de démarrage? Non.

8. CyberLink YouCam

Si vous avez une webcam, il est probable que vous aurez YouCam de CyberLink pour votre logiciel. Ainsi, "ils" (les manufactures) estiment qu`il devrait démarrer automatiquement. Que faut-il faire quand il démarre? Rien, sinon ajouter des processus inutiles. Décochez.

9. Evernote Clipper

Je suis un grand défenseur de Evernote et le Clipper Web est étonnant. Cela dit, il m`a toujours intrigué pourquoi il est ajouté à la mise en service. Je désactivé et utiliser le Clipper Web sur une base quotidienne, sinon horaire, base et ne l`ai jamais eu de problèmes avec elle n`écrêtage correctement.

10. Microsoft Office

Microsoft Office est le plus bien connu suite bureautique autour. Mais à quoi bon faire pour vous lors du démarrage? Si vous le désactivez, vous pouvez ouvrir encore des fichiers? Oui. Pouvez-vous lancer l`un des programmes manuellement? Oui. Sont là tout fonctionnalités que vous ne pouvez pas tirer profit? Non. Ce qui lui permet de démarrer est simplement un fardeau sur votre système.

Gardez à l`esprit que cette applique à tout suites bureautiques alternatives aussi bien.

Gestion de vos programmes et services de démarrage

2 Windows 7 MSConfig

Comme mentionné dans un article sur comment rendre Windows démarrage plus rapide, Configuration du système (7 version Windows photo ci-dessus) est un excellent outil local à utiliser pour la gestion de démarrage des applications et des services. Vous pouvez le lancer en tapant "msconfig" dans la boîte de recherche du menu Démarrer de Windows.

2.1 Démarrer de Windows boîte de recherche du menu - msconfig

Si vous avez Windows 8 et ne pas avoir un programme comme Classic Shell pour obtenir un menu Démarrer classique de retour, une simple pression sur touche windows + R pour lancer le Courir boîte et en tapant MSConfig vous donnera le même effet.

3 Exécuter Windows - msconfig

En tant qu`utilisateur Windows 8, vous remarquerez également que la Commencez onglet dans la configuration système ne répertorie les applications de démarrage. Au lieu de cela, il y a un lien que vous avez pointant vers le Commencez onglet dans le Gestionnaire des tâches, que vous pouvez également obtenir par un clic droit sur la barre des tâches Windows (photo ci-dessous) ou avec la combinaison de touches: Ctrl + Shift + Esc.

4 barre des tâches Windows Menu contextuel

Une fois que vous voyez le Commencez onglet, vous pouvez trier les éléments par nom, éditeur, état (activé / désactivé), et l`impact de démarrage (haute, moyenne, faible).

5 Windows 8 Task Manager - Startup

Il semble que pour empêcher les services de démarrage, vous devez toujours les décocher dans la configuration du système, comme les arrêter dans le Gestionnaire des tâches ne les arrête à ce moment-là, et ils vont commencer à nouveau lorsque le système redémarre.

6 Configuration du système Windows - services

7 Gestionnaire des tâches Windows - services

Pour garder ou ne pas garder

Cette liste ne se limite pas à 10 applications et services que vous devez supprimer. Vous pouvez avoir plus ou moins selon les programmes que vous avez. Par exemple, la vapeur, le logiciel de jeu populaire, est un autre programme qui peut fonctionner parfaitement sans avoir besoin d`être ajouté au démarrage du système.

Suggestions pour ce que vous Devrait Autoriser Pour démarrer

Le défi consiste à déterminer quels programmes et services en dehors de ceux qui sont mentionnés dans cet article doivent être activés ou désactivés au démarrage. Voici quelques lignes directrices:

  • Rien laisser seul associé à votre antivirus (par exemple Avast, Avira, etc.)
  • Services et applications pour audio, sans fil, touchpads (pour les ordinateurs portables) ne doivent pas être désactivés
  • Soyez prudents services invalidantes Microsoft - savez exactement ce que vous faites
  • Applications et services pour Intel et AMD devraient généralement rester activé
  • programmes de synchronisation cloud comme Dropbox, SugarSync, Google Drive, etc. devraient démarrer
  • Tout ce que vous voulez exécuter automatiquement, sans votre permission (Pensez: "régler et oublier")

Vous voulez savoir certains programmes que vous devriez laisser démarrer, à part les types mentionnés ci-dessus? Il est vraiment à la préférence de l`utilisateur, mais des exemples de ceux que je permettent de démarrer sont Launchy, Flux, et parfois Battement et Tout. Gardez à l`esprit que vous voulez avoir aussi peu que possible le démarrage, mais vous voulez aussi profiter de la capacité de votre ordinateur pour lancer divers programmes sans qu`il soit nécessaire de le faire manuellement.

Sites pour aider à évaluer un programme

En raison de l`évolution constante de la technologie, on ne peut pas compter sur un seul article pour déterminer ce que tous les les éléments de démarrage non essentiels sont. Même avec les directives données, parfois un service ou un programme est méconnaissable ou vague dans la description. Pour ceux, vous avez besoin de se tourner vers des sites Web avec une base de données d`applications et de services, qui montrent ce qu`ils sont, qui les rend et si elles sont nécessaires pour votre ordinateur de fonctionner correctement. Voici une liste de sites recommandés:

Programmes utiles pour éliminer les programmes inutiles

En plus de toutes les informations contenues dans cet article et dans ceux qui ont été liés à, il y a aussi des programmes qui peuvent vous aider à évaluer l`importance des applications et services de démarrage. Nous avons des programmes tels que couverts Soluto ou AutoRuns. Un autre programme qui peut être utile est Malwarebytes de StartUpLite.

Conclusion Et Disclaimer

Il est très important de comprendre qu`il existe un risque pour éliminer les services et les programmes du démarrage. Bien que beaucoup ne sont pas nécessaires, beaucoup d`autres sont. Si vous retirez quelque chose de critique à votre ordinateur démarrage, il peut y avoir des conséquences négatives. Je ne peux pas répéter assez l`importance que vous savez exactement ce qui les attend lors de l`enlèvement de chaque service et programme de démarrer.

Maintenant que cela est dit, ce que d`autres processus et services inutiles sont généralement trouvés dans le démarrage? Avez-vous des conseils pour savoir comment on peut discerner entre «nécessaire» et «inutile»? Nous aimerions entendre vos pensées, des conseils et des conseils.

» » Faire démarrer de windows plus rapide: 10 non essentiels éléments de démarrage vous pouvez en toute sécurité retirer