5 Façons de garder la productivité de taking over your life

La productivité est un des plus grands mots à la mode dans la mémoire récente: tout le monde veut savoir comment faire plus en moins de temps.

Mais où est-il nous obtenu?

Sommes-nous, en tant que société, beaucoup plus productif? Et si nous sommes, sommes-nous plus heureux? La productivité est importante, mais il doit être mis à sa place. Voici 5 façons de garder la productivité de prendre le contrôle de votre vie.

Gardez le Bigger Picture in Mind

La productivité est pas tout. C`est une chose difficile à se rappeler quand vous êtes entouré par des applications, des bulletins d`information, des blogs et sites dédiés à l`obtention plus fait. Oui, il est important, surtout quand il vient à être efficace dans le temps que vous avez à travailler. Mais votre vie n`a pas besoin de se concentrer sur d`être productif.

big picture-sunset

Au lieu de cela, faire un effort pour se rappeler que vivre une vie pleine, satisfaisante et significative est votre but ultime (si tant est qu`elle est- ce que votre but ultime est, il est probablement de ne pas être efficace). Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous rappeler vos priorités: garder un tableau de vision avec vos grands objectifs dans ton bureau. Mettre en place des affiches d`endroits que vous souhaitez pour se rendre à un jour, ou créer un rotation fond d`écran avec des destinations de voyage. Faire une "anti-burnout" liste de choses amusantes à faire. Passez du temps avec votre famille.

Toutes ces choses vont vous aider à rester concentré sur ce que vous vraiment vouloir faire.

Faites un effort pour être Grateful

Etre reconnaissant est largement sous-estimé. Gratitude contribue à rendre plus heureux, il est plus facile de passer à travers des choses ennuyeuses ou difficiles, et vous empêche de se faire prendre dans toutes les petites difficultés que la vie jette à vous tous les jours. La plupart d`entre nous ont un grand nombre de choses à être activement reconnaissants, mais il est facile de commencer à les prendre pour acquis, et cela peut conduire à l`épuisement.

Même les scientifiques commencent à reconnaître la puissance de la reconnaissance dans la vie, une vie plus saine plus complète. Sociologue Christine Carter parle le sweet spot où vous êtes d`exploitation avec la plus grande facilité et le rôle de reconnaissance.

"Avoir une pratique de gratitude dans lequel vous prenez le temps chaque jour pour considérer ce que vous en sommes reconnaissants. "

gratitude le coucher du soleil

Pour garder la gratitude à l`avant-garde de votre esprit, démarrer une journal de gratitude. Vous ne devez pas passer des heures à écrire dans it- juste écrire quelques choses que vous êtes reconnaissants au début de chaque journée (ou à la fin, ou les deux). Prenez l`habitude de prêter attention à la reconnaissance.

Vous pouvez également obtenir des rappels de gratitude de Gratitude Daily et Gratitude Rappel, et à la suite @GratitudeWriter sur Twitter va garder un flux régulier de tweets de gratitude qui inspire à venir à votre flux Twitter.

Rappelez-vous Quelle est la productivité Pour

Je lisais récemment Bonheur by Design par Paul Dolan, et elle comprenait la parabole du pêcheur et l`homme d`affaires, une grande leçon sur le but de la productivité. Si vous n`êtes pas familier avec elle, regardez cette vidéo rapide:

Il est clair que le pêcheur se concentre sur la vie de sa vie, et l`homme d`affaires est axée sur la productivité. Mais dans quel but? L`homme d`affaires fait partie d`une école de pensée qui dit que la productivité accrue conduira à obtenir les choses que vous voulez. . . mais le pêcheur voit la vérité: qu`il a déjà ces choses.

Vous pouvez mettre cela en pratique dans votre propre vie. Posez ces questions:

  • Est-ce que vos objectifs prennent en charge ce que vous voulez dans la vie?
  • Est-ce que vous envisagez de prendre sur un projet pour accélérer vos objectifs de carrière?
  • Envisagez-vous de prendre un emploi qui paie plus, mais nécessite plus de temps?
  • Que vous manque sur lorsque vous êtes concentré sur la productivité?

Les réponses à ces questions vous aideront à déterminer si vous êtes concentré sur les bonnes choses ou si vous êtes juste concentré sur faire avancer les choses.

Pratique Gestion du stress

Être productif peut être stressant. L`idée derrière le nombre Les systèmes de gestion de la productivité là-bas est que d`avoir un système en place permettra de réduire votre stress et vous aider à être plus productif, mais étant axée uniquement sur l`accomplissement de tâches en soi peut contribuer au stress. Surtout quand les choses ne vont pas comme ils sont prévus, ce qu`ils font souvent.

Vous êtes entraînés dans des rencontres inattendues, vos enfants ont besoin d`aller chez le médecin, votre projet est en retard, vous tombez malade. . . toutes ces choses obtenir de la manière et peut se débarrasser de vos plans, ce qui contribue au stress.

productivité-stress

Assurez-vous de donner un peu de votre temps pour la gestion du stress. Akshata a écrit un grand article sur en prenant le stress de la productivité, et je recommande fortement d`aller à travers elle et l`adoption de nouvelles habitudes pour garder votre stress sous contrôle.

Vous pouvez même faire choses- plus simple quand vous commencez à se sentir stressé, prenez quelques minutes et pratiquer un peu de respiration profonde. Méditer le matin, l`exercice ou faire du yoga après le travail, et passer un peu de temps journalisé avant le coucher. Prendre des vacances, même si elle est juste pour un week-end à la cabane ou une journée au spa.

Pratiquer la pleine conscience est une autre façon de garder votre stress sous contrôle. pratique Consciente vous aide à garder un meilleur oeil sur la façon dont vous vous sentez et vous enseigne la façon de traiter avec elle d`une manière qui est saine, douce et efficace. Vous pouvez introduire la pleine conscience dans chaque partie de votre vie, même la navigation sur Internet!

Continuez Loisirs et projets secondaires

Lorsque vous vous concentrez sur être productif, il est facile de sacrifier d`autres parties importantes de votre vie, comme passe-temps et des projets exploratoires secondaires. Ces choses sont importantes, bien que, non seulement pour votre santé mentale, mais aussi pour votre productivité!

Travailler sur des choses qui sont en dehors de votre zone de confort sont parfaits pour accroître la créativité et l`apprentissage de nouvelles façons de résoudre les problèmes. Ils sont aussi bons pour le soulagement du stress, prendre votre esprit hors du travail, et - souvent améliorer votre santé physique.

photographie-passe-temps

Réservez du temps pour apprendre de nouvelles choses - apprendre une langue, ou passer du temps enseigner vous-même l`électronique en utilisant un Arduino. Vous pouvez ont plaisir à apprendre à programmer en ligne, ramasser un nouveau sport, lire un roman, ou même simplement jouer de nouveaux jeux de société avec votre conjoint et les enfants. Peu importe ce que vous décidez de le faire, assurez-vous que vous mettez de côté le temps pour elle régulièrement.

Vos projets secondaires peuvent même être des choses liées au travail. Certaines entreprises, dont 3M, donnent à leurs employés un montant fixe de temps à travailler sur des projets secondaires qui ne sont pas directement liés à leur emploi, car il les aide à penser de façon plus créative et augmente la satisfaction de leur travail. Et si des entreprises comme 3M font, il doit y avoir quelque chose. Alors assurez-vous de passer du temps sur vous-même, aussi!

Mettez la productivité à sa place

Productivité et efficacité sont importants. Nous avons tous à faire avancer les choses et de faire de l`argent, mais il est important de se rappeler que ce ne sont pas les seules priorités dans nos vies. Il existe d`autres, et certains d`entre eux sont beaucoup plus importantes que le travail. Utilisez les stratégies ci-dessus pour aider à maintenir l`équilibre dans votre vie et l`empêcher de se brûler sur. Utilisez de bonnes stratégies de productivité lorsque vous avez besoin, mais ne pas oublier qu`il n`y a plus là-bas!

Comment gardez-vous la productivité à sa place? Ou vous sentez-vous comme il est pris sur votre vie? Partagez vos expériences et conseils ci-dessous!

» » 5 Façons de garder la productivité de taking over your life