Comcast et hbo go come to xbox live [mises à jour]

Xbox 360 propriétaires vont bientôt trouver eux-mêmes accueillis avec la "mise à jour disponible" prompt, et une fois la mise à jour est terminée, ils vont avoir accès à Comcast sur demande et GO service de streaming HBO.

Le partenariat avec Comcast offre aux abonnés au service de câble de la société la possibilité de regarder le contenu à la demande directement à travers leur Xbox 360, contournant partiellement les décodeurs normalement distribués aux clients. Les utilisateurs admissibles pourront accéder à la nouvelle fonctionnalité via un onglet «TV» dans l`interface Xbox. Il y a même un soutien pour Kinect gestes.

Il n`y a pas que le soleil et les roses, cependant. Vous devez toujours avoir un Comcast DVR branché à la TV dans votre maison. Vous devez également vous abonner au service de câble de Comcast et Le service Internet de Comcast. Ceux qui obtiennent l`accès au Web à partir d`une autre source sont laissés de côté, ce qui a causé certains critiques à accuser Comcast d`utiliser les abonnements au câble comme une fin-course autour la neutralité du net.

HBO GO nécessite un abonnement au réseau de câble premium par un fournisseur majeur de câble pour accéder au catalogue en ligne. Presque tous les spectacles disponibles sur HBO est disponible via l`application Xbox. Cela inclut la série à succès Le Trône de Fer. La libération de l`application est censée correspondre à la nouvelle saison, qui fait ses débuts le 1er Avrilst.

La source: Gigaom

» » Comcast et hbo go come to xbox live [mises à jour]