Flipboard met l`internet en un magazine [ipad]

flipboard pour ipadL`iPad comme un périphérique pourrait bien être considéré comme le premier magazine numérique. Son écran taille, l`orientation et la haute résolution rend presque la tenue et de la lecture comme un magazine papier traditionnel. Et les développeurs de l`application de magazine, Flipboard, étaient probablement les premiers à reconnaître comment l`iPad pourrait se transformer Internet en un magazine web mobile.

Lorsque Flipboard a été initialement publié en Décembre 2010, il a pris un départ chancelant. Il n`a pas tout à fait bien fonctionné pour de nombreux utilisateurs, mais en quelques semaines, il est devenu iPad App d`Apple de l`année, et plus tard les 50 premières innovations du magazine TIME. Il a été le premier logiciel de son genre qui a fait la navigation sur Internet comme la lecture d`un magazine - avec "retournement" pages numériques, et des connexions en application directe sur les comptes personnels Twitter et Facebook. Nous avons fait des références à Flipboard dans de nombreux articles Muo, mais nous avons encore à lui donner un examen complet pour les débutants sur l`iPad.

Comment Flipboard pour iPad Works

Lorsque vous ouvrez Flipboard sur votre iPad, vous voyez une série de hasard à pleine page des images de dissolution qui donnent à l`application son magazine sensation. Ces images sont tirées de votre contenu souscrit dans l`application.

flipboard pour ipad

Vous retournez à la page d`accueil qui propose top Histoires de couverture et quelques Picks Flipboard pré-sélectionnés de sites Web pour vous aider à démarrer. Quand vous donnez Flipboard la permission d`accéder à vos comptes de réseaux sociaux existants comme Facebook, Gazouillement, et Instagram, il vous permet de visualiser ces sites comme les pages d`un magazine, sans les autres distractions de la page Web.

ipad flipboard examen de l`application

Vous pouvez également ajouter d`autres sites de réseautage social, y compris Google+, Flickr, Tumblr, LinkedIn, votre Youtube canal, et le flux RSS, Google Reader. Cette fonctionnalité d`abonnement apporte tous vos comptes les plus visités en un seul endroit.

ipad flipboard examen de l`application

Lorsque vous appuyez sur un abonnement, vous obtenez les pages du contenu le plus récemment affiché. Pour certains sites, articles sélectionnés sont supprimés du contenu Web environnant afin que vous puissiez vous concentrer sur l`article sans distractions- ou dans le cas de MakeUseOf, les articles sont présentés dans les sites qu`ils provenaient de.

ipad flipboard examen de l`application

Le contenu peut être partagé avec d`autres services comme Poche, Lisibilité, et Instapaper, Gazouillement et Facebook, ainsi que le courrier électronique.

ipad flipboard

Ajout et suppression de contenu

Vous pouvez supprimer des abonnements individuels de la même manière que vous supprimez des applications à partir de votre iPad, en appuyant simplement sur un abonnement jusqu`à ce que les boutons de suppression apparaissent. Si vous souhaitez annuler le processus, appuyez simplement à nouveau.

ipad flipboard

Vous ajoutez le contenu en appuyant sur le bouton de recherche de signet rouge en haut à droite. A l`intérieur du panneau de droite coulissant vous obtenez plus d`une douzaine de catégories de contenu pour vous abonner à, y compris Nouvelles, Affaires, Tech Science, Photos Design, Sports, et City Guides. A l`intérieur de ces catégories sont des centaines de magazines et sites web en ligne à ajouter à votre Flipboard.

ipad flipboard

Dans son la plus récente mise à jour, Flipboard a ajouté une section Livres, la plupart du temps fait de toute la catégorie de livres et de revues courtes trouvées dans l`iTunes iBookstore. NPR livre examine et articles connexes sont également en haut de la liste.

flipboard pour ipad

Vous pouvez également faire une recherche par mot-clé pour tout autre contenu non présenté dans l`une des catégories. Et lorsque vous appuyez sur le "Votre Flipboard" bouton rouge, vous pouvez modifier, re-commande, et supprimer vos abonnements existants.

Comme Flipboard a gagné en popularité, les applications de magazines similaires ZITE et Impulsion ont été mis au point pour l`iPad, chacun avec leurs propres styles et orientations uniques. Je recommande vivement le téléchargement de tous les trois de ces applications de magazines et de voir lequel vous êtes le plus à l`aise avec.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de Flipboard pour iPad, et ce que vous les caractéristiques voudrait voir ajouté.

» » Flipboard met l`internet en un magazine [ipad]