Xbmc 11 "eden" officiellement sortie: faster et plus jolie que jamais [mises à jour]

La solution libre media center mature et riche en fonctionnalités XBMC vient d`être mis à jour à la version 11. Codenamed "Eden", la dernière version se fonde sur l`ensemble des fonctionnalités déjà forte de XBMC 10 "Dharma" avec une peau par défaut grandement améliorée, la capacité de annuler add-ons pour les versions précédentes et une nouvelle distribution Linux XBMC, XBMCbuntu.

Il y a aussi une pléthore d`autres améliorations sous le capot, y compris des améliorations de vitesse grâce à un nouveau moteur de rendu JPEG, une bibliothèque simple, un meilleur support de mise en réseau et une meilleure gestion des données non cryptées Blu-Ray. D`autres améliorations incluent le support Windows contrôle à distance et une meilleure gestion des GPU de décodage vidéo pour certains périphériques AMD fonctionnant sous Linux.

XBMC 11 marque également la première version stable pour les AppleTV 2 et iOS qui est en synchronisation avec la sortie principale - à savoir ne fonctionne pas versions obsolètes. Les utilisateurs de matériel Apple seront également heureux de voir un soutien approprié AirPlay pour le streaming vidéo à partir de leurs iPhones, iPads et autres appareils.

Enfin, la nouvelle version live - XBMCbuntu - a été construit au-dessus de l`environnement de bureau LXDE, offrant aux utilisateurs un bureau entièrement utilisable et navigateur web sous XBMC (ne vous inquiétez pas - par défaut la version lance automatiquement XBMC).

Télécharger: XBMC 11 "Eden" @ XBMC.org

Utilisez-vous XBMC? Avez-vous essayé encore Eden? Qu`est-ce que tu penses? Chantez vos louanges dans la boîte de commentaires ci-dessous.

La source: XBMC

» » Xbmc 11 "eden" officiellement sortie: faster et plus jolie que jamais [mises à jour]