Watchkit: utilisation de handoff dans une montre apple app

2015-01-30_21-23-05

La fonction Glance d`une application Apple Suivre permet aux utilisateurs de visualiser rapidement des informations en lecture seule en temps opportun à partir de votre application sans même avoir à ouvrir l`application. Par défaut, taper sur un écran Glance amène l`utilisateur directement à la vue initiale de l`application, ce qui est très utile dans la plupart des cas. Par exemple, lorsqu`un utilisateur tape un écran d`affichage d`une vue délicieuse recette, l`application doit afficher cette recette avec plus d`informations, pas une liste de toutes les recettes. En tant que développeur, il est de votre devoir de mettre en œuvre cette fonctionnalité sur votre application. La fonction Handoff fournie dans le SDK vous permet de faire exactement cela. Poursuivez votre lecture pour savoir comment faire.

1. Nous commençons par créer un nouveau projet Xcode et en ajoutant la cible WatchKit. Pendant le processus, assurez-vous de inclure Glance Scence à votre projet. Si vous manquez cette étape, aller à Produit -> Nouveau régime d`ajouter le schéma d`ensemble, puis ajouter manuellement la scène de Regards sur le story-board.

Xcode WatchKit

2. Puisque le but de ce tutoriel est de démontrer la façon d`utiliser Handoff dans votre application, notre projet sera très simple. Le storyboard intérieur de la cible de l`application de WatchKit ne contient que deux interfaces normales et un écran de regard. J`ai ajouté quelques étiquettes sur les interfaces pour les distinguer. Vous pouvez vérifier la structure du projet et l`interface décrit dans la capture d`écran ci-dessous.

Apple Suivre l`application storyboard

3. Pour le deuxième écran, assurez-vous de lui donner un Identifier de sorte que vous pouvez consulter ultérieurement dans le tutoriel.

identificateur Réglage pour une vue contrôleur

4. Sélectionnez le GlanceController.swift déposer, et ajoutez la méthode suivante à l`intérieur awakeWithContext:

updateUserActivity ( "com.claybikeltd.demo2.glance", userInfo: [ "écran": 2], webpageURL: néant)

Le premier paramètre est le type d`activité. Remplacer "com.claybikeltd.demo2.glance" avec votre propre.

Le second paramètre est la dictionnaire que vous allez passer à l`application principale de WatchKit. Nous l`utilisons pour identifier quel écran, nous voulons afficher dans l`application principale après que l`utilisateur tape sur l`écran Glance.

Le dernier paramètre est utilisé pour iPhone Handoff. Nous ne l`utilisons pas dans ce tutoriel, nous avons donc mis juste à zéro.

updateUserActivity

5. Sélectionnez le InterfaceController.swift déposer, et ajouter la handleUserActivity méthode ci-dessous toutes les autres méthodes de la classe. Dans cette méthode, vous pouvez obtenir des informations sur l`écran désiré en arrière, puis utilisez pushControllerWithName pour aller au deuxième écran. Le premier paramètre de la méthode est l`interface de identificateur que nous avons ajouté plus tôt dans le tutoriel. Le deuxième paramètre est les données que nous voulons envoyer au deuxième écran. Dans ce cas, nous avons mis tout à zéro.

handleUserActivity

6. Voilà tout ce que vous avez à faire pour rendre la transition automatique à l`écran désiré lorsque l`utilisateur tape l`écran Glance. Pour tester cela, passer au régime de Glance, puis exécutez l`application dans le simulateur.

WatchKit régime app Glance

» » Watchkit: utilisation de handoff dans une montre apple app