Apple suivre: changer les réponses par défaut dans l`app message

montre pomme

Depuis la montre Apple est assez petite, en utilisant un clavier pour répondre aux messages texte serait maladroit. Pour résoudre ce problème, Apple propose deux méthodes pour envoyer des messages à partir de votre montre: messages prédéfinis et voix dictée. Alors que la voix dictée est utile pour envoyer de longs messages, les messages prédéfinis peuvent être à portée de main lorsque le message que vous souhaitez envoyer est court et général. En outre, il fonctionne dans des environnements où la voix dictée est pas possible (par exemple, lors d`une réunion). Voici comment créer vos propres réponses.

Le message app est livré avec six messages prédéfinis différents que vous pouvez envoyer à vos amis de la Watch. Bien que chacun d`entre eux sont d`ordre général, ils ne sont probablement pas adapté pour tout le monde parce que chacun de nous a un style de textos différent. En outre, en utilisant des messages prédéfinis peut être une solution de contournement pour envoyer des SMS dans des langues qui ne sont pas actuellement pris en charge par la fonctionnalité vocale dictée.

1. Lancez le apple Suivre application sur votre iPhone.

IMG_0436

2. Dans l`onglet My Watch, faites défiler jusqu`à la section de l`application intégrée, puis sélectionnez le messages app.

IMG_0437

3. Au bas de l`écran des paramètres des messages, il y aura un Par défaut Réponses option. Sélectionnez pour continuer.

IMG_0438

4. Il y aura six lignes par défaut Réponses, dont chacun représente une réponse par défaut que vous pouvez envoyer à partir de votre montre Apple. En tapant sur la ligne fera apparaître le clavier, vous permettant de personnaliser le message. Vous pouvez remarquer que la couleur du texte est gris, mais la ligne est certainement pas désactivé. Une fois que vous modifiez le message, la couleur du texte devient blanc pour indiquer qu`il est en cours d`édition.

S`il vous plaît noter que, à ce stade, il est impossible d`ajouter des réponses supplémentaires à la liste. Vous êtes limité à six réponses, pour l`instant. Heureusement, une future mise à jour du logiciel va supprimer cette limitation.

IMG_0439

5. Connectez votre montre Apple pour votre iPhone pour synchroniser les modifications. Vous pouvez maintenant sélectionner un de vos réponses modifiées lorsque vous répondez à un message entrant.

» » Apple suivre: changer les réponses par défaut dans l`app message