Pillboxie - un gareautrain facile à utiliser des rappels de médicaments [ios]

médicaments rappel appSe souvenant de prendre votre médicament est évidemment extrêmement important. En fonction de la raison pour laquelle vous avez besoin de prendre un certain type de médicament, se souvenant de la pilule peut littéralement être une question de vie ou de mort. Même si elle est pas aussi grave que cela, le médecin prescrit le médicament pour une raison, et pour qu`elle-il un effet, vous avez besoin d`être cohérent en souvenir de prendre le médicament. Heureusement, les smartphones peuvent rendre le processus de se rappeler de prendre vos médicaments plus facile. L`App Store a beaucoup d`applications pour ce but - certaines bonnes, certaines pas tellement.

De toutes les applications de rappel de médicaments que j`ai vu, Pillboxie est celle que je préfère. Il a l`interface la plus simple, ce qui le rend facile à connecter vos pilules et passer avec votre vie. Si vous devez vous assurer de se rappeler vos pilules, ceci est l`application pour vous. Il est disponible à partir de la Magasin d`applications pour 0,99 $, et il est certainement en valeur un téléchargement si vous avez du mal à garder une trace de vos médicaments.

Caractéristiques

médicaments rappel app

La première chose que vous voulez faire lors de l`utilisation de l`application est de créer des entrées pour chaque médicament que vous prenez. Pour ce faire, aller à la "médicaments"Onglet et cliquez sur"Nouveau"Sur le haut de l`écran. Ceci est l`endroit où vous allez choisir la forme que vous souhaitez utiliser pour le médicament, le nom de celui-ci, la raison de le prendre, et des instructions spéciales que vous souhaitez quitter. Une fois terminé, cliquez sur "Terminé"Sur le haut de l`écran pour enregistrer la pilule dans votre liste de médicaments.

médicaments app de rappel iphone

Une fois que vous avez créé toutes vos pilules, vous aurez besoin de mettre en place des rappels pour chacun d`eux. Cliquez sur le médicament que vous souhaitez créer des rappels pour, puis cliquez sur "Programme"Au-dessus de la pilule. Cela fera apparaître une interface qui ressemble à une pill-box de la vie réelle. Il suffit de glisser la pilule au moment où vous devez le prendre et le déposer dans la boîte. Par défaut, l`application que vous les horaires de prendre la pilule tous les jours à ce moment-là.

Si vous avez besoin de changer cela, cliquez simplement "Journées"Et choisir quand vous avez besoin de le prendre. Vous pouvez choisir des paramètres tels que tous les X jours, hebdomadaires, mensuels, et selon les besoins. Lorsque vous avez terminé tout cela, cliquez sur "Terminé,"Et votre rappel sera sauvé. Répétez le processus pour chaque médicament.

médicaments app de rappel iphone

Du médicaments onglet, vous pouvez également consulter votre historique. Ceci est très bien si vous ne vous souvenez pas si vous avez pris une pilule, un certain jour. Vous pouvez également cliquer sur le "Partager"Bouton pour envoyer l`histoire à d`autres. Si vous voulez montrer votre famille ou un médecin que vous avez fait preuve de diligence avec la prise de vos pilules, cette fonctionnalité sera vraiment utile.

médicaments app de rappel iphone

Vous pouvez cliquer sur le "Patient"Onglet pour ajouter plus d`informations sur vous-même, ou quiconque vous utilisez les rappels pour. Vous pouvez choisir un son de rappel personnalisé à partir de cet écran, ajouter des notes, et de partager votre histoire de médicaments pris. Le partage de la liste des médicaments est particulièrement utile si vous avez besoin d`un membre de la famille de savoir ce que vous prenez.

médicaments rappel app

Si vous souhaitez modifier le médicament rappel app à votre goût, le "Paramètresonglet "est l`endroit où vous voulez aller. Vous pouvez activer le mode de confidentialité, ce qui en fera de sorte que les notifications ne répertorient pas le nom du médicament. Vous pouvez également activer le temps de 24 heures, si l`application continue de vous rappeler encore et jusqu`à ce que vous prenez la pilule, et tweaks plus utiles.

L`application dispose également d`une fonctionnalité intéressante qui peut trouver le prix des médicaments. Il pourrait vous aider à économiser de l`argent sur les ordonnances, qui ont tendance à être vulgairement cher. Pour avoir accès à cette fonctionnalité, cliquez simplement sur le "prixbouton "en haut à gauche de l`écran médicaments.

Conclusion

Ceci est une excellente façon de se rappeler de prendre vos médicaments. Il y a quelques applications sur l`App Store qui ont plus de fonctionnalités que celui-ci, mais celui-ci est livré avec une telle interface attrayante que tous bords comme ma préférence. Même les nouveaux utilisateurs d`iPhone peuvent comprendre comment utiliser cette application avec la facilité. Il vaut vraiment la peine 0,99 $ pour saisir de la Magasin d`applications.

» » Pillboxie - un gareautrain facile à utiliser des rappels de médicaments [ios]