5 Outils web non partisan élections 2008

L`élection présidentielle américaine est seulement 19 jours loin. Avec ces sites, vous pouvez garder au courant de l`élection, de savoir où les candidats se présentent sur les questions qui comptent pour vous, savoir où voter dans votre région, et être un électeur bien informé.

vote 411

(1) Vote411 a été lancé par le League of Women Voters en Octobre 2006. Ceci est un "one-stop-shop" pour les informations liées aux élections. Il fournit des informations générales et spécifiques de l`État sur la façon de savoir où voter dans votre état, où prendre un bulletin de vote, et fournit des liens vers les sites locaux de vote dans votre état.

"Un élément important de VOTE411.org est le lieu de localisation du scrutin, qui permet aux utilisateurs de taper leur adresse et récupérer l`emplacement du scrutin pour l`enceinte de vote dans lequel se trouve cette adresse. La Ligue a constaté que ce sont parmi les plus recherchés après les informations dans les jours immédiats menant à, et, le jour des élections ".

Sur les questions

(2) OnTheIssues vous permet de choisir votre état à partir d`une carte, puis choisissez le candidat et une pleine page de statistiques apparaîtront vous dire comment cette personne se tient sur les questions ventilées par catégorie. Ils obtiennent l`information quotidienne des journaux, des discours, des communiqués de presse, et l`Internet et il est géré par un groupe de bénévoles.

Youtube

(3) YouTube - Vous choisissez `08 - Est une section sur le site vidéo populaire qui héberge des vidéos de citoyens comme vous et vous montre ce que vous auriez pu manquer à la télévision de publicités à scandales - avec une vidéo informative occasionnelle jeté.

Factcheck.org

(4) FactCheck est une organisation à but non lucratif non partisane qui aide à la lumière de hangar sur la confusion dans la politique américaines. Ils surveillent l`exactitude de ce qui est dit par les principaux acteurs politiques américains sous forme de publicités télévisées, des débats, des discours, des interviews et des communiqués de presse. Leur but est d`accroître les connaissances et la compréhension du public.

Google Élections 2008

(5) Élection Google 2008 offre un site qui vous aide à obtenir prêt à voter le jour du scrutin. Vous pouvez:

  • Trouver des informations d`enregistrement
  • En savoir où voter
  • Obtenez un bulletin de vote

Avec [ne fonctionne plus] Google Maps vous pouvez taper votre adresse et il vous donne des liens directs vers la page de vote de votre état, où voter, comment obtenir un bulletin de vote, et il vous donne même un numéro sans frais à appeler votre état de l`aide.

Il y a même un site Google qui vous permet d`obtenir information électorale sur votre téléphone mobile. En outre, si vous avez iGoogle startpage alors vous pouvez intégrer un gadget dans votre site.

iGoogle Election Gadget

Il y avait aussi quelques autres sites profilé sur Répertoire MakeUseOf qui peut être utile au cours de la période électorale.

Quels outils d`élection en ligne ont toi été utiliser pour vous aider à décider pour qui voter le 4 Novembre?

» » 5 Outils web non partisan élections 2008