5 Façons d`améliorer la performance des jeux sur votre ordinateur portable

améliorer les performances de jeu portableles ordinateurs portables de jeu ont toujours été derrière les postes de travail en ce qui concerne les performances brutes, mais ils restent populaires en raison de leur portabilité. Pas tout le monde aime être attaché à un bureau quand ils veulent au jeu, et si vous aimez prendre votre ordinateur vers jouer en multijoueur avec des amis, un ordinateur portable de jeu est le chemin à parcourir.

Vous ne pouvez pas mettre à jour facilement les ordinateurs portables de jeu, cependant, si vous voulez améliorer votre performance ordinateur portable de jeu que vous aurez généralement compter sur des améliorations logicielles. Cela limite ce que vous pouvez faire, mais il y a quelques outils et quelques conseils qui peuvent améliorer les performances de jeu sur un ordinateur portable.

Installez les derniers pilotes

améliorer les performances de jeu portable

Les pilotes qui sont livrés avec la plupart des matériels sont plutôt statique. Il peut y avoir quelques mises à jour mineures de temps à autre, mais en général l`installation d`un nouveau pilote pour, disons, votre contrôleur Ethernet ne va pas changer radicalement les performances des jeux pour ordinateur portable.

pilotes de carte vidéo, cependant, sont une exception. Nvidia et ATI, les principaux fabricants de cartes vidéo, sont dans une bataille constante pour la domination de la performance. Cela signifie non seulement libérer de nouvelles cartes, mais libérant également des mises à jour de pilotes qui améliorent les performances des cartes déjà sur le marché. Si vous payez une attention particulière aux commentaires de la carte vidéo, vous verrez souvent que les cartes vidéo identiques finissent par de meilleures performances au fil du temps. Ce sont les améliorations du pilote au travail.

Si vous êtes sur un ordinateur portable, vous assurant que vous avez installé les derniers pilotes est la meilleure façon d`obtenir des performances maximales. Si vous ne l`avez jamais mis à jour vos pilotes depuis le jour où vous avez acheté votre ordinateur portable, l`installation de la nouvelle version peut augmenter votre performance en autant que 20%.

Overclock Le GPU

améliorer portable gaming

Les ordinateurs portables sont plus limitées que les ordinateurs de bureau quand il vient à l`overclocking. CPU overclocking est rarement possible, car il est généralement pas activé dans le BIOS. Cependant, certains modèles d`ordinateur portable ne permettent overclocking du GPU.

Les deux Nvidia et ATI ont maintenant utilitaires intégrés dans leurs suites logicielles qui permettent l`overclocking du GPU. Il y a essentiellement seulement deux paramètres que vous devez vous soucier - core horloge et horloge de la mémoire. L`horloge principale est la vitesse des noyaux de traitement réel sur le processeur graphique, tandis que l`horloge de la mémoire est la vitesse de la mémoire utilisée pour tamponner les données vidéo. Chacun a sa propre tolérance individuelle pour l`overclocking, vous aurez donc besoin d`expérimenter pour trouver le réglage maximal stable. Rappelez-vous de prendre des mesures pour bébés - ne pas sauter et essayer d`overclocker de 20% depuis le début. Au lieu de cela, les paramètres de pas plus de 5% à la fois.

Vous pourriez également être en mesure de changer la vitesse du ventilateur du système, si l`on a été dédié au GPU. Si vous êtes donné le contrôle de ce paramètre, vous pouvez la vitesse du ventilateur. Ce sera bien sûr causer plus de bruit, mais le refroidissement supplémentaire peut faire un overclock plus élevé possible.

Vérifiez vos paramètres d`alimentation

améliorer portable gaming

Les ordinateurs portables, à la différence des ordinateurs de bureau, sont destinés à être utilisés loin d`une source d`alimentation fréquemment. Cela signifie que la gestion de l`énergie est une grosse affaire. Sur un ordinateur de bureau, vous pouvez configurer la gestion de l`alimentation de Windows à haute performance et l`appeler un jour, mais les ordinateurs portables changer souvent d`avant en arrière entre les différents préréglages de gestion de l`alimentation.

Parfois, un ordinateur portable passe dans un cadre de gestion de l`énergie destinée à économiser de l`énergie et ne mettez pas en arrière quand il devrait avoir. Ou vous pouvez simplement avoir modifié la gestion de l`alimentation vous paramètres, puis négligé de les changer plus tard. Dans tous les cas, il est important de vous assurer que votre ordinateur portable utilise son profil de puissance haute performance lorsque vous jouez à des jeux.

En plus de cela, certains nouveaux ordinateurs portables ont ce qu`on appelle des graphiques commutables. Cela signifie que le discret GPU portable est censé tourner automatiquement en cas de besoin, puis désactiver à nouveau quand il est pas. Si vous rencontrez des anormalement mauvaises performances dans un jeu, vérifier vos paramètres de GPU et de vous assurer que les graphiques commutables se tournent sur comme ils le devraient.

Turn Down Texture Shader Détails

améliorer portable gaming

les ordinateurs portables de jeu sont parfois limités par le volume et la qualité de leur mémoire vidéo. La mémoire disponible sur une carte vidéo est importante car elle agit comme la route entre votre GPU et votre écran. Si elle est hors de la pièce, il se forme un embouteillage, et vos cadres des taux commencent à plonger.

La meilleure façon de faire une course de jeu mieux est de simplement refuser la résolution. Mais avant de faire cela, je recommande de vérifier la texture et shader du jeu et / ou paramètres d`ombre. textures haute résolution, si un jeu rend disponibles, mangent souvent de RAM vidéo. shaders ou des ombres complexes peuvent également avoir le même résultat. Bien que tous les effets graphiques appliqués à un jeu ont un certain impact sur les performances, ce sont les paramètres les plus susceptibles d`améliorer les performances ordinateur portable de jeu si la mémoire vidéo est le goulot d`étranglement de votre ordinateur portable.

Arrêter Contexte Applications

améliorer les performances de jeu portable

Comme un effort de la dernière chance d`améliorer vos performances de jeu, vous pouvez essayer d`arrêter les applications de plateau de système. Idéalement, vous ne devriez pas avoir trop de ces applications en cours d`exécution en premier lieu. Mais comme le temps passe et divers programmes sont installés, patché et non installé, vous pouvez vous retrouver avec une importante collection d`utilitaires dans votre barre d`état système. Depuis les ordinateurs portables sont moins puissants que les ordinateurs de bureau, un ordinateur portable PC de jeu est plus susceptible d`être affecté par ces programmes.

Vous pouvez arrêter les programmes de fond vers le bas manuellement, ou vous pouvez utiliser un programme comme Game Booster 2, qui offre un 1-cliquez sur "mode de jeu" bouton qui désactive les programmes et les services qui pourraient faire glisser votre cadre des taux dans les tranchées.

Conclusion

Nous espérons que ces conseils vont vous donner quelques coup de pouce à des performances de jeu. Comme vous l`avez probablement remarqué, cependant, ces conseils concernent surtout les réglages de maintenance et de logiciels système. Malheureusement, depuis le remplacement de la CPU ou GPU sur un ordinateur portable est rarement une option, ce sont les conseils que vous aurez à compter. Si vous ne pouvez toujours pas jouer un nouveau jeu après avoir suivi les recommandations ci-dessus, il est temps susceptible d`acheter un nouvel ordinateur portable de jeu.

» » 5 Façons d`améliorer la performance des jeux sur votre ordinateur portable