Comment accélérer ios tâches sans jailbreaker

iOS est pas connu pour sa flexibilité et la réputation est pas tout à fait imméritée. Il n`a pas intégré dans le cadran de vitesse caractéristique, le partage entre les applications tierces est un processus de longue haleine, il n`y a pas de widgets, et la synchronisation des fichiers sur iTunes ne sont pas la tasse de thé de tout le monde.

Avez-vous jailbreaker des solutions simples à ces problèmes? Pas si vous suivez ces conseils simples et installer les bonnes applications.

Faire des appels plus rapides

Chaque appel ne doit pas être deux robinets loin. iOS vous permet de définir des contacts comme favoris pour un accès rapide, mais vous pouvez faire des appels beaucoup plus rapidement si vous contacts à votre écran d`accueil épinglé. Pour appeler un contact qui ne figure pas parmi les favoris, la plupart d`entre nous vont Téléphone> Contacts> Recherche> Contact Nom> Nombre. Trop de robinets, à droite? Vous pouvez accélérer ce sans aucune application.

Recherche Spotlight est l`un des plus améliorées iOS 7 caractéristiques les, mais la plupart des propriétaires d`iPhone que j`ai rencontré rarement. Tout ce que vous avez à faire est balayez vers le bas sur votre écran d`accueil et tapez le nom du contact. Si ce contact est parmi vos favoris, il apparaîtra dès que vous tapez la première lettre. Deux autres robinets et vous pouvez appeler cette personne - beaucoup plus rapide que la méthode par défaut mentionné ci-dessus. La différence peut sembler minime au départ, mais il permettra d`économiser beaucoup de temps si vous faites beaucoup d`appels téléphoniques.

Spotlight Search-iOS
Si cela ne suffit pas rapide, vous pouvez utiliser OneTap à la broche contacts à votre écran d`accueil. Avant de télécharger, je dois vous dire que l`application est brut. La conception est encore iOS 6-ère et il ne couvre même pas la hauteur de l`écran sur les iPhones 4 pouces. Cela signifie qu`il n`a probablement pas été mis à jour depuis avant le lancement de l`iPhone 5. Mais ne vous inquiétez pas trop, cela fonctionne comme annoncé.

Ouvrez OneTap et vous pouvez choisir si vous voulez appeler, texte, messagerie, FaceTime ou Twitter à vos contacts. L`application utilise Safari à la broche contacts à l`écran d`accueil. Pour chaque contact, il génère une URL longue qui ouvre dans Safari. Il suffit de taper l`icône de partage et cliquez sur Ajouter à HomeScreen pour créer une ligne d`icônes de vitesse. Il fonctionne même quand il n`y a pas de connexion Internet.

OneTap-iOS-app
Si vous utilisez une connexion prépayée, vous pourriez être en utilisant un code USSD (par exemple: * 123 #) pour vérifier l`équilibre ou obtenir une recharge. Si vous avez enregistré un code USSD comme un contact, ne pas la broche à l`aide de OneTap. Mon iPhone a gelé en composant un code USSD par OneTap. Je devais redémarrer (maintenir la puissance + bouton home pendant 10 secondes) pour quitter l`application, alors soyez prudent.

Lorsque vous un appel d`un contact épinglé, OneTap ne montre pas l`application de téléphone tout de suite. Jusqu`à ce que votre contact reçoit un appel, vous verrez un écran noir. Si vous voulez mettre l`appel en mode haut-parleur, vous devrez attendre jusqu`à ce que l`appel est reçu. OneTap fait que ces limitations, mais il est la meilleure application gratuite que je pourrais trouver pour le travail. Il y a plusieurs payés numérotation rapide des applications sur l`App Store, mais je ne pense pas qu`ils valent de l`argent - compte tenu de la fonction limitée.

Parlant des applications payantes, Launch Center Pro appartient sur votre écran d`accueil si vous voulez devenir un utilisateur de puissance iOS.

Launch-Centre-Pro
Il vous permet de définir des boutons pour vos tâches préférées comme appeler, envoyer des SMS ou par la poste certains contacts, gazouille par des clients tiers, et même des tâches peu complexes telles que le téléchargement de la photo la plus récente à Dropbox et copier son URL pour le partage. Customisability est son plus grand atout. Si cela fait appel à vous, alors l`application vaut bien 4,99 $.

Télécharger: OneTap (gratuit) / Launch Center Pro ($ 4.99)

Adieu boutons, Bonjour Gestures

Launch Center Pro est incroyable pour son intégration avec des applications tierces, mais vous ne serez pas besoin si vous ne comptez que sur les applications par défaut. Les boutons et les icônes sont parfaits pour ouvrir rapidement des applications, mais pouvez-vous faire le travail plus rapidement après l`ouverture d`une application? Si vous utilisez les bons gestes, la réponse est oui.

Cet article mentionné Spotlight Search, qui peut également être utilisé pour rechercher et ouvrir le courrier, des messages et des applications. Si vous glissez vers le haut depuis le bord inférieur de l`écran, vous ouvrez le Centre de contrôle. La plupart des gens l`utilisent pour basculer diverses options de connectivité, mais il permet également de définir une alarme sans déverrouiller votre appareil. Appuyez simplement sur l`icône de la minuterie et cliquez sur les alarmes.

Control-Center-Alarm-iOS
Beaucoup de mes Android utilisant des amis continuer à chercher un bouton de retour chaque fois qu`ils ouvrent des applications sur les appareils iOS. Même mes amis iOS utilisant utilisent encore en application de retour boutons. iOS a un geste arrière de l`ensemble du système - glissement vers la droite du bord gauche.

Back-Forward-Gestures-iOS
Si vous utilisez Safari, ce geste vous ramène à la page précédente vous avez ouvert. Balayant de droite à gauche dans Safari est une alternative à la touche avant.

En appuyant sur le bouton d`accueil permet d`afficher deux fois et de fermer les applications ouvertes. Si vous avez un iPad avec le multitâche gestes activés, vous pouvez le faire simplement en faisant glisser vers le haut avec quatre doigts. La commutation entre les applications est beaucoup plus facile sur les iPads - il suffit de placer quatre doigts sur la droite de l`écran et le glissement ou la gauche. Vous pouvez activer ou désactiver ces gestes sous Paramètres> Général> Gestures Multitasking.

Qui a besoin d`iTunes?

Maintenant que vous avez maîtrisé les gestes, il est temps de jeter un oeil à ce qui est probablement le logiciel le plus polarisant d`Apple - iTunes. Certaines personnes préfèrent drag-and-drop pour les transferts de fichiers. Cela est plus facile, surtout si vous avez acheté la musique et des films à partir d`une autre source. Il y a deux choses que vous devez savoir - le partage de fichiers est pas si difficile sur iTunes et vous pouvez glisser-déposer des fichiers sans installer iTunes.

Si vous avez déjà iTunes, des applications telles que VLC pour iOS et Allumer support de transfert de fichiers par glisser-déposer. Connectez votre appareil iOS à un ordinateur, ouvrez l`onglet applications sur iTunes et faites défiler vers le bas pour trouver le sous-tête de partage de fichiers. Faites défiler un peu plus et vous trouverez deux boutons - Ajouter et Save To - qui vous permettent de copier des fichiers depuis et vers votre appareil.

iTunes-File-Transfer-iOS

Vous ne même pas besoin de connecter votre appareil iOS à un ordinateur pour transférer des fichiers. VLC pour iOS est plus que capable de faire le travail. Sa caractéristique WiFi de téléchargement est une véritable bouée de sauvetage que vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers sur votre réseau local sans fil. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier l`adresse dans VLC pour iOS (dans la capture d`écran ci-dessous, il est http://192.168.1.2) et entrez dans votre navigateur Web.

VLC WiFi Upload - 640x310

Je suis absolument déteste avoir à compter sur iTunes chaque fois que je veux transférer mes chansons et des films bien-aimés. Il est si pénible que j`ai presque eu un mal de tête à penser à toute la procédure. Si vous souffrez du même problème, VLC pour iOS est comme une bouffée d`air frais.

Tim est récemment arrivé à la même conclusion et vous a demandé fossé iTunes en faveur de VLC. Ne gardez à l`esprit que vous aurez besoin de garder votre iPhone déverrouillé et l`application VLC ouverte pour transférer des fichiers. Si vos serrures d`écran au milieu d`un transfert, il échouera.

Si vous avez envie d`utiliser votre iPhone ou iPad comme un périphérique de stockage de masse sans avoir à jailbreaker ou mess avec câbles essayer Feem, qui vous permet de transférer des photos, vidéos et autres documents entre votre Mac, Windows, Android, Linux et bien sûr d`autres appareils iOS.

Partage entre les applications

applications de stockage cloud tels que Dropbox vous permettent de sauvegarder des fichiers sur votre appareil et les fichiers ouverts dans des applications tierces. J`ai acheté un bon nombre de chansons sans DRM à partir d`un détaillant en ligne indien. J`ai sauvé ces Dropbox et je l`utilise VLC pour les écouter. Il est révolu le temps où vous deviez convertir tous les fichiers multimédia dans un format Apple pris en charge. VLC pour iOS tous joue.

Ouvrez-In-VLC-iOS

Jamais essayé d`envoyer des liens vers une photo Instagram via iMessage ou WhatsApp? La seule option consiste à copier la photo URL et collez-le dans la fenêtre de chat. Le problème est que quand une personne clique sur ce lien, il sera ouvert dans Safari. Voici une solution facile d`ouvrir des liens dans leurs applications respectives. Il suffit d`ajouter appname: // avant l`URL. Par exemple, pour ouvrir une page dans Instagram, vous devez envoyer le lien comme instagram: // http: //instagram.com/xyzabc.

Ce tweak fonctionne bien avec certaines applications, mais pas avec tous. Par exemple, je ne pouvais pas tweets ouverts dans Tweetbot (il a gardé le chargement de mon calendrier) et l`application Soundcloud ne pas ouvrir les liens Soundcloud. En outre, vous devrez deviner un peu pour obtenir le nom de l`application droite. Un exemple est le navigateur Chrome. Pour ouvrir des liens dans le navigateur, vous devez taper googlechrome: // http: //wikifrax.info. Quand il fonctionne, cette astuce est grande pour la collaboration sur iOS.

Widgets

Hélas, iOS n`a pas widgets homescreen. Il n`y a pas moyen de surveiller les différentes tâches sans ouvrir les applications. Cependant, il existe applications de tableau de bord cool pour iPad qui vous permettra de garder un oeil sur la météo, les e-mails et d`autres tâches de productivité.

état-board-ipad
Vous pouvez télécharger Google maintenant sur les iPhones (gratuit) ou Panic Conseil d`état ($ 9.99) si vous avez un iPad. Les deux applications ont de grandes fonctionnalités de widget-like. Tim a récemment écrit à propos de Eddy - un client Twitter passive qui défile automatiquement tweets de votre timeline. C`est aussi une bonne application de widgets comme pour le suivi de votre flux Twitter.

Conclusion

Il peut prendre un certain temps pour commencer à utiliser régulièrement ces fonctionnalités, mais le résultat sera un flux de travail beaucoup plus rapide.
Avez-vous trouvé ces conseils utiles? Vous avez d`autres suggestions pour accélérer les tâches de base? Comme toujours, déposez un commentaire à nous le faire savoir!

» » Comment accélérer ios tâches sans jailbreaker