Stockage élargi pour votre wii u explained

mémoire extensible u wiiSi vous avez acheté un Wii U, ou envisagent de le faire cette saison de vacances, vous êtes loin d`être seul. La console a vendu plus de 400 000 dans sa première semaine ce qui en fait l`un des lancements les plus réussis dans l`histoire. Excitation sur le matériel semble élevé.

Cela ne signifie pas qu`il est parfait, cependant. Un sujet de préoccupation est le stockage. La Wii U Basic offre juste 8 Go de mémoire à long terme et les hauts de luxe que dans une encore maigre 32Go. Cela ne veut pas beaucoup d`espace pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger des jeux à partir de la boutique en ligne Nintendo. Heureusement, il existe quelques façons de donner la console d`espace supplémentaire.

Cartes SD avec adaptateur USB

mémoire extensible u wii

La Wii U a un chargement frontal Carte SD / SDHC fente qui peut être utilisé pour transférer des données à partir d`une Wii existante. Il supporte les cartes jusqu`à 32 Go et peut être utilisé pour le stockage. Cependant, Nintendo ne permet pas aux utilisateurs de stocker des données Wii U sur la carte SD / SDHC. La carte ne sera accessible que lorsque vous utilisez la console Wii mode d`émulation.

Le travail autour de ceci est l`utilisation d`un adaptateur USB qui prend en charge les cartes SD. Ceux-ci peuvent être achetés pour 10 $ ou moins en ligne. Ce n`est pas une mauvaise idée si vous arrive d`avoir des cartes SD se trouvant juste autour et, étant donné que la Wii U voit la carte SD comme un périphérique USB, les jeux peuvent jouer de lui. Mais ce n`est pas la solution la plus rentable pour la plupart des gens et il pourrait être patché si Nintendo veut.

Lecteurs Flash USB

u wii stockage extensible

La Wii U est doté de ports USB, et ceux qui peuvent être utilisés pour connecter un lecteur flash. rapports d`utilisateurs à travers le Web à ce jour indiquent que la plupart des lecteurs flash fonctionnera bien avec la Wii U. J`ai plusieurs lecteurs et ils étaient tous reconnus.

Cependant, Nintendo ne recommande pas d`utiliser des lecteurs flash pour le stockage. limitations du cycle de lecture / écriture sont la raison. Les lecteurs flash ne sont pas appelés pour un usage fréquent et ils ne se soucient pas d`emballer dans la mémoire flash qui peut résister à une tonne de cycles de lecture / écriture. Il est possible que l`utilisation d`un lecteur flash que le stockage sur une Wii U pourrait porter rapidement. Et vous perdrez toutes vos données lorsque le lecteur démarre le seau.

En d`autres mots - utiliser à vos propres risques.

USB Disques durs externes

u wii stockage extensible

disques durs USB externes avec des capacités allant jusqu`à deux téraoctets sont compatibles avec la Wii U. Un seul lecteur peut être connecté à la fois.

Nintendo recommande l`utilisation d`un disque dur qui a sa propre source d`alimentation. durs portables qui dépendent de la puissance via USB devraient fonctionner, mais la stabilité ne sont pas garantis. Nintendo a déclaré que cela parce que certains disques durs USB alimentés effectivement dépassent la norme USB 2.0 de puissance.

Les disques durs internes travailleront avec le système si elles sont placées dans une enceinte qui a un support USB. Cela ouvre la possibilité d`utiliser un vieux disque dur interne PC ou même un lecteur à état solide.

USB 3.0 lecteurs sont compatibles, mais ne fonctionnera que la vitesse USB 2.0.

formatage

mémoire extensible u wii
Les lecteurs qui sont utilisés avec la Wii U doivent être reformatés par la console. Nintendo utilise un format propriétaire qui est connu seulement à la société. Les lecteurs sont formatés de telle sorte qu`ils ne fonctionnent qu`avec une Wii U. particulière Si un disque dur est déconnectée d`une console et connecté à une autre ses données ne seront pas accessibles sur la deuxième console.

Cela signifie un disque formaté pour la Wii U ne peut pas être utilisé avec d`autres consoles ou ordinateur, sauf si elle est partagée. La Wii U lui-même n`a aucun moyen de partitionner un disque. Un lecteur non partitionné sera complètement re-formaté par la console et toutes les données précédentes seront effacées.

Conclusion

L`utilisation d`un disque dur externe avec la Wii U est relativement simple. Ce serait bien si le Nintendo a utilisé un format commun. Mais, d`autre part, Sony et Microsoft ne permettent pas l`utilisation d`un disque dur externe pour stocker des jeux ou des données de jeu. Les utilisateurs ont la place pour acheter un (très coûteux) d`entraînement d`expansion s`ils aimeraient mettre à niveau. L`approche de Nintendo est plus abordable.

» » Stockage élargi pour votre wii u explained