4 Bonnes façons de vous déguiser en ligne

déguisez-vous en lignePourquoi serait-il jamais être nécessaire de vous déguiser en ligne? Est-ce pas un tel comportement que pour les goûts de pirates, des espions, et lowlifes? Eh bien, pas exactement. Si vous pensez vraiment certaines des situations que vous pourriez obtenir dans l`endroit où votre IP peut se bloquer, venir avec un bon déguisement en ligne peut être nécessaire, même pour la personne la plus guindé sur Internet.

Voici un exemple. Il y a quelques années, je suis très actif dans le débat entourant un canular en ligne. Les détails sur le canular ne sont pas aussi importantes que les retombées du débat. En fin de compte, à la fois moi-même et un de mes amis proches du Royaume-Uni ont finalement été interdits d`accéder à un forum rempli de gens qui ont cru au canular. Mon ami et moi avons exposé le mystificateur - et un croyant zélé administrateur sur le forum senti que nous étions plus bienvenus.

Le seul problème était que mon ami et je voulais garder un œil sur l`artiste escroquerie au cas où il a essayé de frapper à nouveau. Nous avons donc besoin d`un moyen de contourner l`interdiction IP et surveiller le forum. Il fallait venir avec un déguisement - un compte d`utilisateur rempli de localisation et d`identification de détails, et une adresse IP, que l`administrateur du forum ne reconnaîtrait pas.

Il y a beaucoup de situations similaires là-bas que vous pourriez vous retrouver dans où vous devez vous déguiser en ligne. Peut-être que vous avez fait un commentaire sur un blog et un modérateur de gâchette banni votre IP de jamais commenter à nouveau. Peut-être que vous voulez télécharger le contenu qui est accessible à partir d`un pays donné. Ou peut-être que vous voulez poster un commentaire public sur un forum sans que les gens en sachant qu`il vous est qui a posté le commentaire. Il est pas toujours facile de dissimuler complètement dans une manière qui est introuvable, mais en utilisant les outils décrits dans cet article, vous devriez être en mesure de le retirer afin assez court.

Déguisant votre identité et votre IP

Le fait est que le noyau de votre identité en ligne est enroulé autour de votre adresse IP. Il indique au serveur Web que vous vous connectez à l`emplacement de votre ordinateur. Au-delà, les serveurs Web peuvent détecter votre système d`exploitation, votre marque et la version du navigateur, et plus encore. Que vous soyez préoccupé par votre vie privée en ligne, ou si vous souhaitez accéder à un site Web qui a décidé de bloquer votre adresse IP particulière, les outils et les techniques suivantes vous aideront.

Première - Créer un faux ID

La partie la plus facile de c`est à venir avec des détails factices crédibles que vous pouvez entrer dans les formulaires d`inscription pour vous inscrire au forum, blog ou un autre site web qui pourraient vous ont interdit. Je recommande vivement l`article de Craig sur un couple de sites que vous pouvez utiliser pour générer automatiquement informations d`identification de faux comme ça. Personnellement, je pense que le premier site, il mentionne - Fake Name Generator - Est le meilleur pour le travail.
déguisez-vous en ligne
Dans ce cas, je veux devenir un homme du Royaume-Uni. Je ne me soucie pas des détails, je veux juste créer mon identité à cet emplacement à l`esprit. L`outil générateur d`ID faux utilise des noms typiques de cette région du monde, puis il génère un faux adresse, numéro de téléphone, le nom et le mot de passe, et tout un assortiment d`autres fausses informations que vous pouvez utiliser pour remplir un formulaire d`inscription.
Internet déguisement
La seule autre chose que vous pourriez avoir besoin est une adresse e-mail, mais MakeUseOf vous a couvert là aussi bien avec beaucoup d`articles sur la génération comptes de messagerie temporaires. Ces adresses e-mail sont généralement utilisés par des personnes pour éviter de se faire du spam, mais vous pouvez aussi les utiliser pour toute forme d`enregistrement, y compris la création de comptes sur les forums et autres sites.

Utilisation de Desktop Software pour Cloak Votre adresse IP

Maintenant que vous avez une fausse identité, la partie la plus importante de vous déguiser est d`arrêter ce serveur web distant de "voir" IP réelle et l`emplacement de votre ordinateur. Avant de commencer, vous aurez envie de faire une vérification rapide de votre véritable adresse IP actuelle. Juste tête sur plus de whatismyip.com et voir ce qu`il lit pour votre IP.
Internet déguisement
Donc, il y a votre mission. Vous devez être en mesure de visiter ce site et avoir lu une adresse IP différente. Il y a quelques façons de le faire, et le premier que je vais aborder un couple des applications de bureau gratuits utiles qui feront l`affaire.

Le premier est Hideman, qui a été initialement couvert ici à MUO comme une solution pour contourner les limites de délai d`attente sur les sites de téléchargement de fichier en changeant votre adresse IP pour chaque téléchargement - une autre raison créatrice pour vous déguiser! Hideman installe rapidement et fonctionnera comme une fenêtre pop-up petit bureau, qui montre votre adresse IP et l`emplacement actuel.
Internet déguisement
Une fois que vous cliquez sur "Connect", Hideman activera et masquer votre adresse IP, le changer pour une adresse IP à l`intérieur de l`un des pays que vous avez sélectionnés dans la liste déroulante. Ici, vous pouvez voir Hideman a déguisé mon IP, et fait apparaître que je me connecte à Internet à partir de la Suède.
Lieu de déguisement Internet
Le site n`a même pas reconnu que l`IP était via un serveur proxy suédois (voir le "No Proxy Détecté"). Combiné avec une identité suédoise utilisant Faux Name Generator, ce serait un déguisement très, très convaincant.

Comme vous pouvez le voir ici, Hideman a même convaincu un site populaire comme CNN que je connecte à partir d`un endroit à l`étranger, ce qui incite CNN pour me demander si je voulais passer à une édition non-U.S..
Lieu de déguisement Internet
Hideman a une limitation avec la version gratuite que vous ne pouvez l`utiliser pendant 5 heures par semaine. Une autre application de bureau idéal pour déguiser votre adresse IP est Hotspot Shield, qui reste dans la barre des tâches et peut être activé à tout moment. Vous pouvez le dire quand et comment activer votre accès à Internet en utilisant une fausse adresse IP.
Lieu de déguisement Internet
Le pop-up vous indique si vous êtes déguisé (protégé) ou non. Avec la version gratuite, vous ne pouvez pas sélectionner d`autres pays - vous êtes coincé avec la valeur par défaut des États-Unis.
créer un déguisement en ligne
Cependant, même avec cette limitation, je suis en mesure de me déguiser en tant que visiteur du site web à partir de San Jose, Californie.
disguise11
Gardez à l`esprit que certains de ces services peuvent obtenir signalé sur certains sites comme un serveur proxy ou comme un proxy anonyme. Si cela se produit et vous ne pouvez pas passer à travers le processus d`inscription à cause de cela, il suffit de passer à d`autres solutions dans cet article. À tout le moins, la solution TorBox devrait faire l`affaire ci-dessous.

Les services basés sur le Web Proxy

Probablement la solution la plus simple pour déguiser soi-même est d`utiliser seulement l`un des nombreux services de cloaking basée sur le Web qui va masquer votre adresse IP lorsque vous accédez au Web via ces sites. Le plus connu est Hide My Ass, mais il y a beaucoup d`autres qui feront l`affaire.
créer un déguisement en ligne
Angela a énuméré un tas d`entre eux dans son article sur la recherche proxies Facebook, et a offert beaucoup plus de solutions dans son article sur accéder à la BBC iPlayer de partout dans le monde. La solution basée sur le Web est l`approche cloaking plus couramment utilisée, car elle ne nécessite pas de téléchargement et il est si facile. Malheureusement, il est aussi la solution la moins susceptible de vous donner une adresse IP fiable qui ne sera pas signalé par le site cible comme un proxy anonyme. Il vaut la peine d`essayer quelques-uns, puis de passer à l`une des solutions de bureau, et si tout le reste échoue - alors il est temps de sortir les gros canons, et vous déguiser en utilisant la solution TorBox.

Utilisation de TorBox

Une des meilleures méthodes pour dissimuler votre adresse IP et l`emplacement sur le web est d`utiliser une passerelle TorBox sur VirtualBox. Cette solution est disponible en deux parties - la passerelle TorBox qui fonctionne en quelque sorte son propre réseau distinct de tout ce que vous avez obtenu passe ailleurs sur votre bureau. Il est essentiellement comme courir un tout autre ordinateur avec sa propre adresse IP.
créer un déguisement en ligne
Alors que le processus de mise en place de la passerelle TorBox et Workstation est en dehors du champ d`application de cet article, vous pouvez passer par là (il est pas si mal) sur mon article où je décris l`utiliser pour emailing anonyme. Une fois que vous avez traversé cette configuration, vous verrez les deux systèmes de TorBox dans votre Oracle VirtualBox. Exécutez la passerelle d`abord, puis le poste de travail. Chercher à WhatIsMyIp.com à partir du navigateur TorBox, et vous devriez voir quelque chose comme ça.
déguisez-vous en ligne
Ce qui, dans mon cas, est un IP à partir d`un emplacement loin, très loin. Même Google pense que je suis à ce IP lorsque je navigue sur le web à travers mon impressionnante passerelle TorBox - entièrement déguisé et prêt à explorer l`Internet sans que personne sache qui et où je suis vraiment.
déguisez-vous en ligne
Combiné avec un ID en ligne faux et une adresse e-mail jetable, l`IP masqué vient couronner le plan parfait pour vous déguiser en ligne. Vous pouvez être quelqu`un du tout, situé partout dans le monde, et personne - même pas désagréable administrateur du forum qui interdit vous en fonction de votre adresse e-mail et l`adresse IP, peut vous arrêter.

Avez-vous jamais caché votre véritable identité sur le web? Quels outils utilisez-vous pour le faire? Préférez-vous l`une des solutions de bureau, ou ceux basés sur le Web? Partagez vos propres conseils et commentaires dans la section des commentaires ci-dessous!

» » 4 Bonnes façons de vous déguiser en ligne