Comment migrer d`android et windows phone pour iphone

Vous possédez un Windows Phone ou un Android Device- vous êtes heureux. Mais l`envie vous prend, et vous décidez enfin acheter un iPad (ou vous l`avez reçu comme un cadeau). Ou les nouvelles vient d`en haut - votre entreprise a acheté une charge de iPhones, et que vous obtenez un.

Comment allez-vous récupérer vos données à partir d`Android ou Windows Phone sur votre appareil iOS?

Obtenez vos contacts Android sur iPhone

Merci au protocole CardDAV, vous pouvez facilement migrer vos contacts à partir d`Android à l`iPhone. Sur votre appareil Apple, ouvert Réglages> Mail, Contacts, Calendrier> Ajouter un compte ... et sélectionnez Google pour accéder à votre compte Gmail. De là, entrez le nom d`utilisateur et mot de passe du compte Google que vous utilisez avec votre appareil Android.

Muo-ios-migrent à-iphone-gmail

(Si vous êtes sur un appareil plus ancien et ne pas utiliser iOS 8, utilisez la Ajouter un compte> Autre option de sélection Ajouter un compte CardDAV, et entrez votre Gmail credentials- vous aurez également besoin d`entrer dans la Serveur comme google.com.)

Terminer en tapotant Prochain, puis veiller à ce que Contacts est réglé sur Sur. Une fois cela fait, vos contacts seront téléchargés sur votre appareil iOS, et vous allez bientôt trouver tout le monde est disponible pour appeler, texte et email.

Migration Contacts de Windows Phone pour iPhone

Muo-ios-migrent à l`iphone-échange

Transfert de contacts à partir de Windows Phone pour iPhone est très simple. La première, et peut-être le plus facile, est d`ouvrir Réglages> Mail, Contact, Calendrier> Ajouter un compte ... et sélectionnez Microsoft Exchange. Ici, entrez vos identifiants de compte Windows, les mêmes que ceux que vous utilisez avec votre Windows Phone. Dans le champ Serveur, entrez m.hotmail.com puis appuyez sur Prochain, assurer Contacts sont Sur.

Quelques instants plus tard, les données doivent être transférées.

Les données de copie Média à iPhone

Si vous avez des données qui doit être copié à partir de votre Windows Phone, la meilleure option est d`utiliser la app onedrive pour iPhone. Comme onedrive (précédemment connu sous SkyDrive) Est déjà intégré dans Windows Phone 8.1, tout ce que vous devez faire est d`installer l`application, connectez-vous avec vos informations d`identification de Microsoft, de décider ce que vous souhaitez synchroniser et attendre que les données à télécharger sur votre iPhone.

Si vous préférez utiliser Dropbox, il suffit d`installer le iPhone Dropbox app - Après tout, il est l`un des must-have des applications pour iPhone.

Muo-ios-migrent à-iphone-dropbox

De même, pour transférer vos données multimédias et les fichiers à partir d`Android à l`iPhone, utiliser Google Drive ou Dropbox (ou quel que soit votre application de stockage en nuage préféré était sur Android - aussi longtemps qu`il est également disponible sur iPhone).

Si l`utilisation du stockage en nuage fonctionne pas, utilisez iCloud. Lié au compte Apple vous avez créé lorsque vous configurez votre iPhone, iCloud est un système de stockage en nuage, comme Dropbox, Google Drive ou Microsoft onedrive, et comme ces services il y a aussi une application de bureau pour Windows et Mac OS X que vous pouvez utiliser dans conjonction. Avec photos, musique et documents, iCloud synchronise également les données de contact entre vos appareils.

Muo-ios-migrent à-iphone-update

Vous aurez besoin d`être en cours d`exécution iOS 8 (nous avons 10 raisons pour lesquelles) De façon ouverte Réglages> Général> Mise à jour logicielle pour assurer votre iPhone ou iPad est à jour, et quand cela est fait visite Réglages> iCloud, où vous devez entrer votre ID Apple. Après cela, installer l`application iCloud Drive, comme expliqué dans notre guide accéder à iCloud depuis tout appareil.

Utilisé conjointement avec le application de bureau Windows Phone (Une version est également disponible pour Mac OS X), Vous pouvez facilement synchroniser vos données de Windows Phone via votre PC ou Mac à iCloud. Il suffit d`installer la version de la synchronisation application de bureau Windows Phone qui correspond à votre système d`exploitation, connectez votre appareil Windows Phone et synchroniser les données du smartphone à votre ordinateur.

Lorsque cela est terminé, vos fichiers multimédias et les données devraient bientôt être disponibles sur votre iPhone ou iPad.

Ne pas oublier votre carte SIM!

Si vous ne disposez pas trop de contacts (ou trop de détails pour chacun!), Vous pouvez contourner les problèmes de migration en économisant votre carnet d`adresses à votre carte SIM.

Dans Android, faire en ouvrant Contacts> Menu> Exporter vers la carte SIM. Toutefois, cette option est disponible dans Lollipop, de sorte que vous aurez besoin d`un outil tiers pour exporter vos contacts sur votre appareil SIM.

Pour les utilisateurs de Windows Phone, vous pouvez enregistrer vos contacts vers la carte SIM via Réglages> People> Exporter vers la carte SIM.

Quand vous venez d`insérer la carte SIM dans votre iPhone, vous aurez besoin d`importer les données de contact. Pour ce faire, l`ouverture Réglages> Mail, Contacts, Calendrier> Importer les contacts SIM.

Notez que vos emplacements pour carte SIM peuvent différer. Si tel est le cas, alors vous ne serez pas en mesure de copier les contacts d`un téléphone à un autre en utilisant cette méthode. Ne tentez pas d`insérer une carte SIM qui est pas conçu pour votre iPhone - il est encore plus difficile faire un mini-SIM à partir d`une carte standard à ce qu`il était à faire une micro SIM.)

Attention: vous ne pouvez pas transférer vos applications

contacts Migration a été relativement Easy- obtenir vos médias sur l`appareil iOS pourrait prendre plus de temps, bien que iCloud peut aider. Mais qu`en est-il des applications?

Muo-ios-migrent à-iphone-appstore

Eh bien, ce n`est pas de bonnes nouvelles. Dit simplement, il n`y a aucun moyen de transférer vos applications d`une plateforme à une autre. Avant de migrer de Windows Phone ou Android à l`iPhone, vous devriez passer du temps à chercher à savoir s`il y a des applications essentielles que vous ne pouvez pas faire sans sur la nouvelle plate-forme.

Dans la plupart des cas, elles seront, mais pas toujours. Gardez à l`esprit que vous aurez à payer pour toutes les applications non-libres et des jeux encore, tel est le prix des écosystèmes de commutation. La plupart des grands services ont des applications mobiles équivalentes sur une variété de plates-formes, en particulier iOS qui voit souvent de nouvelles applications avant Android ou Windows Phone ne.

Vous avez migrés: Ce qui est différent?

Alors que les écosystèmes mobiles sont largement les mêmes en termes d`offre le même type d`applications de base (courrier électronique, navigateur Internet, calendrier, calculatrice, App Store, et ainsi de suite), vous trouverez que le passage à iOS apporte un certain réajustement à la façon dont vous faites les choses. Par exemple, l`application Mail d`Apple ne fait pas Gmail pousser, comptant plutôt sur la méthode standard POP3 de la boîte de réception envoyer et recevoir (mais l`iOS Gmail app va corriger cela). Fortunely cependant, tandis que l`organisation des écrans diffère, dans l`ensemble de la transition peut être très rapide à partir d`Android ou Windows Phone à iOS.

En dépit des différences entre les plates-formes, il est assez facile de passer entre eux. Même si vous n`êtes pas tout ce qui a plu sur le commutateur (peut-être appliquée sur vous par votre employeur), vous aurez encore l`avantage d`essayer iOS sans payer pour it- si elle est vraiment si mauvais (il est pas!) , pourquoi ne pas garder votre ancien téléphone pour un usage personnel?

Avez-vous passé d`Android ou Windows Phone pour iPhone? Comment la migration des données ne va? Êtes-vous heureux avec l`iPhone? Dites le nous dans les commentaires.

» » Comment migrer d`android et windows phone pour iphone