Windows 10: le rêve d`un système d`exploitation multi-appareils devient une réalité et il est gratuit

De Windows en tant que service et la mobilité de l`expérience ont été les principaux mots-clés de la récente de Windows 10 briefing. Plus important, Windows 10 sera libre, si vous uprade de Windows 7, 8.1 ou Windows Phone 8.1 dans l`année de la libération finale.

Lorsque vous mettez à niveau vers Windows 10, vous aurez accès à un flux continu de l`innovation, y compris Cortana, applications universelles, et une expérience transparente entre les appareils. Et si vous le désirez, vous pouvez profiter de Windows 10 sur les nouveaux dispositifs, comme le Hub de surface ou les HoloLens. Microsoft est hardiment intensifie dans l`avenir avec logiciels innovants et de matériel.

Disponibilité de Windows 10

Windows 10 Conçu autour de trois domaines clés

Dans son introduction Terry Myerson, vice-président exécutif de Microsoft des systèmes d`exploitation, est allé à la perspective de Windows 10, ce qu`il sera et comment il est venu à être. Il a expliqué que Microsoft a identifié trois domaines clés pour l`innovation qui permettra d`améliorer la vie des gens en créant informatique plus personnelle:

  • la mobilité de l`expérience à travers un nombre croissant d`appareils
  • confiance, mettre les gens dans le contrôle de leur vie privée parce qu`ils sont le client, pas le produit
  • interactions naturelles via la voix, la plume, les gestes et le regard d`une manière intuitive

Windows 10 Will Be Free

Plus précisément, Windows 10 sera gratuite pour les utilisateurs actuels de Windows 7, 8.1, Windows Phone 8.1, et très probablement Windows RT, aussi.

Myerson préfacé cette annonce avec indiquant comment fragmenté le paysage actuel de Windows et comment Microsoft a déployé des efforts dans la mise à niveau autant de personnes que possible à Windows 8.1 et Windows 7 SP1, de manière aussi transparente que possible. Selon Myerson, cela a été fait pour créer une grande base mise à jour client pour les développeurs.

Une fois qu`un dispositif est mis à niveau vers Windows 10, nous allons le tenir à jour pour la durée de vie prise en charge de l`appareil. (...) Avec Windows 10, nous pensons de Windows en tant que service. - Terry Myerson

Avant Joe Belfiore a présenté de nouvelles fonctionnalités de Windows 10 sur le bureau et le téléphone, il a souligné que ceux-ci ont été construit au début et les pépins sont à prévoir. Heureusement, les deux applications démontrées et de Windows 10 fait une apparition très lisse et stable. Il a également souligné que de nouvelles fonctionnalités semblent sous Windows 10 au cours des trois à cinq prochains mois.

Personal Digital Assistant Cortana Comes To The Bureau

assistant numérique personnel de Microsoft Cortana va enfin apparaît sur le bureau. Elle parle 7 langues, peut faire personnifications, et est empowerd par le moteur Bing pour vous équiper avec le knowlege recueilli de l`humanité.

Belfiore a démontré les capacités de Cortana avec des conversations informelles, montrant comment elle peut vous aider à faire avancer les choses sur le PC, y compris la recherche de fichiers à travers l`ordinateur et onedrive. Non seulement peut Cortana être instruit par la voix, elle comprend également des commandes en tapant. Comme Cortana apprend sur vous, les informations sont stockées dans son ordinateur portable, auquel vous pouvez accéder et modifier, tout comme sur Windows Phone.

Cortana va déployer au cours des prochains mois.

Applications Universal Activer la mobilité de l`expérience

Le gros problème sur Windows 10 est que ce sera un seul système d`exploitation, les plates-formes de périphériques multiples. Cela ajoute des défis, surtout la façon dont les applications seront transférés d`un type d`appareil à un autre. La solution de Microsoft est appelé applications universelles. Ils promettent une large gamme d`applications qui permettront de créer une expérience agréable sur les téléphones, les petites tablettes et les PC.

Certaines applications universelles clés ont été démontrées au cours de la séance d`information:

  • Mot Powerpoint du Bureau application universelle, qui sera inclus dans Windows 10 sur les téléphones et les petits comprimés
  • Perspectives Mail et Calendrier viendra avec un moteur de texte intégral, en soutenant la fonction Lorem Ipsum
  • Photos va agréger vos photos à partir de votre ordinateur et onedrive, supprimer les doublons, et automatiquement les améliorer, et de créer des albums basés sur le temps, le lieu, ou de personnes dans une série de paramètres Photos- peut être personnalisé et fonctionnalités peuvent être désactivées
  • Gens agrège toutes les personnes de votre réseau
  • music Experience vous permettra de mettre votre collection de musique en OneCloud, ajoutez une chanson à votre playlist et le faire apparaître sur tous les Périphériques- attendue dans un à deux mois
  • Cartes Expérience viendra avec l`intégration Cortana pour calculer le trafic, trouver des itinéraires de rechange, vous tour-par-tour donner, et rappelez-vous où vous avez garé votre voiture
  • projet Spartan, un nouveau navigateur Microsoft qui va changer la façon dont vous interagissez avec le contenu sur le web attendu dans une à deux mois- aucune mention n`a été faite d`Internet Explorer du tout.

Gaming Divertissement

Ce fut une grande partie de la présentation et nous avons résumé les nouvelles dans un article distinct: Voici comment Gaming va fonctionner avec Windows 10

Windows 10 Cinemagraph Accueil

Pour capturer la façon dont Windows 10 sera utilisée au travail et à la maison, Microsoft a utilisé cinemagraphs.

Ces cinemagraphs nous ont inspirés et obtenu que rêver de calcul plus personnel. - Terry Myerson

Hardware Novel De Microsoft

Windows 10 soutiendra le matériel à venir, y compris la Microsoft Hub de surface, conçu pour des réunions et des brainstormings plus productives, et la HoloLens, ce qui permettra expériences holographiques, similaire à Google Glass. Attendez-vous à entendre plus sur ces dispositifs comme ils sont libérés.

Lorsque ce que Windows 10 sera disponible?

Vous pouvez rejoindre le fenêtres Insider programme pour télécharger, installer et tester la Technical Preview tout de suite. Cela vous fera partie des 1,7 million d`initiés évaluer actuellement et mise en forme de Windows 10 avec leurs commentaires.

Numéros de programme initié de Windows

La nouvelle version de prévisualisation pour le bureau sera publié la semaine prochaine. Le premier aperçu de construire pour les téléphones et les tablettes suivra au début de Février. le version finale de Windows 10 est attendu à la fin de l`été à l`automne au début de cette année.

Alors que Continuum n`a été mentionnée que brièvement, l`ensemble exposé a démontré comment cette fonctionnalité de base est à Windows 10. Vous pouvez regarder le webcast de l`ensemble du briefing et accéder à plus d`informations en ligne.

Que se démarque le plus pour vous à partir de Windows 10 nouvelles briefing? Quelles applications et fonctionnalités sont vous le plus impatient d`utiliser?

» » Windows 10: le rêve d`un système d`exploitation multi-appareils devient une réalité et il est gratuit