Mettez votre copie et coller fonctions avec ces 2 outils [windows]

comment copier et collerIl y a beaucoup de façons de tromper votre presse-papiers de Windows. Certains des plus courants tournent autour de l`idée d`étendre le presse-papiers de sorte qu`il peut contenir de nombreuses choses différentes pour vous de coller. Nous avons fait un article avant sur certains des meilleurs gestionnaires du presse-papiers, donc si qui vous intéresse puis vérifier ceux dehors.

Avec l`idée générale de l`extension du presse-papiers étant le point focal de la plupart des logiciels de copier-coller, il y a beaucoup de place pour la créativité. Heureusement pour vous et moi, les développeurs indépendants poussent des idées uniques tous les jours, beaucoup de leur logiciel gratuitement.

Dans ce post, nous allons examiner deux différents gestionnaires du presse-papiers gratuits et simples à utiliser de Starpunch, qui parasite de la norme.

PasteAsFile

PasteAsFile est un petit outil soigné qui vous permettra de créer des fichiers de presse-papiers instantanés en utilisant l`Explorateur Windows.

Utilisation de Windows 7, vous pouvez simplement un clic droit sur votre zone de bureau ou sur un dossier dans une fenêtre de l`Explorateur Windows. Vous devriez voir l`option PasteAsFile dans le menu contextuel.

comment copier et coller

En cliquant sur cette option vous permettra de coller le contenu de votre presse-papiers, que ce soit du texte ou une image, comme un fichier dans le dossier en cours que vous êtes (ou tout autre endroit). Ceci est une excellente façon de créer de petits rappels pour vous-même, entre autres choses.

copier et coller

PasteAsFile soutient JPG, PCX, PNG, BMP, TGA, GIF et TIF. Le texte sera coller comme un fichier TXT. Combinez PasteAsFile avec un certain usage intelligent et il y a toute une série de façons dont vous pouvez utiliser la fonction de manière efficace. Il fonctionne très bien dans un dossier Dropbox et couplé avec un logiciel qui vous permettra de visualiser des fichiers TXT batch, peut être une excellente ressource pour la collecte de notes et des déchets.

soutien RTF est prévu dans les futures versions et était déjà sorti et a tiré à partir des améliorations une fois. Rechercher que dans l`avenir.

CopyArea

CopyArea est un outil autonome qui se trouve juste à travailler aux côtés de grande PasteAsFile. Si vous avez déjà utilisé Gyazo, en utilisant CopyArea doit se sentir très similaire. CopyArea permet essentiellement de sélectionner une zone de votre bureau en faisant glisser votre curseur et vous êtes en mesure d`ajouter que la zone sélectionnée à votre presse-papiers immédiatement.

comment copier et coller

CopyArea est un moyen de prendre des captures d`écran localement et de les stocker automatiquement pour vous de coller comme vous le souhaitez. Mettre cela en même temps que le PasteAsFile précité et vous pouvez immédiatement prendre une capture d`écran, l`enregistrer sur votre presse-papiers et le coller dans un fichier. Ces deux outils fonctionnent vraiment bien ensemble.

Sans PasteAsFile, vous pouvez tout aussi bien utiliser CopyArea pour créer et télécharger manuellement des captures d`écran. Bien qu`il existe de meilleures alternatives quand il vient à prendre vraiment des captures d`écran et de les avoir instantanément et partageable, CopyArea sert un créneau qui est généralement sec et il est formidable de voir quelqu`un qui prend l`approche unique de sauvegarde de l`image à votre presse-papiers plutôt que vers le nuage .

Lequel de ces deux outils est votre favori pour jouer avec? Quels sont les moyens astucieux que vous utilisez pour chacun d`eux? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires!

» » Mettez votre copie et coller fonctions avec ces 2 outils [windows]