5 Raisons call of duty joueurs devraient donner halo 4 a shot [muo gaming]

Je reconnais volontiers que je suis un Halo haineux. Je joue presque chaque entrée dans la franchise (sauf Reach, j`ai entendu des choses négatives surtout de mes amis inconditionnels Halo jouant). Je suis arrivé à un point où je décidai que la franchise Halo était tout simplement pas pour moi. Une partie de la raison aurait pu être parce que je suis mauvais au jeu, mais pour être honnête, j`étais mauvais au jeu parce que je ne suis pas disposé à mettre en avant l`effort pour l`apprendre. Avec Appel du devoir, Je mets dans les heures nécessaires pour devenir un bon joueur, et avec Halo, je viens jamais fait.

Maintenant, Halo 4 arrive, et je suis complètement ignoré lors de son lancement et est resté joyeusement amoureux de Black Ops 2. Après un peu de persuasion, un ami m`a convaincu de ramasser Halo 4, et je viens de supposer que je déteste. Je dois dire, je suis incroyablement mauvais. Depuis que je ramassé Halo 4 il y a quelques semaines, je ne l`ai pas placé Black Ops 2 dans mon Xbox 360 encore. L`équipe de 343 a fait quelques changements clés du multijoueur dans Halo 4 qui vont un long chemin à faire, il fait appel à des joueurs COD tout en conservant ce qui le rend Halo. Si, comme moi, vous avez renoncé à la franchise Halo, Halo 4 est le jeu que vous devriez donner une autre chance, et voici les raisons.

loadouts

Halo 4 a mis en place une option de loadout qui vous permet de construire un kit de base pour mettre en bataille. Bien que pas aussi fou que le 10 système choisir dans Black Ops 2, il donne toujours des options, qui est quelque chose que la plupart des gens qui jouent COD sont habitués.

Avec loadouts, vous pouvez choisir une arme à feu, la capacité d`armure, des grenades, et plus encore. Cela vous permet de personnaliser le jeu pour travailler avec votre style de jeu, ce qui en fait un jeu que les fans de COD peuvent obtenir derrière.

Leveling / XP

Halo 4 a mis en place un système de classement qui est semblable à celle de Call of Duty. Je suis le type de joueur qui a besoin de voir une certaine forme de progression pour rester intéressé par un jeu pour une longue période, et le nouveau système de Halo 4 offre à ce sujet. Halo 4 a travaillé dans un système de mise à niveau qui est assez similaire à celle de Call of Duty.

Tout comme Call of Duty, vous débloquez de nouveaux objets et compétences que vous montez de niveau dans le rang, de sorte que les rangs sont plus que juste un nombre. Ils modifient effectivement la façon dont vous jouez le jeu, ce qui vous fait vous sentir plus puissant avec chaque nouveau niveau. Il rend incroyablement facile d`investir des heures et des heures dans le jeu quand vous savez qu`à chaque bataille, vous obtenez plus près de quelque chose qui va vous faire mieux, ou à tout le moins, quelque chose qui va changer le jeu un peu.

Spécialisations

Dans Call of Duty, lorsque vous atteignez le plus haut niveau, vous entrez en mode Prestige. Cette dépouille tout et vous commence dès le début avec une nouvelle icône. Dans Halo 4, l`équipe de 343 a ajouté une fonctionnalité appelée Spécialisations. Lorsque vous atteignez le niveau 50, vous pouvez passer à une nouvelle spécialisation et le niveau que l`on place, comme vous le feriez dans Call of Duty.

La différence entre Spécialisations et le mode Prestige est que Spécialisations changer effectivement la façon dont vous jouez le jeu. Il change le look de votre Spartan et vous apporte quelques nouvelles compétences et une nouvelle façon de jouer. Non seulement elle prolonger la durée de vie du jeu, mais il change le jeu d`une certaine façon notable. Voilà à peu près aussi bon qu`il peut obtenir en termes de prolonger la vie du jeu.

Ordnance

Ordnance dans Halo 4 est similaire à tuer / point de stries dans la série Call of Duty. Au lieu des hélicoptères et des armes nucléaires, vous obtenez des choses comme augmentation de dégâts, des armes et des boucliers.

Vous ne recevez pas de les choisir, comme vous le faites en COD, mais il vous donne toujours un sentiment d`accomplissement quand vous arrivez à rouler sur le champ de bataille avec quelque chose d`un peu plus puissant pendant un certain temps. Il devrait aider les joueurs Call of Duty, comme moi, se sentent un peu plus à l`aise dans Halo 4.

mode SWAT

Les caractéristiques cool de Halo 4 ont gagné vous Sur- génial! Cependant, parfois, la nécessité de jouer quelque chose qui se sent un peu plus comme Call of Duty pourrait vous dépasser, et vous voudrez peut-être revenir à vos mauvaises voies. le mode SWAT est juste ce que vous recherchez. Il faut Halo, et fait sentir un peu plus comme Call of Duty.

En mode SWAT, le radar a disparu, tout comme les boucliers et les munitions. Cela signifie que les ennemis meurent beaucoup plus rapidement, ce qui devrait se sentir comme à la maison à un joueur de COD dédié à venir sur Halo. Quand l`envie de laisser tomber les ennemis en quelques coups de feu vous rattrape, sauter dans le mode SWAT et se sentir comme à la maison.

Conclusion

Si, comme moi, vous avez écrit Halo off, Halo 4 pourrait bien être le jeu pour vous remettre sur le cheval. Je l`aime toujours COD, et je le ferai toujours, mais il est bon de faire un changement de temps en temps. Halo 4 a juste la bonne quantité de différences de se sentir de nouveau, mais il emprunte assez de Call of Duty pour faire sentir à l`aise.

Un dernier conseil, si vous faites le commutateur, changer la disposition de votre contrôleur Fishstick, car il dispose d`exactement la même disposition des boutons comme Call of Duty. Cela rendra la transition d`un processus beaucoup plus lisse pour vous.

» » 5 Raisons call of duty joueurs devraient donner halo 4 a shot [muo gaming]