Comment couleur calibrer votre moniteur avec calibrize (windows)

calibrizeHeadDonc, vous avez donné et finalement est sorti et a acheté ce nouveau ridiculement grand écran plat super brillant. Nous savons que vous êtes officiellement en amour avec elle. Il n`y a pas le cacher. Votre petite amie est jalouse, vos amis vous haïssent ...

Vous monté ce beau moniteur sur votre mur au dessus de vous un bureau. Vous êtes oh si fier. Votre graphiste copain s`arrête et détruit votre monde avec la notion de votre moniteur est pas étalonnée.

Vous bégayer et répondez whhaaaaa?

Ne vous inquiétez pas pour votre geek de cred être sur la ligne parce que vous ne savez pas comment la couleur étalonner votre moniteur. Nous sommes là pour vous offrir une application gratuite appelée Calibrize 2.0. Il sera de couleur calibrer votre écran afin que les couleurs se ressemblent comme ils le font sur des machines calibrées commercialement. Il mess avec vos paramètres Windows de sorte que vous ne devez pas le faire manuellement. Merci Calibrize!

Il devrait y avoir une norme après tout si la machine de tout le monde peut montrer la couleur de la même manière.

couleur étalonner votre moniteur

L`application est portable tout comme nous aimons. Donc, une fois votre téléchargement terminé extrait les fichiers portables à votre clé USB ou un dossier favori sur votre disque dur local. Lorsque vous exécutez pour la première fois, il vous demandera si vous voulez être rappelé à l`exécuter à nouveau "|.presumptuous est-ce pas?

Allez-y et cliquez sur prochain lorsque vous êtes prêt ou vous pouvez cliquer sur Aidez-moi ou sur en haut de l`application pour un peu plus de fond. Hé, attends! Voilà ce que vous êtes ici pour est-ce pas?

couleur calibrer mon moniteur

Nous sommes sur le point d`embarquer pour un voyage - un voyage qui est calibration ... Êtes-vous prêt? Maintenant que vous avez appuyé sur prochain, notre première étape est d`obtenir le contraste et la luminosité droite. Vous commencez cette étape en réglant le contraste de votre moniteur au niveau maximum. Vous pourriez avoir à consulter votre manuel du propriétaire pour celui-ci (ou appuyez sur le bouton de menu et l`aile).

Maintenant, régler la luminosité de sorte que le cercle noir est le moins visible. Faites-il se fond ainsi dans le fond comme dans mon image ci-dessous. Vous voulez que le cercle de lumière soit visible à l`intérieur du blanc. Vous pouvez régler le contraste pour obtenir le bon équilibre.

comment puis-couleur que je calibrer mon moniteur

Cela peut sembler un peu compliqué, mais il sera soit vraiment facile ou il ne fonctionnera pas pour vous à tous. Maintenant, nous voulons que les couleurs dans les cercles du centre pour se fondre avec la couleur de fond. Cela ne va pas si bien pour moi comme vous pouvez le voir ci-dessous, mais ajuster ces curseurs avant et en arrière jusqu`à ce que les couleurs se mélangent (mieux que le mien au moins).

comment calibrer un moniteur

C`est tout! Donnez-vous une tape dans le dos - voilà comment vous pouvez colorer étalonner votre moniteur. Puis clique enregistrer et profiter de votre nouvelle couleur moniteur calibré. Vos yeux vous remercieront! Vos amis vous et vos copains de designers graphiques ne seront plus vous ridiculiser merci!

calibrize5

Vous pouvez récupérer ce fichier à partir Calibrize. Avez-vous un autre outil que vous utilisez pour la couleur d`étalonner les moniteurs? Faites le nous savoir dans les commentaires!

» » Comment couleur calibrer votre moniteur avec calibrize (windows)